Le réveil du
Masculin Sacré
Honorer son masculin intérieur
et le masculin sacré…
“On s’est beaucoup préoccupé, il le fallait et il le faut encore, de la femme, de sa place, du sacré qui vivait en elle. Il fallait oui, la remettre à sa juste place, en la revalorisant et la considérant, elle qui a été, et qui est encore à bien des égards bafouée. Il fallait la remettre sur son piédestal de prêtresse, comprendre ses pouvoirs de sorcière, lui redonner sa valeur de reine lorsqu’elle obtenait enfin le respect d’elle-même et la grâce divine. La laisser libre de sa puissante sexualité et médiumnité, de la force de son cycle lunaire, sous les tentes rouges et blanches des enseignements anciens. Et la voir sage dans son âge avancée, guérie de ses blessures. Gardienne de la Terre et du pouvoir des Cieux.
La femme est l’initiatrice. Celle qui pétrit dans sa chair l’amour pour redonner la vie. Elle accueille dans son temple, quand elle n’en a plus peur, la présence de l’homme. Sa vigueur et sa force, sa douceur et sa protection, sa semence graine de vie. Alors cette femme, la puissante, celle qui a la chance d’être libre et sacrée, donne la possibilité à ses soeurs de le vivre aussi. En sororité. Elle en a fait le choix, en a le courage. Elle doit aussi permettre en elle, la véritable place de l’homme à ses côtés, pour qu’il soit sacré lui aussi, qu’il soit honoré à sa juste valeur, autant dans sa force que sa fragilité. Qu’elle l’accompagne avec tout son amour sur le chemin de sa vérité. Lui montrant la voie de son coeur aimant car aimé. En assumant son besoin de père, de mari, guidant son fils vers le respect de son masculin sacré, et sa fille vers le respect de son féminin sacré épanoui.
Pour cela, elle doit reconsidérer son propre masculin intérieur. Le connaître, le choyer, l’aimer. Voir qu’il n’est pas nocif, ni toxique, qu’il ne l’a fait pas souffrir, à l’inverse des partenaires qu’elle à pu avoir, en sortant de la confusion des relations difficiles qu’elle a pu vivre avec le masculin extérieur. Elle doit pour cela guérir ses propres blessures, son chemin initiatique. Guérir sa famille, leurs mémoires portées, les libérer. S’aimer elle, et aimer encore et au-delà de. En paix. Parce qu’elle est forte. Parce qu’elle est. Qu’elle aussi est masculine sacrée, action pénétrante dans la réalité matière.
La force du masculin s’éveille et se réveille. Un homme nouveau, redevenant chevalier, guerrier, roi puis sage quand il a guéri ses blessures. Honorant son pouvoir d’autorité juste, guidé par le bonheur d’honorer et protéger sa famille, son aimée. S’honorant lui-même dans sa sexualité sauvage, puissante et créatrice. Un homme courageux, téméraire, persévérant et sage tout à la fois. Acceptant ses ombres comme ses lumières, ses échecs comme ses victoires. Gardien de la Terre et du pouvoir des Cieux. Loyal à ses valeurs, fidèle à celle qui l’aura choisi pour reine, car étant roi lui-même. Faisant l’amour car l’étant. Sans peur d’être lui et s’assumant pour ce qu’il est. Avec le besoin d’elle, de sa mère comme de sa femme, protégeant sa fille en la guidant dans le respect d’elle-même honorant son féminin sacré, guidant son fils dans son masculin sacré épanoui. Parce qu’il est fort. Parce qu’il est. Qu’il est aussi féminin sacré, réceptacle accueillant, bienveillant, nourrissant, dans la réalité matière.
Pour cela, il doit reconsidérer son propre féminin intérieur. Le connaître, le choyer, l’aimer. Voir qu’elle n’est pas nocive, ni toxique, qu’elle ne le fait pas souffrir, à l’inverse des partenaires qu’il à pu avoir, en sortant de la confusion des relations difficiles qu’il a pu vivre avec le féminin extérieure. Il doit pour cela guérir ses propres blessures, son chemin initiatique. Guérir sa famille, leurs mémoires portées, les libérer. S’aimer lui, et aimer encore et au-delà de. En paix. Parce qu’il est fort. Parce qu’il est. Qu’il est aussi féminin sacrée, action recueillante dans la réalité matière.
Ainsi, la force masculine sacrée s’éveille et se réveille. Il est temps en ce “Temps des Justes”, que les deux polarités se retrouvent et s’accomplissent en partenaire, en équilibre juste, en complémentarité, et non plus en dualité. Que l’un et l’autre se reconnaissent, s’honorent et s’apportent.
Il est temps puisque la matrice illusoire et limitante s’effondre. Avec elle s’en vont les anciens concepts de pouvoir duels dominants/soumis, par ceux qui ont voulu dominer le monde dans leur soif avide de leur amour du pouvoir, ont contraint et limité les rencontres d’âmes, et le Pouvoir de l’Amour. Aujourd’hui ils ne le peuvent plus retenir cette force d’amour qui s’élève et se répand, partout sur notre belle planète, dans notre système solaire, et même dans notre galaxie.
Le temps est venu de nous accomplir et d’ouvrir la nouvelle voie de l’Amour Supérieur de 6ème dimension, en reprenant chacun nos places, nos rôles genrés, changés et élevés. Totalement transformés par les siècles passés. Ascensionnés dans nos nouveaux concepts, nouvelle réalité. Formant des couples heureux, amoureux, respectueux, diverses et variés dans leur possibilité d’exprimer l’amour sous ses nombreuses facettes de tolérance et de respect. Femmes nous permettant d’être Hommes, Hommes nous permettant d’être Femmes. Hétéros, Homos, Héros à n’en nul douter. Reformer des familles unies et soudées, pour que nos enfants soient en sécurité, soit aimés et épanouis, pour qu’à leur tour ils puissent engendrer et se comporter en couples sacrés. Être ses éveillés, gardiens du savoir, gardiens de notre belle planète et de nos civilisations stellaires retrouvées. Unifiés. Gardiens de l’Amour.
Parce qu’Il et Elle sont,
alors la vie oeuvre.
Là est le grand alchimiste.
Le grand œuvre de l’humain.
Son chemin divin”.
Virginie Lascension
Extrait du tome 2 à paraître en 2022, aux Éditions AméA :
” Les liens d’Âmes sacrés”, Ascension Collective 2022/2046. Tous droits réservés, merci.
> PROCHAIN STAGES 2022 _ MASCULIN FEMININ SACRE REUNIFIES.