Compte-rendu du rassemblement de mars 2013 donné par Le Très-Haut
Sananda
Au mois de mars 2013, a eu lieu un rassemblement des plus importants, où le Très-Haut Tout Puissant, béni soit-il, a exposé son plan divin. Maître Sananda Altima nous en donne quelques explications ici.
Gratitude.
Virginie
Je suis Sananda Altima et viens vous guider et vous aimer
Je suis celui qui est et qui sera toujours
Je viens ici pour vous narrer les évènements qui se sont déroulés fin mars lors de la réunion intergalactique de lumière réunissant tous ceux prêt à vivre le passage ascensionnel vers une nouvelle Terre.
Cette réunion a eu lieu sur les sphères plutoniennes dans cette galaxie, et l’enseignement a été donné par le Très-Haut lui-même, Gloire à lui.
Cet évènement attendu, a été l’occasion de rassembler les êtres conscients à ce changement d’âge.
Ainsi dans les hautes sphères, vous avez pu assiter à cela, pour le bien de tous.
Le Très-Haut Tout Puissant a ainsi pu exposer son plan divin parfait pour ce passage vers l’âge d’or de l’humanité, et les conditions de vies sur la planète TERRE notamment, mais aussi pour les espèces en voies de disparition sur la galaxie, et pour celles, nouvelles, arrivant. Ces changements majeurs dans la composition des formes de vies actuelles sont déterminantes dans la façon avec laquelle la vie sur Terre va évoluer.
L’humain se prépare à deux destins complètement différents :
L’un avec beaucoup de technologie, mais une technologie en réalité spartiate dans l’aboutissement de l’intelligence humaine, c’est-à-dire, une technologie qui ne fera qu’augmenter les problèmes humains déjà existants, (écologique et social) et même empirera le côté sociologique dégradant de la condition humaine (notamment un exemple sur les robots et humanoïdes qui seront trop présents dans vos quotidiens apportant dans un sens, une solution aux personnes seules mais aussi un éloignement de l’amour humain et de sa fraternité).
L’humain avancera vers une perte de lui-même forte, régie par des diktats médicaux, politiques, et institutionnels. Il n’y aura ici que peu de place à l’amour sacré. De nombreuses tensions politiques, et socio-culturelles verront le jour. Et une volonté de pouvoir de “ mouler “ l’humain à sa convenance, et de le contraindre à une forte soumission. Les libertés et expressions seront muselées. Les maladies, famines, ou personnes sans logements augmenteront, surtout dans les pays dits riches aujourd’hui.
Puis il y a une humanité qui avance vers l’humain sage, décideur, d’une nouvelle vie, paisible et ouverte à l’autre, à la nature. Vers une voie nouvelle d’amour et de bonheur, vers plus de conscience, nous le constatons chaque jour. Une humanité qui fait tout, très concrètement, pour faire éclore ce monde de demain qui sera enfin un paradis sur Terre, c’est le but. Une humanité qui s’entraide et fournit des idées nouvelles, s’adaptant aux problèmes. Une humanité qui veut vivre en paix et libre, en respect de chacun.
Dans son enseignement qu’a exposé le Très-Haut Tout Puissant, il a montré ses choix portant sur l’humanité future, qui naît là maintenant, à la fois en vous tous, et aussi, avec les nouvelles âmes qui arrivent sur Terre et qui ont de grandes missions à réaliser pour amener ces améliorations de vie.
Tout ceci prendra encore beaucoup, beaucoup de temps terrestre, sachez-le bien. Vous êtes en train de faire germer, à la fois en vous, dans vos changements, et dans les futurs humains, la nouvelle humanité, prête à vivre le meilleur pour elle et pour toutes vies.
Sa Toute Puissance a évoqué très clairement les “sentences” auxquelles elle était prête à faire face si le sacré n’était pas respecté (et il ne le sera pas), et tous les actes injustes perpétrés par une humanité qui involuent lentement malgré ses progrès intellectuels ou technologiques.
Le fameux “quota” d’âmes attendue pour faire changer les choses profondément et instantanément n’est encore pas là. Et ceci fait perdre beaucoup de temps à cet univers.
Non nous ne pouvons pas agir à votre place.
C’est chacun ensemble que nous le devons.
et votre libre arbitre ne peut intervenir sur le libre arbitre des autres.
Ainsi vous ne pouvez contraindre l’autre d’aller vers sa conscience et son coeur annobli.
Mais encore une fois, toutes les modifications de conscience que vous apportez en vous, permettent à ces changements d’avancer et de mettre en place la Nouvelle Jérusalem, Céleste (j’entends bien).
Celle-ci avance nettement, et est désormais visible dans le corps émotionnel de la TERRE. La construction du nouveau temple est capital dans la conception de cette nouvelle terre. Et sans elle, cela serait impossible.
Ce monde de demain, fait d’amour, de paix, et seulement d’unité, est souhaité par le Trés-Haut Tout Puissant. Il souhaite que vous puissiez vivre cela. Mais il a clairement exprimé le fait que peu d’entre vous le vivrez.
L’humain dans ses choix d’expérimentations souhaite apparemment le contraire.
Bien sûr ceci va engendrer des “batailles énergétiques” qui ont déjà commencées. Entre ceux voulant l’ascension totale de cette planète, et tous ceux qui ne la veulent pas.
Entre tous les êtres de cette galaxie qui veulent cette ascension et tous ceux qui ne la veulent pas. Car cette galaxie est encore, comme l’est cet univers, dans un plan de dualité. Tous les êtres co-créant cet univers ne souhaitent pas encore tous l’ascension totale de ce plan de conscience. Et cela est dommageable.
Nous le regrettons bien entendu.
MAis nous ne pouvons forcer les choses, en tout cas là, où le libre arbitre existe.
Dans les sphères où il n’existe pas, les décisions ont déjà été prises.
Ici, cela est plus délicat, car cette planète est merveille d’expérimentations différentes et riches. Ainsi c’est aussi l’endroit le plus approprié pour devenir un Maître ou un Bouddha.
Désormais, plus que tout, il vous faudra “décider”, “choisir”, ce que vous souhaitez vivre :
vous voulez l’ascension ou non?
Vous souhaitez une vie meilleure ou non?
- Vous désirez changer votre vie ou non?
- L’améliorer ou non?
- Augmenter votre conscience et votre lien du coeur ou non ?
Vous avez totalement les cartes en mains.
Vous jouez pour votre destin.
Pour votre avenir.
Et seuls les JUSTES seront récompensés et aidés en quelque sorte.
Tous feront face à leurs choix et aux conséquences de leurs choix.
Le Très-Haut l’a clairement exprimé.
Ainsi les interventions divines seront différentes. Plus rapide, concrêtement dans la matière, pour tous ceux qui le demanderont sincèrement et clairement en eux, avec la certitude de ce qu’ils demandent.
Pour les autres, rien ne leur sera donné.
Par contre, nous interviendrons pour tous ceux qui le demanderont sincèrement et certainement dans leurs coeurs.
Vous aurez beaucoup d’efforts à fournir, à montrer, à démontrer.
Vos rôles de guides entrent complètement en action, à partir de mai 2013.
Et vous le sentirez.
Avril sera un mois christique fort, mais aussi bouleversant !
Mai, déterminant.
Août, prépondérant à un grand changement.
Septembre, sera très difficile économiquement et socialement dans de nombreux pays.
Octobre et Novembre serviront de passerelles.
Et Décembre, montrera la grandeur de DIEU.
Lors de ce rassemblement il a clairement été énoncé ces changements majeurs d’aide à l’humanité. Elle doit maintenant assumer ses choix.
Elle devient plus créatrice aussi.
Pourtant, la présence CHRISTIQUE du CHRIST sur Terre Est.
Pourtant, l’arrivée de MAITREYA se prépare bien et est en très bonne voie.
Pourtant, les enfants du Paradis s’incarnent, et avec eux, l’établissement comme je l’ai dis du “paradis sur terre”, et de la citée sacrée de la Jérusalem Céleste.
Les missions avancent bien, très bien même.
Il ne reste plus qu’à l’humain de faire le choix de sortir de la dualité.
Et à vous lisant ces lignes, donc êtres conscients et ouverts et sensibles, de faire rayonner en vous votre divinité afin d’augmenter les possibles tendant à ces réalisations, de réaliser vos missions de vies, l’ouverture de vos coeurs, l’établissement du sacré en vous, l’augmentation de la sensibilité et de la conscience de la vie en vous.
Vous le faites déjà.
Tout est fait pour que le fassiez plus.
Toutes les aides seront données à ce sujet.
Vous n’avez plus qu’à en être certain, et à le souhaiter pour toutes vies.
Je suis SANANDA ALTIMA et vous remercie.
Fin avril 2013.
Vous pouvez partager ce texte à condition de le préserver dans son intégralité, y compris cette ligne, et de n'en faire aucun commerce, Virginie Lascension, www.lascension.com , Merci !