Accueil
Cercle
d'ascension
 
Anges et Maîtres
vous guident
Posez votre question!
 

 

 
 
 

Je suis Sananda, fils du Dieu tout puissant, Maître des Maîtres.
L’implantation a été faîte sur l’homme depuis vingt milliers d’années terrestre.
Les premiers implants ont été apposés dans vos gênes bien avant vos premières incarnations, lorsque la chute de l’homme s’est faîte sur terre, et que la non-lumière s’est rebellée.
Ainsi une coalition s’est mis en place de façon assez puissante pour empêcher l’humain d’ascensionner un jour de se rappeler qu’il est fils, fille de Dieu lui-même, qu’il est en réalité un Demi-Dieu, avec un potentiel incroyable.
Les implants sont posés dans vos corps physiques et dans vos corps subtils.
Ils se présentent sous diverses formes :
- Les implants fixes :
Ils ressemblent à des sortes de pointes en métal inconnus sur terre.
- Les implants circulaires :
Ils peuvent bouger dans votre corps pour ne pas être enlevé. Ils agissent comme des têtes chercheuses.Toutes les formes d’implants sont destinées à obstruer le passage de la lumière, donc de la connaissance, de la révélation de vous-même et de la vérité suprême. Ils possèdent tous une intelligence remarquable. Certains peuvent être vivant et se nourrissent de vos peurs, de vos blocages. Cela les rend plus fort.
D’une façon générale, il sont là pour vous maintenir dans un état de dépendance, d’obscurantisme, vous faisant croire que vous êtes seul sur terre, coupé comme vous l’avez été pendant longtemps de la lumière.
Ils nourrissent tous de noirs desseins. Certains d’entre vous se débarrassent de vies en vies de leurs implants, c’est pourquoi entre autres choses, certains se trouvent plus élevé que d’autres, plus éveillé que d’autres ;
Votre corps et votre âme, comme vous le savez porte des mémoires, des codes génétiques transmis de génération en génération. C’est pourquoi ce que vous appelez la psycho généalogie marche très bien, et vous libèrent des poids que normalement vous n’avez plus à porter. Il existe aussi « la mémoire collective » d’un peuple, d’une planète, c’est pourquoi, plus il y aura de personnes désimplantées plus les vibrations s’élèveront, plus il nous sera facile et abordable de venir à vous. Tous cela facilitera ce travail ascensionnel que nous établissons tous, et qui vous permettra de nous rejoindre en temps et en heure.
La désimplantation permet de vous enlever ces blocages internes volontairement mis dans vos corps et dans vos esprits.
C’est pourquoi nous vous donnons aujourd’hui ces outils de transformations.
La désimplantation qui va suivre changera votre existence, car elle vous permettra de vous libérer de ces carcans.
Elle élèvera et éveillera vos consciences. Vous vous rendrez compte de qui vous êtes, de ce que vous avez en vous et autour de vous, et qu’en fait Dieu ne vous a pas abandonné, mais qu’il reste respectueux de la liberté de penser et d’être de chacun.
Dieu est une énergie, n’y voyez aucune allusion religieuse, il ne s’agit pas de cela, je le répète. En vérité, je vous le dis, Dieu est notre père à tous, il est multiple.
Veillez bien à suivre le processus en entier. Cette désimplantation est à faire une seule fois.
Si vous ressentez le besoin de la répéter, faîte le! Écoutez votre cœur et votre intuition.
Certains implants sont vraiment difficiles à enlever. Pour cela il vous faudra l’aide d’un bon thérapeute totalement désimplanté lui-même.
Attention, en vérité je vous le dis, je dois vous mettre en garde. Certains vont se faire appeler énergéticien, travailleur de lumière, ce sont des perturbateurs! Même si malgré tout nous respectons leurs choix, ceux-ci sont à éviter. Comment les reconnaître ? Cela est certes difficile, alors je vous le dis encore une fois, écoutez votre cœur, ressentez les émotions qui sont en vous face à cette personne, et regardez les signes que l’on vous envoie.
Si vous priez et méditez, si vous élevez vos vibrations, vous serez guidé par vos anges, par nous, les maîtres ascensionnés, jusque-là ou vous devrez être. Il n’y a jamais de hasard.
Une autre mise en garde est importante. La désimplantation est un acte important qui transmute vos énergies et peut même modifier votre ADN. Votre élévation passe aussi par un changement physique important. Alors rassurez vous, vous ne vous transformerez pas du jour au lendemain. Les progrès seront quotidiens.
Certaines douleurs physiques sont possibles, maux de tête, nausées, diarrhées, vertiges, tout cela est normal et fait partie du processus.
Certaines personnes de votre vie qui sont négatives ou tout au plus pas très enrichissante ou constructive vont soudainement s’écarter de votre vie. Seul resteront les personnes étant dans l’amour et le respect pour vous-même. Des changements d’emplois ou de situations géographiques peuvent survenir. Rassurez-vous ils amènent toujours au mieux.
Une désimplantation est un acte symbolique sacré qu’il vous faut respecter profondément.
Ce n’est pas une simple méditation.
Si vous le faîte dans cette intention, elle ne marcherait pas. Il faut la faire en totale conscience, en totale reconnexion avec nous. Plus vous serez dans l’intensité du moment, plus ces effets seront intenses et réussit. Votre libération vous appartient.
Une fois la désimplantation activée le travail continue pendant trois semaine, soit vingt et un jour.
Tous les soirs des êtres lumineux viendront vous nettoyer pendant votre sommeil.
Vous pourrez les ressentir, les voir, les entendrent ou faire des rêves codés. Votre sommeil peut être agité. Rares sont ceux qui ne ressentent rien.
Concentrez-vous bien.
Soyez dans un moment de félicité et n’oubliez pas de remercier pour tout cela.
Toutes les drogues, alcool, tabac, boissons pétillantes, médicaments, OGM, colorants, excipients, clonage, pesticides, antibiotiques, vaccins sont là pour renforcer vos implants.
Je ne vous dis pas de ne plus vous nourrir, ni de vous soigner par la médecine traditionnelle, qui reste très importante pour la vie sociale que vous avez. Ainsi, à chaque fois que vous rencontrez ce genre d’épreuves, demandez à l’honorable flamme violette de venir transmuter les mauvaises énergies en énergies positives. Ainsi celle-ci annulera les effets destructeurs de ces pratiques.
Redevenez des êtres purs.
Je reste avec vous et vous guide.
Je suis Sananda et vous remercie.
À bientôt, mes chers frères et sœurs.