Anges et Maîtres vous guident
Prières et Méditations
Votre Channel
Posez votre question!
Accueil

 

 
 
 

Je suis Sananda.
Je suis par celui vient la lumière.
Qui ne vient pas à moi, ne connaîtra pas le père.
Je suis celui qui peut vous emmener vers un demain meilleur, vers un lointain souvenir ou vous étiez tous frères, tous unis.
Votre terre évolue considérablement et la lumière revient vers vous en ces jours de pénombre et d’obscures pensées.
Vous tous sentez au fond de vous un changement important pour la race terrestre. En effet, les énergies subtiles rentrent en phase d’élévation de conscience.
Tous, les animaux, les végétaux, pénètrent dans une ère nouvelle, dans laquelle vous accéderez à un autre monde. Ce monde est celui qui vous attend déjà. Tout y est préparé à votre venue. C’est à vous de choisir, et de croire ou non, rien ne vous est obligé, ni le temps, ni les mots, seulement votre conscience du cœur qui saura si ce que je dis est la vérité.
L’ascension veut dire changement, veut dire élévation de conscience. Il vous sera révélé une réalité qui n’est pas de l’imaginaire des contes de fées de vos livres. Une réalité supérieure ou chacun fait partie du tout, ou chacun est son propre maître, ou chacun peut « être » et « avoir » sans causer de tord à son prochain.
C’est un monde différent, sur une autre terre. Une terre de cinquième dimension, et pour les plus évolués d’entre vous de septième.
Je ressens votre interrogation, mais croyez-moi, mes mondes sont différents et pourtant semblables.
L’élévation des taux vibratoires de la planète et de vos âmes évoluées combattent parfois ces temps assez intensément. Vous combattez tous à votre niveau pour votre libération. Les portes s’ouvrent sur un nouveau monde, celui dans lequel vous auriez dû évoluer depuis bientôt des millénaires. Mais tout à une histoire, et elle-même fait partie d’une autre histoire. Chacun à votre place pouvez apporter beaucoup. Concentrez vous sur votre cœur. Sentez son ouverture, son infinité et ainsi l'accès divin vous appartient.
Nous sommes heureux de vos progrès et sommes là pour vous en ces jours difficiles de tempêtes et de changements. Le monde change, vous aurez du mal à le reconnaître. Mais sachez que la lumière vient à vous pour vous libérer, pour vous porter là où vous devez être.
Beaucoup d’entre vous aurons du mal à croire ces mots mais lorsque la terre ascensionnera et emportera avec elle des millions d’âmes, vous serez obligé de croire, d’écouter et de voir les réalités.
Nous tous frères de lumière, serons là à vos côtés présents.
Soyez fiers d’avoir été choisi et récupéré par la lumière.
A bientôt, mes chers frères et sœurs.
En vérité, je vous le dis, si tu écoutes, si tu ressens ton cœur, celui-ci appartiendra à la toute puissante lumière divine.
Je suis Sananda.