Accueil

 

 

Prière pour faire monter les âmes défuntes ou les entités

 

 

 

 

PRIERE POUR FAIRE MONTER LES AMES
AMES DEFUNTES, ENTITES.

 

 

 

 

En ces temps d’augmentation des énergies vibratoires terrestres, les plans d’existence deviennent de moins en moins ténus entre eux. C’est-à-dire que les “passages” d’un plan à un autre deviennent de plus en plus facile. Ceci est valable entre le monde des morts et le nôtre. Je reçois beaucoup de messages de personnes me demandant de l’aide car davantage de femmes, hommes et enfants perçoivent des entités ou des êtres chers ou inconnus, décédés, et ne savent pas comment faire pour les aider.

 La réalité de cette fin 2014, de 2015 jusque pour les au moins 30 ans à venir, c’est que de plus en plus d’êtres verront, sentiront, ressentiront, percevront, entendront, les différents plans d’éxistences, qu’ils soient d’apparence humaine ou non.

Bien sûr quand cela arrive, ce n’est pas simple à gérer. L’enfant ou l’adulte peut passer par les états de peurs, puis de “Je deviens fou!?”, de “Est-ce vrai?”, de “ A qui en parler?”.

Il faut toujours s’assurer que ce ne sont pas des hallucinations, car cela arrive aussi. Mais il est aussi important de croire la personne qui vous en parle. Si vos perceptions sont ouvertes, il est de votre devoir de vérifier l’information. “Est-ce une entité accrochée à la personne? , Est-ce une personne décédée connue ou non? , Est-ce une partie d’elle-même existante sur un autre plan? , Est-ce une bestiole de l’espace? Une forme-pensée ayant pris trop de force?, Un démon?”, etc… Car il y a de nombreux cas possibles.

 Ce que j’ai pu remarquer depuis 2014, c’est la progression remarquable de cas de médiumnité, temporaire ou durable. Et chez des personnes n’ayant pas de prédispositions particulières. Ceci est réellement dû à la montée vibratoire ascensionnelle que nous connaissons. Et ce n’est qu’un début.

De plus, je remarque aussi, que beaucoup de personnes ont ces entités accrochés dans leur corps sans le savoir! Et souvent elles en ont plusieurs. Elles ne le savent pas mais ont des perturbations mentales et émotionnelles, qui peuvent conduire à des problèmes physiques et psychologiques graves, ainsi qu’à des blocages énergétiques bien sûr, et des obstacles importants dans la vie quotidienne (travail, santé, etc).

 Un nettoyage alors s’impose, mais un nettoyage qui “sert” à quelque chose et pas simplement à se “débarrasser” de l’entité ou du mort. Car ceci ne fait que reculer le problème ou l’envoyer ailleurs et il sera plus difficile de nettoyer correctement après.

 Ceci se confirme sérieusement depuis 2015, et là encore ce n’est qu’un début. En 2016, et dans les années à venir, de plus en plus d’êtres deviennent et deviendront des “passeurs d’âmes”, sans même le savoir, sans même l’avoir appris ou reçu. Souvent avec beaucoup de désagréments dans leurs quotidiens. Dans ce que je perçois, vers 2022 qui sera un tournant des plus importants dans l’histoire de l’Homme et de cette planète, tout le monde ou presque pourra voir, ressentir, et soigner. Ceci est merveilleux!

Les thérapeutes nombreux dans le monde qui utilisent les outils donnés sur ce site savent de quoi je parle, tant nous avons à “nettoyer” en ce moment. Ceci est dû à plusieurs raisons :

 

- Comme je l’ai dit, l’augmentation du taux vibratoire, permet la diminution des inter-plans d’existences, entre les uns et les autres. En clair, le monde des enfers, et le monde avide, deviennent de plus en plus perceptible facilement. Les êtres qui y vivent ont besoin de lumière, et la recherche le plus possible en voulant se l’approprier, et s’accrochent au porteur de lumière.

 

- C’est la même chose avec le monde mortel, où les âmes défuntes qui en ont besoin cherchent un passage lumière pour “aller” où elles doivent. Ceci est valable pour les personnes dont le départ est difficile pour des raisons émotionelles ou karmiques.

 

- Aussi parce que la loi karmique amène maintenant grâce à l’accélération vibratoire, un réglement immédiat, bon ou mauvais. Ainsi, une âme peut avoir du mal à monter parce qu’elle ne doit pas monter, ou pas tout de suite, ou aller ailleurs d’abord, afin de comprendre ce qu’elle doit. N’y voyez pas une “punition”, mais une réalité de la loi karmique, et une volonté du monde divin de rendre l’humain plus conscient de ses actes, ses manques et ses besoins.

 

- Comme les plans se rapprochent entre eux, les réalités de nous-mêmes sur ces autres plans sont plus visibles, plus réelles ici dans la matière, ou dans l’énergie de leur présence. Ainsi de forts désagréments sont là bien réel! Et il est utile de libérer intelligemment toutes ces énergies perturbatrices pour ramener l’harmonie, avec une libération de nos conditionnements et des conséquences de nos actes passés, présents, et futur, qui dans la loi karmique nous reviennent obligatoirement. Et comme je viens de le dire, c’est maitenant instantané.

 

- L’humain est dans un choix important où sa conscience doit augmenter face à ses actes, ses choix, ses besoins, s’il veut continuer à vivre sur Terre. Une extinction de notre race est largement possible. Pas tout de suite rassurez-vous. Mais les épreuves seront nombreuses et dures, et seuls ceux dans le coeurs resteront. Seuls ceux qui feront le bien et souhaiteront le bien. CE sera un monde meilleur, totalement nouveau. Pour arriver à cela (dans longtemps que les choses soient claires), il est nécessaire que chacun devienne plus JUSTE. DONC PLUS dans son coeur. (Je ne cesse de le répeter, je le sais bien, et je le répèterai car c’est la seule chose à faire, à Être en réalité, le but même de l’éxistence humaine).

Ainsi voici cette prière, qui je le souhaite vous aidera, et aidera toutes les âmes qui en ont besoin, pour trouver le repos, la paix, la lumière, le juste, et l’harmonie.

Vous aurez juste à la réciter, parfois plusieurs fois de suite, jusqu’à sentir, voir, entendre, peu importe votre degré de connexion, que l’être s’en est allé, accompagné d’Ange(s) du bien, ou d’Ange(s) de la mort. Si vous ne ressentez rien, ne voyez rien, n’entendez rien, tenez vous en à réciter cette prière, et ne culpabiliser pas de ne rien ressentir, ne soyez pas en colère, en frustration, peut-être cela vous protège t-il aussi, peut-être que ce n’est pas prévu pour vous de cette façon là, et de toutes les façons, vos perceptions s’ouvriront lorsqu’elles le devront.

 

Cette prière sera très utile aussi à tous les accompagnants de personnes en fin de vie.

 

Elle marche magnifiquement bien aussi pour une personne qui est sur le point de mourir, qui résiste, souffre, ou qui au contraire, accepter sa mort sereinement ca elle la fera monter plus vite ou plus haut. (Une prochaine prière pour avoir une bonne mort, et pour la Vivre au mieux, sera donné sur le site bientôt).

Si vous souhaitez la réciter pour quelqu’un que vous connaissiez qui est déjà mort depuis longtemps ou récemment, elle fonctionnera très bien et libèrera la personne des mondes morontiels.

Il serait beaucoup trop long ici de vous enseigner comment sont les mondes morontiels, quelles étapes attendent parfois ou non les êtres qui y vont, et surtout comment échapper à la mort en devenant un être ascensionné, pour ne plus être conditionné par les lois de l’existence. Ceci fera sans doute l’objet si DIEU m’en donne le temps et le devoir, d’un stage entier.

Il ne faudra RIEN forcer pendant la récitation de cette prière, il vous faudra accepter que l’être aille là où c’est juste qu’il aille. TOUT sera fait pour que l’être aille dans la lumière totale. MAIS si c’est l’inverse, il vous faudra l’accepter, c’est ainsi. Alors vous pourrez re-prier, et cela l’aidera à trouver RAPIDEMENT la compréhension nécessaire à sa libération. Bien sûr vous pourrez prier tous les jours pour un être cher. MAIS je vous l’assure, cette puissante prière même dite une seule fois, aura son efficacité immédiate.

Vous pourrez la “rajouter” à d’autres prières que vous utilisez déjà, au contraire! Elle est utile à toutes les religions, et ne les supplante pas. Et elle marche pour toutes les religions et les athés.

Alors voici cette prière de nettoyage efficace qui permettra à toute âme, qu’elle soit une entité du bas astral, un démon, une “bestiole”, une personne décédée connue ou inconnue à votre coeur, de trouver la lumière et la paix, afin que vous la trouviez aussi. De plus, tous les liens d’âmes négatifs, toxiques, ainsi que le karma associé, bon ou mauvais, seront transmutés et libérés dans la lumière du Très-Haut Tout Puissant, béni soit-il, et dans la Grâce de la Mère Divine.

Je vous souhaite de partager cette outil précieux en ayant bien sûr le respect d’en indiquer la source et l’intégralité du texte y compris cette introduction jusqu’à sa dernière ligne.

Vous êtes les forgerons d’un avenir meilleur, plus conscient, plus en coeur.

 

Conseils d’utilisation :

 

- Faites cette prière à voix haute, ou basse.

Si vous êtes dans un lieu où il est impossible de le faire, récitez-la dans votre tête.

- Avant de commencer, mettez vos mains en mûdra namasté, c’est-à-dire mains jointes à hauteur du chakra du coeur afin de vous recentrer dans votre coeur et donc de vous mettre aussi en état de réceptivité d’amour.

-C’est avec l’Amour et seulement celui-ci, que vous “vaincrez” et nettoierez l’entité ou la personne décédée accrochée à vos corps ou à celui de quelqu’un.

- Idem pour quelqu’un qui est en train de mourir. Après l’avoir rassuré en lui disant qu’il(elle) n’est pas seul(e), que des personnes qu’il(elle) connaît vont venir la chercher, que ses Anges gardiens sont là et l’accompagneront, vous allez prier pour lui(elle). Là aussi je vous assure que même l’athé accepte de l’entendre et de la recevoir cette prière car une personne aimante à ses côtés dans ces cas là est TRES utile. ET le non-croyant (au sens large du terme) refuse très rarement à ce moment là une simple prière.

-Cette prière est utile pour vous aussi, pour vous libérer d’énergies difficiles, ou lourdes.

-Vous pouvez la faire sur qui en a besoin. Un animal, un enfant, un adulte, et même une personne décédée depuis longtemps et qui aurait un problème.

 

ATTENTION sur les enfants IL NE FAUT SURTOUT PAS LEUR FAIRE PEUR! NE LEUR DITES JAMAIS QU’ILS ONT UNE ENTITE SUR EUX, RECITEZ LA PRIERE DANS VOTRE TETE AVEC DES SOURIRES A L’ENFANT POUR LE RASSURER. DITES LUI QUE VOUS LE COMPRENEZ QUE VOUS ALLEZ L’AIDER. Si c’est un enfant capable de voir les entités, dites lui que vous le croyez et que vous allez faire de votre mieux pour l’aider.

 

- ATTENTION! Il est très important de ne pas forcer une âme à “monter” dans la lumière. Parfois cette âme ira là où elle devra, mais ce sera juste dans son parcours d’âme. Pour cela, et pour éviter tous problèmes, car il peut être dangereux de faire passer les âmes et d’effectuer des nettoyages de ce genre par des personnes non-expérimentées, je vous recommande de vous en tenir à la prière, sans rajouter de mots, ni d’intentions particulière. Ainsi tout se déroulera bien, pour vous, pour la personne à qui vous ferez la prière, et pour l’âme que vous aurez libérée.

 

- Il est impératif aussi lors d’entités très négatives de répéter la prière dans son intégralité 21 fois de suite, toujours avec coeur, avec pardon. Récitez-là rapidement, avec ferveur au Divin. A partir de 2016, les énergies du mal deviendront très fortes, et très présentes. Tout comme les énergies du bien de toutes façons. Ce que je veux dire, c’est que vous serez confronté de plus en plus à des cas difficiles, violents, très perturbateurs. La noirceur sera de plus en plus visibles, partout, et le vice, la corruption, la méchanceté aussi. IL FAUDRA DONC BEAUCOUP BEAUCOUP DE COEUR ET D’AMOUR. LA condition absolument nécessaire pour AIDER.

Bonnes libérations à tous, pour tous.

Merci

Gloire Grâce et Gratitude

Virginie


 

fficher l'image d'origine



“Par la Gloire du Très HAUT TOUT PUISSANT
et la Grâce de la DIVINE et Puissante MERE
Par la force de la lumière et celles des Anges serviteurs du bien comme de la mort
Puissiez-vous venir chercher cet âme, cet être, et lui ôter sa souffrance afin qu’il ou elle trouve la paix et le repos de son âme
Puissiez-vous m’aider à délivrer cette personne et moi-même des énergies difficiles qui l’entourent et m’entourent
Puissiez-vous me guider afin que je trouve l’harmonie et le coeur du juste
Que mon âme et la sienne soient guéries
Que nous ayons le repos éternel et la tranquilité de l’esprit.
Puissions-nous devenir des humains et des êtres plus justes au service du JUSTE,
De la lumière et de la paix
Pour notre ascension dans la lumière et la vérité.
Merci
Soyez bénis.”

 

Remerciez sincèrement tous les Anges, le Très Haut Tout Puissant, et la Mère Divine.
A dire au moins une fois, plus si besoin jusqu’au ressenti de la libération.
Pour des énergies très très lourdes, la réciter 21 fois de suite très rapidement.

 

 

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en préserver l’intégralité y compris cette ligne, et n’en faire aucun commerce, Virginie, www.lascension.com, merci !