Accueil
Cercle
d'ascension
 

Anges et Maîtres
vous guident

Prières et
Outils de Transformations
 

 

 

 

 
 

 

 

 

CROP22MAI2011_Burderop_Down_nr_Barbury_Castle_Wiltshire_

 

 

 

 

 

Je suis Avavé, chef des militants de la confédération galactique de lumière, chargé des mises en services des modes de communication inter galactiques.

Je supervise donc l’établissement des crops circles sur Terre, mais aussi sur Mars, Lune, Saturne, Pluton, en ce qui concerne cette galaxie.

 

Voici donc les significations suivantes :

 

Celui-ci représente la montée vibratoire du masculin et de ses représentations sacrées sur TERRE.

Il augmente donc, le potentiel sacré du masculin en soi.

Le retour d’une force masculine, créatrice, dans l’action.

 

 

 

Virginie : N’oublions pas que pour viser une Unité intérieure, il faut que nos polarités, masculine/féminine, soient harmonieuses pour se diriger ensuite vers une fusion.

L’homme et la femme sont fait de masculin et de féminin.

Ils représentent  cette polarité par leurs deux sexes opposés et complémentaires.

Il y a également du féminin dans le masculin, et du masculin dans le féminin, symbole Ying,Yang.

Ce crop pourra donc travailler sur vos polarités, en équilibrant votre masculin.

Vous le verrez sans doute « tourner » sur  lui-même, car il ouvre le 3ème oeil.

Le triangle en tournant active les données d’harmonisation.

Il ouvre la conscience à des plans supérieurs.

Permet de rentrer en contact avec des vénusiens.

 

 

 

UTILISATION DE CE CROP :

 

Virginie : Ne cherchez jamais à reproduire un crop circle car son tracé n’est pas en 2D. Le reproduire en un dessin 2D conduit à le diminuer voir à changer ou annuler ses effets. Un crop circle est éphémère car il

est à l’image de l’énergie qui le traverse, temporaire. Dans le sens où en 2011, l’accélération de temps implique une rapidité des évènements. Ce qui est valable un jour est déjà totalement obsolète le lendemain. Je vous rappelle qu’actuellement, en 20 jours, nous vivons l’équivalent d ‘une année terrestre, et nous avons 20 autres jours pour « intégrer » cette année. Ce qui entraine fatigue, surmenage, stress, émotions lourdes à gérer, alternance d’émotions dans une même journée, envie de tout faire et ne rien faire, pertes de mémoires, de repères, changements intérieurs profonds et spectaculaires de rapidité, action dans le concret, dans la matière parfois difficile à réaliser, car la matière s’allège, devient plus lumineuse.  En opposition tout ce qui n’est pas lumière en nous d’abord, dans nos intérieurs, puis à l’extérieur de nous – les autres, l’environnement, etc…- tente par tous les moyens de garder contrôle et pouvoir, et « retient » l’élévation de la matière et des énergies. D’où d ‘importants conflits.

 

Un crop circle est un peu comme un point d’acuponcture terrestre. Ils sont souvent réalisés sur des points énergétiques précis, comme des portes intra terrestres par exemple, où des croisements telluriques.

 

Pour vous aider à harmoniser votre masculin,  regardez sur le site, ou imprimez le crop en partant de cette page, car l’énergie en sera préservée intégralement et ainsi vous ne risquez rien (implants ou autres).

Méditez avec 5 minutes minimum. Si vous êtes sensible, commencez doucement et faites plusieurs séances courtes.

Une respiration calme est importante.

Vous pouvez fermer les yeux au bout de quelques minutes.

Faites confiance à votre intuition.

Il est rare de laisser un crop en permanence afficher chez soi, car son message correspond à un instant T ; ceci pouvant occasionner des problèmes énergétiques. Toutefois pour les crops que je nommerai « généraliste » comme ceux qui ouvrent le cœur, la conscience, ils ont une portée énergétique longue, donc non dangereux.

 

Utilisez ces symboles, ces crops circles, vous permettront d’encoder dans vos corps les données  d’ascension terrestre en cours.

Ils sont comme des « soins énergétiques » puissants.

Attention tout de même sur la toile, où parfois des faux crops circulent.

 

Merci à AVAVE et  à ceux qui travaillent avec lui.

Merci à Steve Alexander pour ses photos.

GLOIRE au TRES HAUT Tout Puissant Béni soit IL !

 

 

 

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en préserver l’intégralité y compris cette ligne, virginie, www.lascension.com, merci.