Channeling
Noël 2022

 
 

“Je Suis Marie, ...

Marie la douce, Marie la belle, et je viens à vous.

On me nomme mère, sainte, et je le suis. Marie, Myriam, et tant encore. Mère humaine de celui qui a été, est, et sera toujours. Mère des Anges, tant ils m’accompagnent dans leur amour. Mère encore de ceux qui viennent trouver en moi le refuge et la paix. L’amour manqué, manquant, blessé. J’élève sur eux ma bénédiction et mon amour. Je leur donne ce refuge qui leur manque tant, et là sur mon coeur, ils chantent ma gloire à nouveau.

Dans quelques mois, je lèverai les voiles ici sur Terre. Mes miracles seront accomplis. Mes mots d’hier aussi.

À tous ceux qui prient, sans religion ou avec, à tous ceux qui aiment comme je vous l’apprends, alors le ciel de la terre s’ouvrira, et leur montrera le chemin véritable. La paix profonde et le sacré en tout.

Seront épargnés les humbles et les justes, quand sur la terre des Hommes, le pain manquera. La terre tremblera et engloutira ceux qui ont menti, trahi, induit tant d’autres en erreurs et en perditions. Gagnés par la ferveur sainte, ils s’agenouilleront et croiront enfin, se repentiront et demanderont grâce mais il n’en sera que peu. Car il est temps maintenant que l’élévation de l’amour et de la paix soient sur cette Terre comme dans les Cieux, là où les royaumes de la lumière de Dieu vivent ensemble. Il leur faudra beaucoup demander, beaucoup prier. Et chacun se retrouvera face à lui-même parce que mes avertissements n’ont peu ou pas été entendus. Nous avons mis en garde de nombreuses fois. Nous avons établi ici tant et tant d’oeuvres divines, et le choix de faire le bien ou non appartient au monde humain.

Il est important encore et vous pouvez oeuvrer, car vous avez encore les possibilités de ne plus répondre au mal de vos tourments, mais de vous élever en prenant soin de toutes vies. Afin d’éviter la guerre, la famine, la pauvreté, et la souffrance.

Si vous lisez ces lignes c’est que vous que le croyez, le sentez dans votre âme et votre coeur, et que vous avez encore les possibilités de ne plus répondre au mal de vos tourments, mais de vous élever en prenant soin de toutes vies.

Moi Marie, mère divine incarnée humaine, sagesse enfouie au creux de mon ventre saint, je vous ai donné mon fils, mon soleil, afin qu’il vous montre la voie. Les anges qui m’accompagnent veillent sur vous chaque jour. Les guides, les saints, et les prêtres et prêtresses véritables sont ceux qui guident les autres vers eux-mêmes, non ceux qui font mal aux enfants et au divin, et renient leurs serments dans la barbarie et la vilénie.

Moi Marie, sainte mère du fils, Marie la belle, Marie la douce, je viens ici pour vous.

Moi Marie, viens. Et je suis là. Devant vous. Face à votre coeur. Il saigne, se plaint, gémi, pourtant ne sont pas encore advenus les châtiments divins si l’humain persiste à trahir, mentir, châtier, envahir, torturer, violer, condamner, corrompre, et perpétuer le vice et le mal pour le dévier de la vérité, de l’amour et de la paix. Nous savons qui, comment, fournissent tout ce mal. Et nous connaissons aussi ceux qui seront épargnés, les humbles et les justes. Les vrais et les purs. Les sincères et les gentils. Les bons et les généreux. Les faibles et les forts. Ceux qui aiment sans retenue, sans peurs d’être eux-mêmes, nus devant l’autre comme nous. Ceux qui donnent, aident, et pardonnent. Ceux qui prient. Ceux qui savent et ressentent dans leur coeur avant d’apprendre, ou de comprendre. Ceux qui regardent, et entendent. Ceux qui ressentent. Ceux qui prônent sagesse et vérité, pureté et pardon, égalité et protection. Nous, êtres divins sans exception, fournissont le courage et la force nécessaire à tous ceux qui nous aiment et nous prient. Car viendront les heures de Gloire, où je me manifesterai à nouveau. Mes paroles vont être redonnées, comprises et acceptées, afin que l’humain change son comportement.

Au 1er janvier 2023, s’enclenchera un nouveau cycle pour l’existence humaine. Les forces divines vont revenir sur Terre, en présence autre que nos avatars ici. Au vu et au su de tous. Ils ne pourront plus cacher ce que nous sommes en réalité. Des êtres conscients bien d’ailleurs, loin dans cette immensité. Nous avons avertis, prévenus. Peu mais suffisamment ont entendus. Et de plus en plus, se lèvent ceux qui croient en vérité et la demande. Et vous, qui me lisez ici, en cet instant, savez et êtes prêts, puisque vous me lisez. Ceux qui feront le bien sans avidité, sans vouloir le faire pour être récompensé seront épargnés. Et nous serons là. Nous le serons tellement, et vous nous saurez, nous ressentirez. Et même si ceux qui corrompent essaieront encore, la force dans votre coeur ne pourra être empêchée et vous saurez au fond de vous, dans une conviction certaine, telle est la véritable foi. Et c’est celle-ci qui vous mènera où vous devez. En refuge et en paix, en terre protégée.

Nous sommes avec vous. Je suis avec vous. Nous sommes là pour vous. Soyez unis, et sincères. Et tout ira bien pour vous. Il n’est plus question de vous laisser corrompre. Chacun sera face à lui face à ses actions propres, face à son destin, son karma, et son ressenti, dans quelques mois terrestres.

Alors priez, comme je prie pour vous, pour que l’amour soit et envahissent et nourrissent davantage encore ce monde de paix.

Moi Marie, vous dit merci. Merci pour tout les bienfaits que vous faites autour de vous, merci pour tous vos agissements conscients et de coeur, pour le vivant sur Terre, pour en prendre soin et le guérir ou l’éléver. Merci de m’avoir entendu. Merci de vos prières. Merci de vos forces conscientes agissantes. Merci de votre lumière.

Je suis là, nous sommes là, et le Divin est là.

Merci.

Marie”.

Noël 2022.

Gloire Grâce et Gratitude
🙏

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en préserver l’intégralité, y compris cette ligne, et de n’en faire aucun commerce merci, virginie www.lascension.com.

> GUIDANCE 2022

> STAGES E-LEARNING

>STAGES WEEK-END

>CHANNELING

>NOUVEAUTES !