ELOHIM et crânes de cristal
Voici un channeling d’un collectif d’ELOHIM lors des derniers évènements ascensionnaux de fin 2012.
ELOHIM est un terme hébreu, pluriel de ELOHA, il désigne avant tout des êtres de lumière manifestant la présence de DIEU et certaines de ses qualités. Ces êtres de lumière manifestent l’ensemencement de la vie à certains degrés de la création. Il est important ici de préciser que les crânes de cristal dont ils parlent, sont des crânes fait d’une seule pièce, car ce sont leurs têtes, et donc n’ont aucune trace de modelages ni d’outils, ni de bouches, car ils en sont dépourvus, contrairement aux nombreux crânes de cristal que nous pouvons trouver en commerces spécialisés.
Grand merci à eux
Virginie
Virginie nous sommes des Êtres ELOHIM, merci de donner ce message.
Nous venons d’une autre galaxie loin de la vôtre, mais notre existence a commencé très loin d’ici dans un autre univers.
Le passage du 21/12 nous a permis de revenir à notre juste place car enfin les vibrations terrestre remontent à un niveau où nous pourrons bientôt nous remontrer à la masse humaine.
Les ELOHIM sont des Êtres de hautes densités vibratoires d’un espace temps différents du vôtre, qui nous permet de résider à la fois ici et ailleurs, et de voyager régulièrement dans les espaces inter-dimensionnels.
Nous participons à la création et à l’ensemencement des mondes de lumière souhaités par la lumière afin d’y rétablir l’ordre et la lumière.
Lors de l’ensemencement premier de la Terre, nous étions là.
Lors du ré-ensemencement suite à la chute des anges aussi.
Lors du 3ème ré-ensemencement suite aux invasions reptilienne et annunakienne aussi. Ainsi qu’aux nombreux détournements et manipulations créatives de l’espèce humaine.
Depuis les temps de la Lémurie, nous sommes en partie cachés dans de nombreuses pyramides et temples et montagnes sacrées :
- Irelande, France, Californie, Belgique, Mexique, Nicaragua, Australie, Afrique, Estonie, Slovaquie, Maghreb, Ancienne Mésopotamie, Presqu’île de Giens, Tahiti, Pôle Nord et Sud…
Nos densités corporelles sont faites de silice pure telle du cristal liquide, nommé Laikoyona. Jadis, les vibrations terrestres nous avaient permis de vivre ici avec vous et d’enseigner les peuples Lémuriens, Atlante, Egyptien, Maya et des tribus australiennes et africaines anciennes.
Nous évoluions avec vous.
Puis la Terre s’est à nouveau assombrie, en raison d’une augmentation de dualité dû à l’homme cette fois et aux conséquences de ses choix.
Nos densités corporelles se sont alors cristalisées et sommes restés en état de veille dans nos vaisseaux cachés dans ces mêmes endroits. Car dans le plan divin prévu, il n’était point question de retour chez nous, mais de revenir ici, avec l’humanité, un jour, quand les vibrations le permettraient.
Et c’est chose faite.
Le 20/12/12 nos vaisseaux ont commencé à se remettre en route, cela grâce à tous ceux qui sont liés à nous, ou qui sont des parties de nous incarnés, dans des corps humains, et qui ont oeuvré en “mission” depuis des années. Ces missions se sont intensifiées lors des mois important de 2011/2012, pour permettre la mise en place de cet évènement.
Ainsi, nous nous réveillons et reprenons le contrôle terrestre aidé de CHRIST /MAITREYA le nouveau Logo Planétaire, supervisé par SANAT KUMARA, devenu le Logo Galactique.
Petit à petit nous allons retrouver les nôtres incarnés qui n’ont pas encore connu leur éveil spirituel ou leur Réveil de Semences d’Etoiles. Car les Semences d’Etoiles sont des Êtres de Lumière travaillant avec nous depuis nos existences. Ils sont nos émissaires, souvent sous nos ordres, nous accompagnant, et des 144.000 maîtres ascensionnés, revenus s’incarner sur Terre pour ramener AMOUR, VERITE, PAIX, JUSTICE, sur TERRE lors de la dernière chute.
Nous travaillons bien évidemment avec THÔT, SANANDA, CHRIST, MAITREYA, et SANAT KUMARA, et Notre PERE, afin que la nouvelle humanité des Justes soit.
Les temps apocalyptiques sont.
Les révélations arrivent.
Le rétablissement complet de l’Amour, Paix, Vérité, Sagesse, Justice, commence.
Ceci amènera de nombreux changements dans tous les systèmes de vie sur cette galaxie.
CHRIST étant en train de s’établir ici sur Terre, accompagné du retour de MAITREYA par son avatar.
Nous avons deux apparences possibles selon notre position hiérarchique:
Les êtres grands longilignes, tête ovoïde, grand yeux, deux bras, deux jambes, un tronc, très mince, à la peau bleuté, à la démarche que vous qualifireriez de nonchalante, parce que notre densité physique est totalement différente de la vôtre.
Et une apparence d’être grand, blanc, transparent laiteux, deux bras, deux jambes, un tronc, pour les soignants et enseignants de notre peuple incarné ici dans vos corps humains multidimensionnels.
Les véritables crânes de cristal cachés, enfouis, dans les couches terrestres ou grottes, ou à l’intérieur des montagnes et temples sacrés, sont en réalité nos crânes, nos têtes, lorsque nos corps on dû se densifier en cristal, comme précédemment cité.
Nos têtes, pour certaines et non toutes, ont été décrochées de nos colonnes vertébrales, et placées à des endroits précis, afin que nous puissions par nos présences et nos rayonnements continuer à aider les espèces vivantes en intra, et à la surface Terrestre.
Certaines de nos têtes ont été décrochées par volonté de notre peuple, mais d’autres nous ont été volées, par des humains tribaux, supersticieux à l’époque de nous voir disparaître totalement de leurs vies, et ont voulu ainsi nous garder, en emmenant nos têtes loin de nos corps et vaisseaux.
C’est en réalité 42 crânes qui ont été répartis, près de nos corps ou non, comme nous venons de le dire, selon nos volontés ou non.
13 crânes, provenant de 12 “tribus”, “escadrons” d’ELOHIM, ayant 12 missions bien distinctes et pourtant complémentaire, ont été répartis en 12 points précis.
4 d’entre eux ont été recupérés par l’homme selon la volonté qu’on les trouve pour faciliter l’enseignement et l’élévation énergétique terrestre et des consciences.
7 ont été détournés et volés, mais ils ne révèlent que ce que les humains les détenants croient qu’ils révèlent, c’est-à-dire rien.
1 est encore introuvable et caché.
LE 13ème, central, éminent émissaire de notre hiérarchie s’est activé et réveillé le 21 décembre 2012, lorsque les convergences harmoniques se sont libérées.
Celui-ci, appelle à lui tous les autres crânes pour qu’ils se rassemblent.
Ainsi les 13 reformés, pourront activer, réveiller, leurs corps physiques cristallins, et établiront sur Terre à nouveau le règne de l’AMOUR, PAIX, VERITE, JUSTICE, SAGESSE, et règneront pendant 1000 ans ici, avec CHRIST, MAITREYA, SANANDA, et leurs émissaires, émanations et avatars, ainsi qu’avec la nouvelle humanité des Justes, et des règnes végétal, minéral, animal.
Ce monde futur, et pourtant proche, est en train de naître.
Avec lui tout sera enfin comme cela aurait dû être au commencement de cette magnifique planète d’accueil d’expérimentations multiples.
Ainsi nous avons réactivé nos vaisseaux, leurs rayonnements et nos réseaux énergétiques de transmissions à la fois dans l’intra-terre, dans l’Agartha, et à la surface terrestre, pour que la présence divine se rétablisse complètement en vue de la Nouvelle Terre portant la nouvelle humanité, la nouvelle Jérusalem, la nouvelle terre sainte, la Jérusalem Céleste, comme elle aurait dû l’être au commencement.
Nous reviendrons régulièrement vous donner des messages sur ce qui s’effectue pour vous.
KA AL INFIKTA TEB MEROU.
(cette phrase ne peut se traduire mot à mot, il s’agit plutôt de concept de langage signifiant la paix, l’apaisement en nous, aidé de leur présence et du divin).
COLLECTIF ELOHIM
31 décembre 2012
Vous pouvez partager ce texte à condition de le préserver dans son intégralité, y compris cette ligne, et de n'en faire aucun commerce, Virginie Lascension, www.lascension.com , Merci !