Ascension Collective 2022
L’enjeu des élections présidentielles françaises.
Avril , la progression du N.o.M, ou l’établissement de l’Amour Mondial ?
Note importante avant la lecture de ce texte :
Au vu des dizaines de milliers de questions que je reçois sur ce qu’il va arriver en évènements, pour ceux qui n’ont pas lu mon livre : “le Temps des Justes”, voici mes réponses dans une liste non complète, mais reprenant les grandes lignes de ce qui important de savoir.
Ce que je vais exposer ici est à titre de conseil important. Mais je me dois de le faire, comme je l’ai toujours fait pour préserver, prévenir, aider. Entendez-bien, que ce n’est en aucun cas la ligne temporelle que je m’évertue à co-créer avec vous depuis ma réincarnation ici. Et qu’il sera inutile d’entrer dans vos peurs suite à cette lecture. Mais au contraire de fournir un acte conscient de progression ascensionnelle car vous êtes les piliers d’amour et de lumière dont ce monde à besoin.
Je ne soutiens aucun parti politique car aucun ne me convient complètement. Je souhaite profondément qu’un jour, les hommes et femmes de ce monde soient assez forts et élevés en conscience, pour constituer de véritables conseils des sages, incluant les paroles, idées et souhaits des enfants, veillants véritablement et bienveillamment sur les peuples, prenant totalement en compte et les préservant, les puissances animales, végétales, minérales, champignons, et bactéries de cette magnifique planète, puis plus tard, (bientôt) en respect et bienveillance avec les Intelligences Artificielles et les Androïdes. Sans aucune corruption et en total amour du sacré de la Vie. Ce n’est pas un monde utopique. Ceci viendra en son temps, grâce à l’Ascension Collective des consciences et l’évolution des comportements qu’elle engendrera. Car l’Ascension est et sera, d’une manière paisible ou non, mais elle est déjà, et sera bien davantage encore, peu importe si la voie du pire est choisie, ou la voie du meilleure.
Je nous souhaite vraiment, de pouvoir y arriver sans le vivre dans la douleur de la destruction et son horreur, mais en co-créant ce nouveau monde d’amour et de paix réelle possible !, dès à présent.
Merci 🙏
Les 10 et 24 Avril 2022, auront lieu les élections présidentielles françaises. Puis les législatives tout aussi importante pour préserver la démocratie, les 12 et 19 juin 2022. Elles sont un enjeu crucial qui va déterminer d’abord les cinq années à venir non seulement pour le peuple français, et aussi pour l’Europe, mais auront une répercussion dans leurs conséquences à long terme, au niveau mondial. Car la France, autant dans son rôle vibratoire que politique, est un élément phare dans la stratégie mondiale de la progression du nouvel ordre totalitaire transhumaniste, ou au contaire, dans l’établissement d’un nouvel ordre d’Amour Mondial et la préservation de la richesse de la vie sur Terre, dans la totalité de sa biodiversité.
Si un parti de centre, droite, écolo, gauche, est élu, voici ce qu’il va arriver :
Une guerre mondiale bactériologique, cognitive, nucléaire sur 2023, voir avant s’il y a ré-élection du gouvernement actuel.
Pénurie, inflation, et même famine, avec des répercussions désastreuses sur le continent Africain entre autre.
Souvenez-vous bien que depuis presque quinze ans, les graines de semences libres ont été progressivement interdites à la vente, remplacées par les graines ogm, ou stériles, enrobées de pesticides avant même d’être plantées, pour et par les lobby agricoles, pour favoriser les échanges économiques de la mondialisation, au détriment du bons sens et de la santé évidente.
Rationnements, et à un moment, ceux qui n’auront pas le fameux pass Vcn, auront encore moins le droit que les autres de se nourrir et de se déplacer.
Etablissement d’un pass carbone, relié à votre compte bancaire, pour mieux contrôler la population pour éviter des migrations extrêmes vu qu’il y en aura déjà tellement.
Disparition de l’argent liquide, au profit du tout numérique.
Y compris votre identité numérique (Vcn, et toutes les infos regroupés légales, médicales, administratives) pour plus de contrôles, en vue des crédits comportementaux à la chinoise.
Fermeture des frontières.
Augmentation des inégalités à l’extrême. Et donc des violences inhérentes à celles-ci.
Obligation vaccinale dangereuse.
Pass Vcn,
Non ré-intégration des soignants suspendus,
Perte des droits et libertés fondamentaux, et perte vertigineuse de démocratie. Celle-ci ayant été progressivement diminuée depuis deux ans, il y aura d’un seul coup une diminution drastique se répercutant sur les déplacements, la culture, et les achats. Sur tout en fait, comme nous l’avons déjà connu lors de ses deux ans, mais davantage encore.
Violences policières fortes, avec drônes, chiens-robots, robots en tout genre, nouvelles armes technologique, etc. Algorythmes et ondes induites d’asservissements des populations.
Répressions des réseaux sociaux, internet, droits d’expression totalement bafoué. Coupures des moyens de communications récurrents. Propagande d’état.
Corruption des médias encore plus flagrante. Alors que les médias étrangers à la France constate la perte de démocratie et les nombreux scandales des pouvoirs en place.
Impunités juridiques pour les dirigeants, extrêmement punitives pour le peuple.
Inversion des valeurs : les gentils sont des méchants, les méchants sont des gentils. La luxure devient normale, ne choque personne, et est impunie.
Augmentation des violences.
Les nombreux effets secondaires post-Vcn ont déjà modifier les courbes de natalité des prochaines décennies. Il y aura donc de grandes difficultés pour avoir des enfants, y compris en bonne santé dans les mois et années à venir. L’augmentation des maladies graves dégénératives, cancers, et autres maladies cardiovasculaires sont déjà en augmentation considérables, mais elles le seront bien davantage encore.
l’Adn humain est à préserver absolument !
Le clônage sera à refuser.
Une nouvelle pandémie, bien plus grave, surviendra soit dès l’été 2022, soit en 2023, en raison de la guerre bactériologique déjà en cours et de nouvelles “fuites” de laboratoires.
Personne ne parle d’une autre catastrophe en cours concernant les animaux. La décimation progressive par millions d’animaux, suite à une mutation d’un coronav modifié, qu’ils préfèrent nommer grippe aviaire, peut entraîner là aussi par répercussion, une grande restriction alimentaire. En même temps l’humain, part son comportement irrespectueux envers le peuple animal, s’est créé un lourd karma qu’il va commencer à régler. Et c’est, par le manque de nourriture animale que cela va commencer. Les restrictions de l’Otan sur la Russie ne vont qu’accroître une pénurie de céréales et autres engrais chimiques, destinés à l’alimentation bovine mondiale.
Par ailleurs, les restrictions actuelles poussent la Russie à s’allier à la Chine, l’Inde, et même l’Australie. La Corée du nord impulsive, pourrait en profiter aussi pour entrer en conflit avec Taïwan. Et la France teste le lancement de ses nouveaux missiles nucléaires sur ses rafales équipés jusqu’en 2030 de ses nouvelles bombes nucléaires.
Le point absolument positif, sera de démontrer l’inutilité du mondialisme et l’importance des circuits courts alimentaires et résonnés.
Les camps d’isolements sanitaires seront ordonnés.
Augmentation du chomâge évident, télétravail et isolement aussi.
Inutilité du parcours scolaire actuel, déjà qu’il est obsolète ! Il se peut que les enfants ne puissent plus du tout aller à l’école ou sous d’énormes contraintes.
Les trafics d’enfants et d’êtres humains continueront et seront amplifiés au vu des conflits mondiaux, là aussi en quasi impunité.
Ainsi que les féminicides, infanticides et pédophilie.
Les lanceurs d’alerte ou de vérité seront considérablement surveillés et empêcher.
La sécheresse, le manque d’eau potable, et donc d’autres pénuries.
Nombreux et violents conflits sociaux, davantage si ce gouvernement est réélu.
Viendront les hologrammes gigantesques et les faux messies, y compris et surtout ceux prônés par les gouvernements mondiaux.
Les fameux 3 jours d’obscurité seront à reliés aux conflits nucléaires ou armes chimiques ou bactériologiques, ainsi que des cataclysmes naturels car la Terre ne se laissera pas faire. Mais aussi, en raison des plans et dimensions devenant de plus en fins entre eux, chacun sera confronté à ses parts sombres, à son karma négatif à purifier. Notez que cela à déjà débuté comme je vous l’explique dans les guidances du mois. Il se pourrait bien que cela dure bien plus que 3 jours, mais ses 3 jours seront intenses à vivre. Beaucoup mourront de voir et/ou de vivre l’horreur en dehors de chez eux et en eux. Folie à craindre car tout se montrera, autant les plans inférieurs démoniaques entre autre, mélangés à des fausses informations, fausses images, etc. Le discernement sera mis à rude très rude épreuve. Distinguer ce qui est vrai du faux sera très difficile tant les technologies et les lavages de cerveaux seront à l’œuvre.
ingénierie climatique, sociale et même humaine !
Par contre beaucoup de positif viendra à cause ou grâce à toutes ses horreurs. MAIS ! NOUS LES VIVRONS AUSSI DE TOUTE FAçONS ! SANS PASSER PAR L’EXPERIENCE DE SES HORREURS. NOUS POUVONS EVITER DE SOUFFRIR pour y accéder.
Comme notamment :
les apparitions de vaisseaux et des Anciens Sages Cosmiques à la vue et au su de tous.
destitution des dogmes des pouvoirs religieux, pour refaire la place à la vérité du sacré.
l’entraide véritable malgré une société fracturée.
le retour aux sources, aux vraies valeurs, au bon sens et au respect de la vie et de l’humilité à préserver.
allier la technologie et l’importance des métiers manuels.
augmentation des capacités intuitives, et cérébrales, malgré que tout soit fait pour rendre inculte et apathique.
Constructions de communauté, sans sectarisme, rassemblement des familles, et des familles d’âmes.
nouvelles technologies aidant l’humain et la biodiversité, le médical aussi mais pour de belles raisons.
le besoin d’amour, de sagesse, de paix, de vérité, de justice et de justesse.
l’établissement de l’amour vrai, des couples sacrés, et des familles unies, avec de nouvelles normes sociales plus actuelles mêlées à des valeurs anciennes.
Plus de liberté des valeurs, et le respect de chacun dans sa différence qui est sa richesse.
Une économie-écologique circulaire en circuits courts.
la fin du mondialisme.
la sortie de la france de l’Europe et redistribution des terres d’Outre-Mer et mêmes des régions en métropole.
la monnaie libre, et l’énergie libre ! et oui cela viendra ! mais pas du tout tout de suite… tant qu’il y aura encore des lobbys et donc de la corruption.
une augmentation considérable des dons de guérisons et autres capacités intuitives.
les guides et maîtres qui se montreront davantage, ainsi que les peuples extra et intra terrestres.
de nouveaux cieux et une nouvelle manne terrestre.
des valeurs remises à jour.
de la dignité humaine avec préservation des autres espèces et de la biodiversité.
des architectures intelligentes, écolo et durables.
un art reconnaissant enfin le beau et la poésie pour faire du bien.
la cessation de la perpétuation du mal et de son idéologie duelle et destructrice.
l’établissement du règne christique véritable, amour et paix, pendant 1000 ans
de nouvelles espèces naitront, l’humain lui évoluera avec davantage de capacité donnant vie à une nouvelle espèce humaine de façon naturelle et non transhumanisée.
les voyages spatio-temporelles physiques.
et tant d’autres merveilles encore…
Il faudra beaucoup de courage et de force pour traverser ces années. Mais dites-vous bien que vous ou vos enfants qui êtes ici pour vivre tout cela, c’est parce que vous l’avez souhaitez avant votre incarnation. Pour justement contribuer à la fin de ce monde pour en créer un nouveau, bien meilleur.
Nous pouvons éviter cela, en votant. Car le tournant décisif de notre humanité est là. Tous nos choix pris sur cette année 2022 auront des répercussions à grande échelle pour des décennies.
Alors certes, ils essaieront de truquer les votes. Feront tout pour repasser une nouvelle fois et continuer leur politiques désastreuses et totalitaires. MAIS ! ici ce vote, est celui du contre tout cela. Le vote blanc ou l’abstention ne seront jamais pris en compte.
Si vous n’avez pas envie de vivre cela, ni vous, ni surtout pour vos enfants, allez voter pour qui vous voulez, mais voter contre eux.
Y compris aux législatives, où il faudra ici voter pour tous les soit disant “petits” partis. Car ce sont eux qui préserveront au mieux les peuples, et justement parce qu’il y aura un mélange de prises de positions qui apportera une certaine sagesse de précaution.
Le tournant est là.
Saisissons-le.
Construisons l’ordre d’Amour mondial.
Merci 🙏
Mars 2022