Guidance Mars 2023
L’Union Sacrée
Justice et Vérité
Epanouissement du Soi libéré
La Reprise du Pouvoir personnel
Le combat pour la lumière et la liberté

 
 

Mars… la liberté retrouvée, le dépassement de ses limites pour se laisser rayonner…

Quel mois intense où la force de Mars est présente et nous aide à dépasser bien des limitations, imposant le respect de nous-mêmes, nous aidant à retrouver nos valeurs sincères et profondes; à déjouer les pièges de l’égo, de la corruption aussi, permettant à Justice et Vérité de continuer leur progression dans la Voie du Juste en toutes choses et tous êtres. Le Temps des Justes progressent à vive allure, où ceux vivant leur cœur sont récompensés, aimés, libérés, reconnus, réussissant leurs projets.

Mars où la fracture entre citoyens et politiques se renforce, créant davantage de désillusions mais qui permettront de faire levier d’ascension, et, plus tard, de mieux faire naître de nouveaux courants de pensées, de nouveaux modèles de sociétés, bien plus justes et près des valeurs du vivant. Il faudra être patient encore, mais cela viendra. Par contre, ce qui peut être nettement enclenché ce mois c’est un changement majeur pour la liberté et la reprise du pouvoir personnel pour le collectif : un pouvoir collectif donc, remis entre les mains et le coeur de chacun.e, afin que des améliorations nettes et rapides soient. Tellement de domaines sont à recréer, redresser, tant les dérives, viles, et les difficultés économiques sont nombreuses.

Pourtant cela ne doit pas vous affaiblir. Au contraire ! Il faut en tenir compte bien entendu, mais ne pas se laisser happer par cela. Il faut se maintenir au-dessus énergétiquement, faire ce que l’on doit, quand on le doit, être le plus juste possible à chaque instant. parce que ce mois de Mars c’est aussi et surtout des réussites nombreuses, de la chance à saisir, des rencontres, des associations, de l’entraide, du renouveau puissant ! Et c’est sur cela qu’il faut concentrer son attention. Continuer de se faire du bien avec des petites choses de la vie, dans la simplicité humble et vraie du moment partagé, en respect de ses valeurs, de sa dignité. De l’effort juste mené. En conséquence, des projets qui aboutissent, des surprises à vivre, et de la gratitude immense.

Lune :

La Pleine Lune du 7 au 14 apporte de fortes et belles énergies d’ascension personnelle. On reprend force et respect de soi, on porte ses valeurs fièrement et on les défend. On en profite pour mieux se considérer, s’estimer, aller dans son autorité juste (qui est le défi principal de cette année), en prônant sa liberté, et l’écoute de ses envies. Envies qui parlent d’ailleurs, de voyages, de liberté, de besoin de nouveauté, d’apprentissage, d’amour et de désir, de poésie qui inspire et enflamme les cœurs solitaires et les sensibles, de surprises à recevoir, de cadeaux du ciel comme de la terre, et de décisions à prendre. On s’autorise, on se légitime, on prend sa place, et l’image de soi est travaillée pour être ré-appréciée à sa juste valeur. La féminité enchante, et la masculinité rassure. L’or se pare de feux vibrant sacré, et le sacré se pare de feux d’or vibrant.

C’est une période d’Ascension importante. De tournant social. De révolte grandissante. Et de colères qui ne se retiennent plus.

À l’approche du Dernier quartier du 15 au 20, une puissante et grande transformation aura lieu. Celle de soi, comme de notre vision de l’autre et du monde. Nous aurons l’impression d’avoir tellement changé, tellement grandi, mûri aussi. La révolte collective sera forte, grande, imperturbable malgré les dangers économiques grandissants. Au bord de la récession, les politiques seront contraints de s’effondrer pour évoluer. Et pourtant, leur égo narcisse, aura beaucoup de mal à lâcher, et prétexteront encore de nouveaux problèmes empêchant de, mais les citoyens ne lâcheront pas. Le combat pour la liberté et la justesse sera loin d’être terminé. Pourtant une grande bataille peut être menée et fera naître un puissant mouvement de changement radical, en soi, comme dans le collectif. Moult décisions seront prises où l’enjeu sera son bien-être et sa sécurité avant tout, tout en servant le collectif. Des levées de restrictions avec réintégrations des “Résistants” et non les suspendus, seront. Nombreuses révélations, enquêtes, vérités, et besoin de justice et liberté continuent et progressent. On s’organise mieux ou différemment. On guérit intensément du passé, de restrictions inutiles. On aura un grand besoin de tendresse, de douceur, et de paix. Et on avancera comme jamais ! Dans un grand respect de soi, en autorité juste.

En fin de lunaison, de fortes tensions économiques et sociales, et des dangers écologiques grandissants, ainsi que des tensions de conflits mondiaux qui s’intensifient et qu’on retrouvent augmentés en fin de lunaison suivante.

La Nouvelle Lune du 21 au 29 marque une forte et belle progression, ou en tous les cas la démontre si les lunes précédentes ont été bien vécues. Et c’est en gratitude qu’on reconnaît ses valeurs, ses progressions et sa légitimité renforcée.

La période peut être plus dure pour ceux qui résistent aux changements, et qui ont refusé ou n’ont pu, ou pas su passer à l’action sur les trois lunaisons précédentes (sûrement pour plein de bonnes raisons ou des peurs). Mais le changement ici est quasi fatal. D’un côté ceux qui s’en sortent, de l’autre ceux qui rament. Les difficultés économiques s’intensifient et la classe moyenne souffre dangereusement alors que c’est celle qui fait tourner un pays comme la France par exemple… . Des tensions fortes redoublent d’intensité dans les domaines où il faut du juste et de la paix. Alors, tout ce qui ne l’est pas, devient colère et injustice bien trop fortes… pour mieux cesser et se renouveler. Mais de cela, il faut être conscient pour le dépasser et le réaliser.

Pour l’instant, si les énergies restent ainsi, en novembre 2023, un problème montéraire avec les banques mondiales,( monnaie numérique ? ou effondrement bancaire ?), pourrait créer un fort problème économique mondial. Pour l’instant elles achètent de l’or par milliard et cela est un signe préoccupant à ne pas négliger.

 
 

Les Défis du mois à relever :

Ce mois de mars est porteur de tellement d’énergies divines souhaitant redresser les situations injustes et corrompues, que la vérité jaillira, s’immisçant même dans de nombreux scandales mondiaux et même d’états qui éclateront. Nombreuses révélations seront. Elles pourront se faire de façon brutale aussi parfois. Elles choqueront. Mais rares seront les médias à rectifier la vérité alors que tellement de pardon devraient être donnés à tous ceux traités de “complotistes” depuis 2020. Il faudra veiller à la paix par rapport aux conflits mondiaux que les dirigeants souhaitent, ainsi que la forte inflation en augmentation, les dérives climatiques, l’agriculture ogm et arn, ou de farines d’insectes très mauvaises pour la santé humaine, ainsi que le manque d’eau. Eaux qu’ils voudront rendre davantage payantes, réglementées, en raison de rareté (si nous ne faisons rien écologiquement et en ouvertures de conscience) car les cours d’eaux s’achètent depuis de nombreuses années par les grands groupes industriels. De plus, en catimini, des lois sanitaires sont en cours et dangereuses pour la liberté. Mars est donc un mois porteur de mouvements sociaux importants à réaliser, de prises de conscience collective à prendre et de décisions à mener, où la possibilité de ne plus subir sera puissante et même déterminante. Nos refus nourriront nos réussites sur ce mois et le prochain. L’indignation progresse en prises de conscience donc, et une fracture peuple/politique s’accentue inévitablement tant ils sont méprisants et stupides. Il faut veiller à ce que tout cela reste en paix, en révolte saine, et même en diplomatie avec les relations internationales. Ne plus se laisser faire par contre, reprendre son pouvoir personnel, mais en et dans la paix.

De plus, il n’est pas du tout bon signe que toutes les banques mondiales achètent de l’or en quantité astronomique. Ceci présage une future récession avec effondrement bancaire possible.

La révolte gronde. Avec elle les meurtrissures des trois dernières années qui ont brisé moralement et financièrement des personnes résistantes plutôt que suspendues. Eloigné des familles, scindé des amitiés, perdu de nombreuses personnes dans les illusions et les désillusions. Le nombre de suicides et de précarités alarmantes augmentent. Sans parler de la surmortalité et baisse de natalité. Il est temps d’arrêter ce massacre !

En France, il ne faut pas faire grève seulement pour les retraites, mais pour tout ce qu’il se passe d’affreux et d’injustes dans ce pays qui décline vertigineusement. Y compris pour des relations diplomatiques en grand danger de conséquences de tensions mondiales. Malheureusement, de nombreuses faillites, licenciements, délocalisations aux conséquences terribles, touchant essentiellement la classe moyenne, celle qui paie le plus d’impôts, histoire de déstabiliser la majeur catégorie qui consomme et peut permettre des leviers politiques et économiques différents. Beaucoup de personnes peuvent être découragées, baissant les bras, ne sachant plus comment s’en sortir. L’entraide une nouvelle fois, doit et sera nécessaire et importante.

Ce qui est bien, c’est que nous serons guidés par une quête de vérité absolue qui permet de se débarrasser des croyances limitantes. Ainsi, non seulement les révélations nombreuses seront ce mois, mais également des prises de consciences seront importantes. Elles vont nous aider pour enclencher un changement de politique qui devient indispensable tant ils deviennent dangereux. Cet aspect est valable pour de nombreux pays.

De plus nous aurons le courage de nos convictions, et nous les porterons fièrement.

Les crises d’égo ce mois seront probablement importantes. Alors attention à cela, tout en guérissant vos sous comme vos sur égos. Nombreux seront les envieux, les jaloux, les profiteurs et les malhonnêtes. Guérissez en Ho’Oponono et voir le défi karmique ci-dessous, et ne cédez pas à la colère inutile, mais replacez votre positionnement dans la droiture et la justesse.

Tout le mois, la sensation de rapidité, de changements en remises en question sera intense et vibrant, nous obligeant à dépasser nos limitations et croyances quasiment chaque jour. Mais cela est vraiment merveilleux d’avancement en réussite personnelle et professionnelle par ailleurs.

Mon conseil du mois pour réaliser les défis : ne lâchez rien ! Soyez implacables et honnêtes, justes et droits.

 
 

Les énergies Karmiques du mois :

Très grande réussite et multipotentiel au service du bien et des autres garantira de nombreux succès. Il y a accroissement en tous domaines du moment que c’est l’âme et le coeur qui guident les pas, les faits et gestes et leurs motivations.

Mais peu attirer de nombreuses jalousies, tant ces personnes n’ont pas réglées leurs flegmes et procrastinations, et n’ont pas trouvé leurs propres voies, et voix.

Mon conseil pour cela : guérissez votre propre karma de jalousie, envie, trahison. Voyez ici une opportunité, une aubaine de régler vos propres aspects dissonnants et d’y mettre un terme. Faites la paix, en pardon. Et posez aussi vos limites respectueuses, en affirmation de vous et de votre réussite. N’ayez pas/plus honte d’être qui vous êtes, et de réussir.

 
 

Les Dons du mois à recevoir :

Ce mois est puissant, salvateur, magistral. Il nous aide à franchir toutes les limites inutiles, restrictives, que nous nous imposions par croyances, schémas, et autres mémoires transgénérationnelles portées. On se déleste de tellement de tellement pour notre plus grand bonheur et liberté. Car on la retrouve cette liberté d’être nous, d’être vivant, d’être libre ! On laisse aussi tout ce qui nous empêchait d’être nous-mêmes, et on en profite pour rayonner, ouvrir grand les bras et le coeur, pour vivre plein de nouvelles aventures !

Alors justement sur ce mois de mars, aventures, voyages, rencontres, tout est fait pour se retrouver et cocréer ensemble des merveilles à vivre.

Vérité, Justice, Droiture, Justesse sont redoutables. Avec elles, l’amour, la liberté, le redressement de tellement d’énergies et de concepts de société qui vont retrouver leurs valeurs, leurs droitures, leurs vertus même. Trop longtemps l’inversement des valeurs à été, maintenant c’est à notre tour de les redresser. Et pour cela les énergies divines nous y aident puissamment ainsi que notre système solaire magnifique de présences lumineuses.

C’est LE mois idéal pour mettre en route, en oeuvre des projets. Certes les énergies du printemps y aident, mais pas que ! Il y a une gigantesque force de renouvellement, qui souhaite nous faire passer à autre chose, à nous renouveler, à avancer, à franchir nos limitations, et à mettre aussi des limites respectueuses.

Nous serons méfiants, discernant fortement, protégeant nos enfants et ceux que l’on aime, nos valeurs et nos biens, et nous aurons raison de l’être.

Et pourtant il faut aussi faire confiance. À soi, ses guides, la vie, l’autre que l’on découvre, l’amour, demain.

De nombreuses chances et opportunités sont à saisir tout le mois ! Les conjonctions planétaires sont sublimes, notamment sur la première semaine avec les baisers de Vénus et Jupiter, ensuite Neptune/Mercure, Puis Mercure/Saturne et le Soleil et bien d’autres dans une danse planétaire magistrale.

Il y aura de belles rencontres d’âmes, des retrouvailles fortes, de l’audace. La beauté, la sensualité, le sacré, seront remis à l’honneur et favoriseront de prendre soin de son corps, de son intimité, de sa sexualité. Les Unions Sacrés vivront des rencontres de cœur et d’âmes, avec un regain d’envie de passion mais en sentiments sincères, et les Couples Sacrés connaîtront un nouvel entrain.

Egalement des alliances personnelles, professionnelles ou de réflexions entre femmes et hommes apporteront et soutiendront des projets magnifiques, porteurs de lumière.

Un grand besoin de profiter, d’être libre, d’être vrai, sera le moteur quotidien et accentuera le côté révolté que nous pourrons avoir sur tellement de sujets.

L’entraide aussi sera là, et il le faut ! Il y en a besoin !

Tout nous poussera donc à plus de rigueur, de droiture, d’autorité juste, et de prise ou reprise de pouvoir personnel. Il ne faudra pas trop rêvasser, mais être ancré, sûr de soi, en égo équilibré. Sans sensiblerie, mais à l’écoute tout de même des besoins du coeur autant que du corps. Car celui-ci en a besoin !

Par ailleurs, regain de sensualité, de sexualité, de besoin de séduire ou d’être séduit, de prendre soin de soi et de son bien-être, de son intimité, de sa féminité, de sa masculinité.

L’image de soi devient importante ce mois. Bien plus que de préparer le bikini de l’été, c’est une profonde revalorisation physique, qui est en jeu, avec le besoin de retrouver confiance en soi, de se revaloriser, de rajeunir, d’améliorer sa silhouette, de rééquilibrer sa féminité ou sa masculinité, de se trouver beau/belle, de se laisser rayonner, et d’en être heureux. D’assumer enfin son corps, son image. il y a un fort besoin d’être raccord entre image de soi intérieure et image de soi extérieure. De ce qu’on veut refléter dans le monde. De ce qui est profondément nous dedans, doit être nous dehors. Il en résultera des reprises d’activités sportives, une meilleur alimentation, des soins corporels faisant du bien, des loisirs ressourçants et c’est tant mieux, tellement ça fait du bien ! L’esthétisme, la notion de beauté harmonieuse sera recherché car inspirante et nourrissante, rassurante aussi, fournissant un repos pour les sens. Inspirant. On prendra, ou reprendra confiance en notre valeur personnel au fur et à mesure du mois. Ceci nourrira notre réussite et c’est tellement une gratitude d’y arriver.

La chance financière est là ! Aussi dû aux efforts fournis ces derniers mois/années : Héritage, gain possible, rentrée d’argent inattendue. Des aides fournies. Du travail retrouvé. Des projets professionnels qui réussissent. Je vous le souhaite à tous !

Par contre il faut savoir saisir les opportunités et s’accorder aussi ces bonheurs de facilités.

Et malgré les problèmes économiques, ceux qui entreprennent dans le juste, dans des projets de cœur mués par la volonté de leurs âmes réussiront grandement. Alors n’ayez pas peur, mais soyez dans le juste, de et à chaque instant, en Cohérence Solaire.

TOUS les efforts seront largement récompensés ce mois, alors ne lâchez rien ! Mais soyez dans l’action. Surtout pas de procrastination ou de flegme.

Nous prendrons nos places respectives, sans culpabilité, honte ou amoindrissement, en fierté d’être soi et de le rayonner, au service de la lumière, du bon, et de la paix, pour le bien être de toutes vies. Restant fidèles à nos valeurs, s’autorisant nos pleines capacités, ou talents. Et l’Ascension sera.
>voir l’enseignement Cohérence Solaire

Mon conseil du mois pour réaliser les dons : il est temps de vous aimer.

 

La méditation guidée du mois :

Pour vous aider dans votre Ascension consciente dans la Nouvelle Fréquence de Conscience qui s’établie, je vous donne rendez-vous dans une méditation quantique guidée chaque mois.
Elle est canalisée, y compris dans la musique, pour vous permettre de relever les défis, d’obtenir les dons, et d’acquérir des facilités pour résoudre vos karmas du mois facilement.Vous serez ainsi aligné parfaitement aux fréquences actualisées chaque mois. Elles sont un soin complet de haute conscience. Dans un format à télécharger, vous l’aurez partout avec vous s’adaptant facilement à vos emplois du temps, à vos trajets, et vos envies de travailler sur vous. Vous pourrez l’écouter autant de fois que vous le souhaiterez. N’hésitez pas à me laisser vos commentaires à la rubrique du blog à cliquer ci-dessous :
> CLIQUEZ ICI !
De préférence à écouter au casque ou oreillettes, merci.



MEDITATION AUDIO
Printemps 2023

Cette méditation soin te permettra de te reconnecter à toi, à la juste énergie dont tu as besoin pour être bien dans ce printemps où ton destin t’appelle… Elle t’aidera pendant tout le printemps 2023.

Tu reçois les codes d’ascension et les présences des guides du printemps, avec les bienveillances des Déesses et Dieux autour de toi, ainsi que les Guides et Maîtres Ascensionnés, les oiseaux, les baleines et les dauphins, et les minéraux qui se sont joint à cet enregistrement canalisé, bien entendu.



Si vous rencontrez des difficultés pour le téléchargement merci de remplir le formulaire en cliquant : 👉 ICI !

 
 

Guidance jour par jour du mois de Mars 2023 :

Destin se montre. On arpente un nouveau chemin. Il est doux pour le cœur, parfait pour l’âme, pour le corps il est accueillant, amenant une détente profonde. C’est comme une certitude. Et celle-ci apaise, et élève tout autant. Le commencement nouveau qui se lève dans cette force archétypale masculine divine de Mars, mais pas que, permet l’affirmation de soi dans sa propre justesse divine. Tranchante autant qu’aimante, pour une mise en justesse et en sécurité. Car il est temps que l’inversion des valeurs cessent, que leurs redressements soient et rayonnent sur le monde, qu’elles se replacent pour les mettre debout, droites, solides, infranchissables, piliers de lumière de justice, amour et vérité. Ainsi, c’est encore nombre de révélations qui arrivent, de remise en ordre, de droiture, d’autorité juste. Il est temps. Le bien, le bon, le pur, le vrai, retrouvent enfin leurs statures importantes, élevant notre humanité au rang supérieure. C’est un mois pour briller, réaliser et concrétiser des projets. Créer. Rencontrer, saisir la beauté, et Ascensionner. 

1 : En alliance et soutien de la montée de la vibration masculine sacrée, comme je vous l’expliquais ce matin, Vénus se joint à Jupiter s’alliant et s’alignant à d’autres conjonctions planétaires importantes, pour nous donner une puissante force d’amour rayonnante et un besoin viscéral de justice. Elles nous font danser avec la vie, avec l’amour, la chance, l’abondance, en nous permettant de donner le meilleur de nous-mêmes, de nous élever, d’aligner les âmes sacrées à de majestueuses rencontres. Certains qui s’attendaient depuis longtemps vont se retrouver pour créer ensemble ce qu’ils espèrent depuis toujours…. L’Ascension collective monte de plusieurs crans cette semaine. C’est puissant, beau, vrai, juste. Ça tranche, positionne, libère, transcende, décide. On saisit sa chance, sa destinée, car elle sonne et appelle. Le féminin divin se redresse et s’unifie. Prends sa place. Reprends son territoire et le défends avec, par, et pour le Juste.

Belle journée de guérisons et d’élévations qui permettent de laisser un passé douloureux derrière soi, de retrouver une sérénité, une joie, d’accomplir sa destinée, et de se révéler avec une grâce nouvelle en étant femme, ou une gloire en étant homme. Des surprises à vivre, des conquêtes (dans le sens de l’action de conquérir) réussies et des révélations nombreuses et très importantes tout au long du mois de mars, avec de magnifiques énergies nous redressant et nous élevant. Besoin de liberté et d’en profiter. Contrats à signer. Nouvel amour. Nouvel élan. Voyage. Retrouvailles avec soi, et/ou l’autre. Vénus nous envoie de magnifiques énergies d’embellissement de nos corps pour prendre soins de nos féminins/masculins en séduction autant que de nos esprits en ambition. Elle nous donne de la confiance en nous. On se sent changer, évoluant vers un nouveau rayonnement, un nouvel état d’être… et que c’est bon ! On ose. Et ça paie.

2 : Nous sommes en pleine modification de structures de comportements et cela est nécessaire à la progression de notre civilisation actuelle, afin qu’elle prenne soin du vivant terrien. Cette interdépendance va se montrer de plus en plus fortement dans toute la chaîne du vivant cohabitant dans notre cher habitat naturel, déesse d’abondance, Gaia. La Terre Est Abondance. Alors soyons abondance de gratitude pour elle et toute la richesse de son vivant. Pour ne pas manquer dans les mois qui viennent, d’eau et donc aussi de nourriture, il nous faut changer nos méthodes globales. C’est une révolution sociale, sociétale qui commence ici sur ce mois de mars, y compris à ce niveau. Alors ce ne sont évidemment pas avec des farines d’insectes (nocives pour le digestif  humain je le rappelle), les ogm, les graines stériles, les légumes à l’arn, la panoplie des restrictions, et les erreurs sur le co2, que l’on va améliorer tout cela. Au contraire. C’est en devenant de plus en plus autonome et entraidant, en priorisant le vivant (ce qui est tout de même complètement stupide de devoir le ramener au centre des priorités)en cultivant sainement sans pesticides avec des semences libres, en consommant davantage local, directement aux producteurs et artisans, en élevant dans des conditions de vies et de morts respectueusement et dignement les animaux, et en refusant totalement la déshumanisation et la débilité des projets mondiaux. L’humain va commencer à « payer » un retour de karma lourd par rapport aux animaux et aux végétaux, sauf pour ceux qui en prennent soin et les respectent vraiment. Nous sommes acteurs de nos vies et cocréateurs. Tout dépend aussi de nos certitudes et foi. Créons l’évolution de notre civilisation.Positionnons-nous dans l’abondance en gratitude.

3 : Paix, patience, réflexion… ce jour annonce le moment d’action étudiée pour mieux organiser et avancer. Se rendre libre, retrouver la joie, la cohésion, la paix. Ranger, structurer ses pensées autant que sa vie, ou son chez soi. Créer et CoCréer. Retrouver la conscience de l’interdépendance et ses solutions pour préserver le vivant terrestre. Remercier l’abondance de notre chère Terre. Il y a de puissantes guérisons possibles en libérations karmiques et transgénérationelles.

Par contre, les premières sanctions karmiques vont tomber sur tous ceux qui détruisent le vivant, et ne le respectent pas. Le « Règne de la Mère » progresse et avec elle naturellement Gaia se dresse aussi et va commencer dans quelques jours à manifester son mécontentement contre tous ceux qui ne respectent pas la richesse de la vie : les enfants, l’eau, la nourriture par ses graines libres, la puissance des végétaux, la sagesse animale, la force minérale, la vigueur élémentaire.

4 : Ce mois est puissant, salvateur, magistral. Il nous aide à franchir toutes les limites inutiles, restrictives, que nous nous imposions par croyances, schémas, et autres mémoires transgénérationnelles portées. Il nous pousse à nous investir, à entreprendre, à sortir de notre zone de confort. On se déleste de tellement de tellement pour notre plus grand bonheur et liberté. Car on la retrouve cette liberté d’être nous, d’être vivant, d’être libre ! On laisse aussi tout ce qui nous empêchait d’être nous-mêmes, et on en profite pour rayonner, ouvrir grand les bras et le coeur, pour vivre plein de nouvelles aventures !

5 : On continue la forte progression en montée de conscience pour atteindre des sommets d’espoir et de bienveillance, la liberté au cœur de tout. L’envie de profiter, de se faire plaisir, de se faire du bien, de voyager ou se promener, de s’aérer, de découvrir de nouveaux horizons, de nouvelles personnes, de nouveaux chemins à prendre pour de nouveaux projets. Mars nous propulse vers un renouvellement conséquent. Vers une puissance de s’assumer, de s’élever haut, de s’indigner aussi. De se révolter pour ne plus subir, ni fuir. Un dimanche pour ne plus souffrir, créer, se reposer, se faire du bien, lire, cuisiner. Partager des moments simples et délicats d’être soi.

6 : Intensité et guérisons, reprogrammation du vrai, du juste et du bon. Regarder l’avenir et mettre en place ce qu’il faut pour vivre mieux. Ce jour est en lien direct avec les évènements du 11 et 12.

7 : C’est une semaine intense, belle, avec de fortes surprises à vivre. Élévation en passage à l’action. L’autorité juste en affirmation de soi (le fondement même de l’apprentissage de 2023) poursuit sa progression et va nous permettre d’améliorer fortement notre positionnement intérieur et extérieur. Car tout doit être raccord, cohérent, entre ce que nous sommes, ce que nous faisons, ce que nous pensons, ce que nous disons, afin de dissiper toute dualité en nous pour que petit à petit elle prenne fin, n’ayant plus le besoin d’être expérimentée. Certes c’est un cheminement progressif lent, et long, mais, cette phase d’Ascension Collective l’amènera à terme. Subséquemment, ceux qui souhaitent la paix et la liberté reprennent forces, sens, courage, et augmentent en nombre et en prises de conscience face à la vérité qui progresse et s’immisce jusqu’à faire éclater tout ce qui doit. Ainsi, la semaine portera ses fruits de révolte et d’ajustements. La fracture sociale s’intensifie. Vertigineusement la pauvreté aussi. Un fossé et un dégoût se creuse davantage encore face aux politiques. La révolte gronde… pourtant la réussite est là, à force d’effort, et de justesse. Si votre combat ou vos projets, sont justes et de cœur, vous réussirez.

La grève en France doit aussi être menée sur tous les nombreux sujets de déliquescences de notre pays sombrant vertigineusement. Il est nécessaire de redresser et fortement et rapidement.

Tout s’enclenche pour que son estime de soi remonte et/ou progresse. Prise de décision, entreprenariat, et facilité à se donner, ouverture sur le champ des possibles et amusements !

Bien rester droit et juste en tout sur cette journée et encore plus en soirée.

C’est une semaine intense, importante, au rythme soutenu, pour mieux grandir, évoluer, savoir, connaître et rêver. On dépasse énormément de clivages, de croyances, et on s’insurge à juste raison. On refuse le vil et le corrompu, mais aussi tout ce qui nous retenait d’être et de faire. On reprend notre place, on donne sa vérité, et ça fait du bien ! 

7, 8, 9, 10 : Apprendre à recevoir. Rencontres. Changements .Surprises. Découvertes. Apprentissages. Nouveaux projets. S’adapter à l’inattendu pour mieux évoluer et se dépasser. Grandir et performer.

8 : un profond besoin de liberté et d’indépendance prend le dessus sur la moralité ou les obligations à tenir. Il faut s’accorder ce dont on a vraiment besoin, au-delà du désir, pour rester en équilibre juste dans ces vagues vibratoires imposant un changement majeur dans nos systèmes de comportements. Fatigue, stress ou peine possible. Tenez bon ! La période est intense mais aussi prometteuse de réussites. Gardez le cap et vos objectifs ! C’est le mois idéal pour entreprendre intelligemment malgré la crise économique, et oui ! Du moment que votre projet est juste en alignement avec vous en Cohérence Solaire, et à visée altruiste, ceci peu importe le domaine dans lequel vous désirez évoluer. Les projets purement narcissiques et nocifs pour le collectif sont voués à l’échec. ET heureusement ! Il est temps de redresser notre monde, son vivant, et ses valeurs.

Je développerai ce point le Jeudi 9 Mars à 19h, en live, dans le sommet de l’entreprenariat, disponible en libre accès.

C’est aussi une journée intense, forte, rapide, où il faut s’adapter, s’équilibrer le plus possible. Puissant vent de changement en vue ! et d’inattendu…
Apprendre à recevoir.

9, 10 : changement importants. Ecouter son intuition, et prêter son attention aux sensations du corps.

9 : encore de l’équilibre à maintenir ou à faire venir. Ressentir les flux de la vie qui nous entourent et nous bercent, nous secouent, nous élèvent, nous grandissent, nous remettent en question, nous font voir les évènements autrement pour évoluer. Choix, décisions, pour mieux progresser et se renouveler.

10 : Une puissante lumière se révèle. Un jour où l’on règle ce qu’on doit. Organisation, rigueur, tension à aplanir, avancer pour terminer un projet. La force de Mars nous pousse à la détermination et l’affirmation de soi. Tout s’ouvre, les possibles se montrent, une lumière puissante se révèle, et elle permet d’intenses révélations, désillusions et déconditionnements pour mieux créer le meilleur pour soi. Franchissement d’un cap important ce jour. Dépassement d’une ou plusieurs limitations favorisées. Compréhension profonde d’un schéma récurrent. C’est grand en bénéfice ensuite.

11 : gros changement !

12 : Revenir sur la semaine pour mieux en discerner les points forts et rajuster les possibles.

 
 

Collectif : Accélération et mouvements éco/sociaux importants toute la semaine. C’est un tournant important à saisir. Une liberté à reprendre. Un changement à enclencher fortement. Il est utile de progresser en soi sur ses projets et de tenir sa ligne de conduite fortement dans la justesse. Vos parts guerrières vont s’activer vigoureusement cette semaine. Des mémoires passées comme futures en pressentiment seront palpables et à dépasser aussi pour guérir et ne garder que le nécessaire afin de permettre des guérisons et élévations collectives. Gardez votre discernement sur les annonces médiatiques et non médiatiques. N’oubliez pas votre force de cocréation. Ce sur quoi vous portez vos émotions/pensées/sensations, vous le créez. Vous prenez part avec, vous le devenez. Et réciproquement. Alors prenez part avec Dieu. Alors, devenez amour, paix, lumière, unité, ascension, abondance et félicité. Et tant encore… tout ce que vous avez envie de vivre et d’être, et de devenir !

C’est maintenant.

Saisissez le tournant.

Prenez votre chance en mains.

C’est une semaine riche en évènements opportuns et en redressements d’énergies. Tout invite au cadre à maintenir, à réguler, à la sécurité à entretenir,  autant qu’à créer un nouveau cadre de vie, d’agissements, de façon de penser et de comportements. Mais également à sortir du cadre ! En allant se dé-limiter pour parvenir à réaliser ses plus grands rêves… et même au-delà. À oser être totalement soi en liberté et pour la liberté. Sur ce sujet, de fortes mémoires de privations remonteront à la surface avec jugements, rejets. Nous devons réecrire l’histoire ! Donc discernez bien le passé et ses peurs, et comment faire pour ne pas les rejouer. Il faut à la fois être entreprenant sans se mettre en danger. Avec intelligence et foi. Courage et détermination autant qu’en justesse de positionnement et de lâcher-prise. C’est ainsi que nous réaliserons tous les projets à mener.

13 : C’est un jour que j’appelle « charnière ». Il permet d’enclencher un tournant qui emmène ailleurs, autrement. C’est un départ ou un nouveau départ. Un commencement. Un voyage. Une transformation demandant effort et pugnacité. Demandant acceptation aussi. Des peurs se font bien ressentir car il n’est pas toujours simple de prendre adéquatement ce passage, d’aller vers l’inconnu qui se manifeste. Ici il est question d’oser, de se dépasser, d’affronter une situation ou une peur, de transcender un état, de vibrer différemment. C’est marcher sur un nouveau chemin, entreprendre une nouveauté. Prendre des décisions qui impacteront le long terme. Il est plus que nécessaire de suivre son cœur, d’emprunter la Voie du Juste, de suivre son intuition, et d’écouter ses guides et le meilleur pour soi.

C’est aussi un jour où l’on se délivre de ses propres chaînes. Il faut se faire passer en priorité mais dans une grande justesse. Alignement à tenir, et prendre du plaisir dans ce grand changement à réaliser. Courage et Foi. Prières. Recueillement. Actions à mener.

14 : Danger collectif à apaiser ou écarter. Banques mondiales à surveiller. Prudence à l’international sur des conflits en progressions dangereuses. Tempêtes et/ou séismes possibles en milieu de semaine.

Il faut maintenir la paix.

journée très importante en révélation de soi, affirmation de soi, et oser être soi.

15 : une journée importante en placement et positionnement de soi déterminants pour ouvrir sur de nouveaux possibles à vivre. La mue intérieure continue sa forte progression. Tout est en renouvellement nous demandant rapidité d’adaptabilité. Seuls le nécessaire et le besoin de l’âme restent. Seuls le juste et l’atteinte du niveau supérieur pour Être, sont. L’âme demande de la présence à soi : être à l’écoute de ses besoins, de sa mission, de son incarnation, de prendre soin du Temple/Corps, de faire et d’agir sur ce qui nous nourrît profondément et authentiquement. Il y a un level up à saisir pour se créer une autre réalité. Et c’est maintenant.

C’est une journée différente et pourtant en suite d’évènements de celle d’hier. Différente parce que les énergies du féminin sacré vont redoubler d’intensité et offrir des guérisons spectaculaires sur le fait de prendre soin de son corps, de sa lumière et de son authenticité. Des retrouvailles d’âmes en amitié ou en amour sont là et se vivent en feu sacré. La transformation est puissante, tenace, courageuse, dépassant les limitations et les instabilités, pour remettre du juste et du bon. La Terre comme ses Déesses et Gardiennes se manifestent, nourrissant la beauté et la volupté. Le désir se réveille et parcourt les masculins, pour mieux encore révélera  et honorer le féminin.

Et cette journée est aussi suite d’hier, tant

en Europe, l’inquiétude monte sur de nombreux sujets économiques et d’insécurités croissants. D’importantes révélations sont découvertes. Nombreux sont celles et ceux qui ouvrent les yeux. Il y a de grands dangers écologiques et pas que.

C’est un jour que j’appelle « charnière ». Il permet d’enclencher un tournant qui emmène ailleurs, autrement. C’est un départ ou un nouveau départ. Un commencement. Un voyage. Une transformation demandant effort et pugnacité. Demandant acceptation aussi. Des peurs se font bien ressentir car il n’est pas toujours simple de prendre adéquatement ce passage, d’aller vers l’inconnu qui se manifeste. Ici il est question d’oser, de se dépasser, d’affronter une situation ou une peur, de transcender un état, de vibrer différemment. C’est marcher sur un nouveau chemin, entreprendre une nouveauté. Prendre des décisions qui impacteront le long terme. Il est plus que nécessaire de suivre son cœur, d’emprunter la Voie du Juste, de suivre son intuition, et d’écouter ses guides et le meilleur pour soi.

C’est aussi un jour où l’on se délivre de ses propres chaînes. Il faut se faire passer en priorité mais dans une grande justesse. Alignement à tenir, et prendre du plaisir dans ce grand changement à réaliser. Courage et Foi. Prières. Recueillement. Actions à mener.

16 : ce matin, forte accélération des énergies et évènements. Les appels de l´âme se font urgents autant que rassurants mais il est nécessaire d´être prudent et discernant. De calmer le mental et les peurs. Mais aussi d´agir. De nombreuses révélations arrivent. Des merveilleuses, en vérité et justice, et des plus dures en restrictions complexes. Il faut se tenir prêt, parfaitement en sécurité. En équilibre émotionnel aussi. Vous ressentirez probablement une urgence intérieure, elle s'apaisera en faisant ce que vous devez et en vous mettant matériellement en sécurité.

Soyez dans le cœur à son écoute en chaque instant et tout se passera bien.

17 : c’est une journée où la lumière guide notre chemin pour remettre dans l’ordre des choses ce qui doit. Où la recherche de justice, de considération, de plaisir, de liberté, et d’être tout simplement bien, ou d’obtenir gain de cause, d’être dans son bon droit est nécessaire. Toutefois, la question de rapports de forces est palpable. Tout est fait pour provoquer colères, tensions et violences au niveau collectif. Et au niveau personnel, il y a une volonté puissante, une rage, de ne pas se laisser faire, de reprendre son pouvoir personnel, de tourner une page sur, de guérir, de travailler, ou d’être libre de. Mars nous donne ici la valeur de combattre pour nos besoins profonds et nos convictions. Le week-end s’annonce intense et instable. Beaucoup d’entre vous sont épuisés ou tendus. Mais ! Heureusement… il y aussi de belles victoires à savourer. Malgré les nombreux empêchements, en collectif comme personnel, une réelle possibilité de reprendre le contrôle de sa vie, de son projet, de sa liberté, de son mieux-être, de sa condition sociale décente, est réalisable.

Renversement politique possible. Trop de violences. Les appels de l’âme sont forts et nombreux. C’est maintenant qu’il faut agir.

Tensions économiques mondiales importantes.

18 : puissante élévation vibratoire. Guérison ou en voie de guérison sur l’affirmation de soi, le besoin de liberté, la nécessité d’oser être soi, et de redresser des situations bancales, défendre ses intérêts et concrétiser ses objectifs.

En collectif cela donne des révoltes largement justifiées. Mais de la violence à évidemment déplorer. Ainsi qu’un immense danger en préparation à l’Est avec des mesures occidentales surréalistes. La France elle, décline vertigineusement et perd ses valeurs fondamentales. La chasse aux sorcières, au sacré païen recommence. Alors, libérez les mémoires de vies où vous l’avez déjà vécu pour ne pas avoir à le revivre. Mais dites-vous bien que des sorcières, des guérisseurs,  il y en a toujours eu et il y en aura toujours. Nous n’avons pas à revivre cela ! Alors nous ne le vivrons pas. Bien entendu les soins ne dispensent pas d’avis médicaux. Ils en sont complémentaires. Et chaque femme est sacrée, et chaque homme est sacré. Ne leur en déplaise, la vie est sacrée. C’est le principe même de la vie.

19 : Tensions nombreuses encore pour le collectif. Les dangers s’accumulent. Il faut tenir bon son cap, sa droiture. Les vérités en révélations progressent et continuent. C’est un jour parfait pour partager entre amis, famille, et découvrir de nouveaux horizons. Voyage, nouvelle destination, déménagement se placent. Rêver pour obtenir.

 

Collectif : c’est une semaine en intensité et révélation. Très houleuse pour le collectif qui doit s’imposer et reprendre sa place citoyenne, tout en maintenant la paix. En Fr, face aux violences abjectes subies et voulues pour inciter aux débordements et installer plus d’autoritarisme, la répression se renforce, mais la possibilité d’un changement majeur l’est tout autant, même s’ils ne pourraient lâcher qu’à la fin du mois, ou le prochain. Dans de nombreux pays, les sujets de révoltes sont nombreux et dangereux. Beaucoup de conflits sont à craindre. Les énergies de la semaine nous enseignent à discerner sur les situations de soumission/domination, à prendre notre place, à se faire respecter, à user d’autorité juste, qui est à la fois rigueur, droiture, cadre sécurisant, fermeté douce, compréhension, justesse et bienveillance. Car une nouvelle chance nous est accordée, un changement inhérent à nos souhaits de cocréation est à saisir. Le Tout est Possible se montre et devient réalisable. Un passage à du mieux, pour du mieux, pour vivre plus de joie et de bien-être quotidien aussi. Un tournant majeur est là. À nous de le prendre. C’est aussi une fin de semaine en puissantes guérisons et élévations de conscience avec manifestations de présences Divines renforçant la foi, et la joie.

La semaine est placée sous le signe du Destin. Un tournant majeur s’effectue. Tout nous invite au changement, à redresser nos situations dans la justesse nécessaire, et à régler nos karmas de domination/soumission. De nouvelles perspectives s’offrent à nous et il faut les saisir absolument.

20/3/23 : C’est une journée de printemps à l’annonce positive face à son destin. Des choix importants sont à prendre pour améliorer et réajuster un quotidien. Un alignement puissant se fait entre l’Âme/le Soi/le Moi et le Je/Nous, afin de concrétiser des projets d’incarnation. Un printemps qui offre de nouvelles perspectives, un renouvellement, une expansion. La chance est à saisir. Un tournant majeur va se produire.

21/3/23 : il y a comme du vague à l’âme dans l’air. Un besoin d’amour, de changement, de voyage, de nouvelles relations. De paix et de sécurité surtout. Les mutations sont profondes, importantes, amenant énormément de satisfactions et/ou de peurs, en tous les cas un profond dépassement de soi est là et permet une ascension fulgurante de nos états d’être.

Parfois la peur est à dépasser, parfois il faut l’écouter car elle prévient. Pour la discerner dans ses actions positives ou préventives, il y a à regarder/ ressentir ce que que le dépassement de cette peur permettrait d’améliorer ou non. L’objectif visé est-il atteint ou en chemin d’être atteint si la peur est dépassée ? Ou bien au contraire, il nous terrifie et pour quelles raisons ? Il est nécessaire d’écouter le corps et la peur qui peut sidérer, ou bien au contraire une peur comme un trac, dont on sait qu’elle nous pousse à nous dépasser pour du mieux ensuite. C’est aussi une journée de remise en ordre, d’ajustement, de tensions à évacuer, et de rêve à réaliser !! Les forces poussent à l’affirmation de soi et de ses capacités. La vérité se montre, se dit, se fait. Très fortes tensions sociales toute la semaine dans de nombreux pays.

22/3/23 : une journée révélatrice où une force entropique révèle l’être et ce qui doit renaître. Et tout y est. À la fois, la montée en puissance permet de s’élever haut et d’atteindre une grande force intérieure de conscience, et de potentiel; pendant que ce qui doit se renouveler se désagrège et meurt, parce que devenu inutile. Le passag22e à une autre réalité, à un autre paradigme de comportement personnel se réalise aujourd’hui et entraîne des modifications impressionnantes presque dans un vertige. Mais ils sont pour un avenir meilleur, à condition de prendre le bon chemin, celui de la justesse. L’affirmation de soi promet une élévation transformatrice considérable.

Le collectif ici vit un tournant saisissant. Il peut sortir de la soumission et retrouver son abondance. Mais une mue est nécessaire en agissant en paix et avec intelligence afin d’éviter toutes violences et répressions supplémentaires.

Comme annoncé début janvier dans la guidance de l’année, le manque d’eau potable devient problématique. Il est nécessaire d’être en gratitude pour tout ce que nous donne la magnifique Terre et préserver Tout le vivant.

En F, le pays est en feu de colère, face au mépris et sadisme frappants face au peuple qui se réveille tardivement. Il faut cependant se positionner fortement en paix et en actions autres pour éviter les violences subies, car d’autres pires décisions restrictives arriveront dès septembre. Le peuple aurait dû agir massivement il y a trois ans… mais ça ne touchait pas à son argent. Juste à tout le reste. Ceci en est la suite logique. À l’international, dangers menaçants et alliances.

23/3/23 : une journée d’une puissance rare où s’exprime le possible à devenir, à atteindre, à actionner. Une guérison importante est à l’œuvre. Elle soulève un karma lourd ou douloureux, qui à fait récurrence. Mais c’est l’heure de la libération ! La page, le chapitre se tournent, plutôt, le livre se termine. Il est temps de passer à autre chose, dans l’allégresse de la voie juste retrouvée. Ascension vibratoire et dépassement de ses limitations apportent satisfactions et surprises inattendues. On règle aussi les dossiers en suspend. Redoutable avancée, même en collectif, malgré les fortes tensions.

en vous plaçant dans votre légitimité et en étant votre priorité tout s ‘aligne et une puissante guérison karmique s’effectue. C’est le moment d’agir pour votre mieux être. Vos guides sont là.

24/3/23 : quelle journée puissante encore qui permet un retour à soi conséquent et merveilleux. Elle élève et fait vivre des guérisons profondes et permet d’asseoir une affirmation de soi, en sentiment paisible d’avoir atteint un nouveau paradigme de conscience.

Le collectif en sera nourrit, élevé, et de nombreuses vérités vont encore être dévoilées. Tout ce qui est injuste se dévoile, tout ce qui doit se redresser se rétablit. L’heure des revanches ont sonnées. Les revers de médailles arrivent. Les couperets tomberont sur tous ceux qui font et prônent le mal. Cela est très favorable à tous ceux qui oeuvrent pour la paix et qui font de leur mieux chaque jour, trimant pour y arriver.

25 : Les Virginides, (et oui…😉 ) pluie d’étoiles, filantes dans le ciel jusqu’à nous, nous permettent de nous révéler dans notre pleine lumière ! Elles révèlent, élèvent, nourrissent, subliment, et envoient de puissantes guidances sur Terre pour aider le sacré vivant, à guérir, et les HOmmes à identifier leurs erreurs, leurs mauvais choix, afin qu’ils pardonnent, demandent pardon, et retrouvent le chemin de la raison et de la désillusion pour entrer enfin en vérité et justice. Les nouveaux Justes se dressent contre l’obscurantisme.

Il n’y a plus qu’à agir, à aimer, à faire ce qui est naturel pour soi et tout ira bien. La chance est là, l’amour arrive ou se vit, la réussite aussi .Continuez vos efforts, ils portent leurs fruits. Suivez les conseils de vos guides de lumière qui vous aiment et sans qui, tout est tellement plus difficile.

Au soir une alchimie guérisseuse s’effectue. De la fatigue, ou de la peine aussi pour certains, mais elles porteront un renouveau dès le lendemain ou en milieu de semaine prochaine , qui redonnera espoir et force vive.

26 : Journée radieuse. Elle illumine, sublime, vestige d’un temps ancien qui remonte à la mémoire comme un baume d’amour, une pulvérisation de douceur, la tendresse d’un regard, ou une courbe à caresser de sensualité sacrée.

Au soir, on en revient tout.e renouvelé.e, entier.e, fébrile de force fragile, divin.e en êtreté de soi. La présence rayonnante d’avoir accompli son destin, son chemin, sa vérité. En gratitude.

Pour celles et ceux qui rament, et il y en a beaucoup, la prière sera votre refuge car le Divin vous attend.

 
 

Collectif : C’est une semaine des plus importantes et intenses en énergie transformatrice. Elles apportent des changements majeurs pour le collectif et tout autant en individuel forcément. Une semaine où il est question de se positionner, de repositionner car nous nous renouvelons. Nous changeons de paradigme intérieur et celui-ci va se manifester sur la fin de semaine dans une fulgurance étonnante.

La colère des peuples montent dangereusement dans de nombreux pays, pendant qu’à l’Est les alliances progressent (comme annoncées dans la guidance de l’année).

En France, trop de violentes répressions policières ou milices se font dans une injustice abjecte, mais au reflet de la pensée mondialiste. Il faut pourtant manifester, mais le faire plus intelligemment sur des points stratégiques clefs et ne pas faire le jeu des casseurs (d’ailleurs voit-on leurs arrestations ?) des manipulations, et de la corruption grave et totale, car ils n’attendent que cela pour induire davantage leurs dérives en lois abusives et liberticides (loi article 16, anti-terrorisme écologique (chercher l’erreur…), ou autres aberrations. Les médias sont encore les seuls à maintenir l’illusion alors que le monde entier critique et dénonce ouvertement les abus.

Il y a une nette progression de la sortie de karma Domination/Soumission et ceci change tous les rapports relationnels.

La notion de justesse, justice, et leur besoin de rééquilibrer tout ce qui est injuste monte en puissance cette semaine. Il faut vraiment incarner le courage et la justesse d’être. La Voie du Juste prend une grande ampleur et j’en suis plus que ravie, puisque c’est grâce à elle, que les Humains trouveront la Voie de la Sagesse.

De nombreuses actions pour la liberté et les droits de l’Homme seront menés cette semaine.

Et ce courage et cette justesse il faut aussi les incarner pour soi, sa vie, ses projets, tous les changements qui sont en cours dans tellement de domaines. Ceci est capital et sera d’une grande puissance. Il est nécessaire de ester prudent, attentif, sortant de l’illusion. Être très ancrés, et s’occuper de ces obligations journalières. Il faut ne rien lâcher, fournir les efforts justes, être courageux et libres et les projets aboutiront avec joie et réussite !

Il est nécessaire de tenir ses axes et son centrage et ancrage fortement, tant les manipulations d’énergies et les fréquences vibratoires sont fortes.

Les peuples ont vraiment une opportunité de reprendre leur pouvoir de citoyens d’être respecté et entendu.

Attention aussi, aux nombreuses dérives de lois liberticides en cours : monnaie numérique, reconaissance faciale, limitation des dépenses, futur crédit social dans les villes de 15 minutes.

Le Destin est à l’oeuvre et appelle à être prêt au changement et à la transformation de nos paradigmes. Il nous emporte ailleurs, autrement, nous montre le champ des possibles que nous pouvons atteindre. Il interroge sur une question essentielle : Que voulons-nous vraiment ? Afin de l’obtenir…
Une fois que l’on sait, il est nécessaire de rester concentré sur nos objectifs.

En aspect karmique cette semaine, deux façon de considérer l’autre et soi, s’affrontent. D’un coté ceux qui se croient au-dessus des autres, arrogant et fiers, mais fiers de rien, jaloux et même viles De l’autre, les empathiques, les généreux, les altruistes, les bienveillants. Cela vient chercher les mémoires de soumission/domination fortement afin de les délivrer. Ainsi que l’estime et le respect de soi. Le” triangle Victime/Bourreau/Sauveur en action forte pour être équilibré. L’égo cherche à guérir, et ceci est merveilleux. Les notions de territoires à incarner, à garder, à acquérir, à ne pas voler/ empiéter sur le territoire de l’autre, sont au coeur de ces guérisons déterminantes.

Ceci sera d’ailleurs le prochain soin d’encodage Ascension Collective donné le mois prochain. C’est une étape cruciale pour notre humanité. J’aurai beaucoup à vous enseigner ici.

Cette semaine les valeurs familiales, d’attachements à ceux et ce qu’on aime et affectionne, seront mis en avant. Il y a des réajustements néceessaires, des prises de conscience à ce niveau qui s’effectuent pour mieux encore, redresser des situations dans la justesse de ce qui doit l’être. Les détachements relationnels, de choses ou d’évènements se produiront, permettant un renouvellement intérieur puissant. Les émotions intenses qui en découleront permettront là aussi, de fortes améliorations à vivre au quotidien, et feront sortir des schémas toxiques ou nocifs répétitifs.

La force de Vénus est très présente cette semaine, et nous aide considérablement à remettre de la beauté, de l’abondance, de la sensualité dans nos vies. Les féminins et masculins se réveillent pour mieux s’unir et se retrouver. Apaiser les conflits guerriers personnels pour trouver la paix et le partage nécessaire dans nos propres unions sacrées et former des couples sacrés solides et unis.

Il est nécessaire de prendre soin de nos biens matériels, de nos droits acquis, et de les défendre fougueusement. Les démocraties occidentales sont incertaines. Le retour aux vraies valeurs tout autant que la sécurité matérielle sont en jeu.





27 : un tournant s’opère. Les forces vives s’opposent en poussant à un paroxysme des situations pour les faire basculer et se transformer très rapidement. Ainsi, nombre d’évènements cette semaine donneront de grandes satisfactions de changement. L’énergie est rapide. Forte. Accentue les prises de décisions et positionnements.

Elles vont accroître aussi les tensions existantes dans de nombreux pays, avec un risque élevé d’accidents mortels sur la journée de demain. Il est nécessaire d’éviter cela, qui aurait aussi de dangereuses répercussions liberticides, en manifestant autrement notamment. Pourtant, tous ces peuples souhaitant la liberté et le respect arriveront vers mai et juin à une transformation positive.

N’oubliez pas que la force de cocréation en ce moment est très puissante. Alors il faut concentrer son attention sur son intention : que voulez-vous vraiment ? Jusqu’où va votre souhait de changement ? C’est une conséquence que vous souhaitez changer ou la cause ?

Cette journée va vous interroger sur vos désirs et besoins. Sur votre évolution. Ne cherchez pas le comment faire, mais le but à atteindre. Faites le tri dans vos pensées, déterminez l’objectif. Formulez-le clairement. Précisez-le. Retenez un mot ou une phrase clef. Et envoyez votre demande à l’Univers et votre Soi Supérieur futur le vivant déjà. Et vous l’obtiendrez.

Faites la même chose pour les sujets touchant le collectif. En visant la cause, pas les conséquences.


28 : fort danger mortel dans les manifestations, attentats, ou dérives violentes. Il faut prôner la paix et manifester autrement, plus intelligemment, notamment par ne plus consommer pendant plusieurs jours plutôt que de perdre les jours de salaires par journées de grêves et bloquer les points stratégiques, pour préserver le plus possible.


29 : une journée pour se recentrer sur soi et ses priorités, sa santé, son repos, ses préoccupations pour mieux les régler. Se préparer à affronter aussi mais en paix avec pardon et amour, pour régler enfin un lourd passif. Une journée idéale pour rattraper un retard, se mettre à jour de .Retrouver du sens à. Croître, apprendre et savoir.

Un fort et important alignement planétaire entre Lune, Mars, Uranus, Vénus, Jupiter, Mercure, SOleil, Neptune, Saturne, Pluton, en partie visible dans notre ciel nocturne, s’allient pour nous permettre de contacter nos parts multi-dimensionnelles les plus hautes. Ceci est un évènement assez exceptionnel qu’il faut mesurer et prendre soin, dans le sens de s’accorder une grande retrouvaille avec soi, les Dieux, et le monde divin. En gratitude.
Il est temps de passer à autre chose sur tellement de plans et de points dans nos vies terrestres, et pas que… Il est temps de grandir, d’évoluer, de toucher le ciel avec nos coeurs et nos mains, et se laisser être et vivre pleinement, sans conditions, ni restrictions. Libre d’Être.

30 :