Accueil
Cercle
d'ascension
 
Anges et Maîtres
vous guident
Posez votre question!
 

 

 
 

Bonjour à tous et à toutes, et merci d’être de plus en plus nombreux à nous lire.
Ce dossier de désimplantation m’à été ordonné par Sananda, l’archange Michaël, et Saint –Germain. Vous trouverez, suite à vos nombreuses questions reçues par mail, la signification des « implants » et ce qu’est une « désimplantation », et comment s’en libérer. Ceci est un acte important dans votre vie, et vous n’y venez pas par hasard…, vous avez été guidé jusque -là.
Vous trouverez une désimplantation de l’archange Michaël donné en channeling, ainsi que la version de Mr Greg Mize, car vous avez votre libre arbitre, et votre cœur seul, doit choisir pour vous. Personnellement, j’ai testé les deux, ayant fait depuis quelques années celle de Mr Greg Mize, et les deux fonctionnent parfaitement. Parfois on y retrouve quelques ressemblances…, le but reste le même.
Il est important pour une totale réussite, que vous vous impliquiez réellement dans ce processus. Faites-le avec le plus grand sérieux et le plus grand respect. Votre vie peut changer radicalement. Suite à ma désimplantation je me suis élevée de plusieurs crans au –dessus de mon niveau vibratoire habituel, j’ai pu contacter mes guides supérieurs, les maîtres sont venus à moi. Au début il m’était difficile de vivre dans ce monde, bien réel,et de me rendre compte de l’anarchie dans laquelle nous vivons. Plus rien n’avait d’importance. Il m’a fallu les 21 jours de traitements pour revenir à la normal. A la vraie réalité. Effectivement, certaines personnes ont été « éjectées » de ma vie, et d’autres y sont rentrés. Une intense purification avait commencé.Je ne regrette absolument pas ce que j’ai fais. J’espère que l’une ou l’autre version, je vous conseille de faire les deux, vous apportera d’intenses satisfactions. Comme me l’à demandé Maître Saint-Germain, dont c’est sa fête aujourd’hui, 28 mai, vous pourrez m’envoyer par mail vos ressentis. Je pourrai vous guider pour accomplir correctement vos désimplantations. Souvent en soins, lorsque les maîtres me le demandent, et que les patients sont prêts à le vivre, je retire ces implants.
Bonne désimplantation, libérez-vous.
Que la lumière vous guide.
Virginie

Cliquez ici pour la Désimplantation de Michaël

Cliquez ici pour la Désimplantation de Greg Mize