Créer sa réalité par son positionnement intérieur :
Les différents plans d’existences se rapprochent les uns des autres, nous permettant de mieux les contacter avec une facilité et une rapidité sans précédent. La lutte duelle bien/mal, peur/amour, en est par la même occasion amplifiée pour mieux être dépassée, et transmutée. Ainsi beaucoup d’entre vous ressentent ces luttes et vivent des difficultés vibratoires importantes, agressives, notamment la nuit. Et ceci est une réalité.
Le Nouveau Monde est en train d’être créer actuellement, et c’est par nos positionnements intérieurs que nous le créerons meilleur.
Ainsi, il ne faut plus réagir aux évènements, aux vibrations, tels que vous réagissiez avant le 1/1/22, à combattre inlassablement, à maintenir la peur malgré vos ressentis et les guidances que vous recevez. Mais bien par un positionnement plus juste, plus aligné avec vos valeurs, avec ce que vous souhaitez réellement vivre.
Pour cela il faut discerner :
ce que vous ne voulez plus vivre,
ce que vous voulez vivre,
puis vivre cette énergie à l’intérieur de vous, la faire prospérer.
Ainsi, vous sortirez de la dualité ambiante, et créerez ce que vous souhaitez vraiment vivre, transmutant instantanément toutes les énergies duelles en et autour de vous, vous agressant.
Vous avez le pouvoir de créer un autre futur. De choisir de vivre une autre ligne d’espace/temps non duelle. Elle devient votre nouvelle Réalité.
Là est la véritable Ascension. Le choix de l’amour Christique.
Petit rappel… extrait de mon texte écrit pour le magazine Fémininbio de janvier 2022 :
”2022 est une année d’apprentissages, nous montrant à quel point la vie est précieuse, et l’équilibre est à maintenir. Sur la conscience d’avoir conscience en chaque instant. Nous verrons les lumières briller de mille feux dans le coeur de ceux qui sont prêts. Ces Justes, tels des phares, se révèleront, seront là où la grâce devient. Ils seront les piliers d’amour, de justice et de justesse dont l’humanité a besoin. Protégeant et aidant toutes vies sur notre belle planète. ils seront “eux-m’aime”. Ils seront vrais. En force complémentaire de chacun. De chaque Un.
Nous pourrons nous perdre dans ce rythme effréné de changement et d’adaptation constant. Mais une seule bouée deviendra ancre. Amer sans amertume, tel l’amer jeté dans l’océan devenant point de repère pour le marin voyageur? Cette ancre sera notre coeur. Amarré à lui, notre corps navire s’en ira loin, tout à fait présent ici.
Une année de merveilles en somme. Où nous pourrons bâtir, construire, transformer, améliorer et nous révéler. Rayonner. Vivre pleinement nos Moi retrouvés. Une année nous invitant à vivre dans la justesse d’être. Alors, c’est avec amour, sagesse, conscience et connaissance que nous aurons grandi. “