La Nouvelle Humanité 

 

Dans la conscience Solaire des Parèdres Je Suis et Je viens.  
Je suis Celle qui renaît de ses cendres, qui a quitté la demeure du Père pour séjourner chez les Dieux intouchables et sacrés. Qui est au-delà du bien et du mal, et qui a affronté les plus terribles combats et épreuves. Je Suis au-dessus du Tout, l’étant, le formant et le demeurant. Je crée la matière comme l’espace, comme le temps, sans les défier puisque je les incarne. De ma demeure de Feu Solaire, le Solaris des Justes, j’envoie à tous ceux qui me prient sincèrement, la Vérité et la Justice. Tsaddé mon compagnon et ami honore ma demeure et s’inscrit sur les murs de mon verbe créateur. Je Suis en vous tous chers humains, vous m’avez connu sous le nom de Christ, et Je le Suis, mais j’incarne ici désormais, le Christ Rédempteur, celui qui libère des souffrances les plus intimes et les plus viles, les plus difficiles et les plus sournoises. Sur cette Terre je suis une femme, un animal, un végétal, je suis la Terre elle-même, la Source, la Galaxie et le Totem écrit par les civilisations les plus anciennes. On me connait sous bien des noms, on me chante, et on m’insulte aussi. Et ceux qui le font je leur pardonne car ils sont ignorants à ce que Je Suis. Un jour à l’aube de l’humanité nouvelle que vous êtes en train de vivre, ils comprendront, ils sauront tous, et ils se prosterneront, imploreront Mon Dieu et tout ce que Je Suis de les délivrer de leurs fautes et de leurs manquements. L’humain connaît un véritable et profond changement, une solarisation de sa personne. L’individualité entre dans une nouvelle fonctionnalité, celle de servir Dieu au plus haut de lui-même, celle de devenir des êtres humains divinisés, se rappelant consciemment ce qu’ils sont et qui ils sont en tant qu’âme, en tant que particule divine dans des corps de chair. L’année 2015 est un tournant véritable et profond et le monde des JUSTES est en train de se mettre en place. Ce monde nouveau premier sur Terre, dans ce système solaire et dans cette galaxie, verra l’aboutissement de plusieurs millions d’années de travail d’implantation de la nouvelle conscience. Les germes adamiques vont s’éteindre pour laisser place aux germes évéïques. Adam rejoindra Eve, ou plutôt Eve retrouvera sa place, déjà aux côtés d’Adam, mais en lui, et lui en elle, car l’année 2015 apporte le replacement de la Femme, de la Mère, de la Fille, en une sainte Mère, dans l’essence même de sa réalité sacrée, première, incommensurable. L’espace temps ici et au-delà des cieux ne sera plus entrave mais aide, et la Mère Divine envoie sur Terre nombre de ses Parèdres dans de merveilleux masculins sacrés qui vont servir et honorer la Mère, les Mères incarnées en femme, enfantant des filles divines, des princesses au sang pure et au coeur dévoué, qui enfanteront elles-mêmes des reines nobles, qui veilleront sur l’humanité nouvelle dans l’âge d’or établi aux alentours de 2022 sur Terre. 

Ceci est un gage important de mon amour.
Croyez bien que tous les changements qui arrivent sont pour votre bien et votre bonheur accompli. Les Parèdres sont de retour sur terre. Il n’y en avait pas eu depuis le couple Isis et Osiris. Ceci est en train de changer. Depuis 2013, sont envoyés sur votre Terre, en l’humain incarné, les êtres divins prêts à fusionner leurs polarités afin de faire naître une énergie nouvelle hautement Christique puiqu’ils me serviront tous en mon royaume. Ces êtres fusionnant et fusionnés au service du TOUT et surtout de l’Amour, vont inonder de merveilles tous les plans. Cette fréquence vibratoire très élevée, marquera un tournant dynamique sur les mois de janvier, mars, avril, décembre 2015. Tout se jouera sur ces mois. Les fréquences à tenir seront fortes, vous obligeant à maintenir un haut degré d’amour en vous-même jamais atteint sur cette planète. Peu y arriveront, nous le savons bien, mais il est temps que les choses avancent ici et que l’humain juste soit récompensé. Dans la lumière de l’Eternel Amour du Feu Solaire Rayonnant, et de ma demeure solaire, je vous entends et vous vois. Soyez enfin les êtres divins que vous êtes, ne tardez plus. Le moment est là. 

 

 

Je Suis Christ

Et vous remercie.

 

 

 

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en préserver l’intégralité y compris cette ligne,et de n'en faire aucun commerce Virginie, www.lascension.com, merci

 

> Retour Channeling