Crâne de cristal

Shelminaya

 

Après un cour centrage, je me sentis « partir » avec mes corps de lumière en parfaite conscience (fort heureusement), dans l'espace stellaire. Des milliers d ‘étoiles scintillaient, et m’offraient un spectacle émouvant de danses lumineuses. Je meoici un partage de l’un de mes voyages galactiques où j’eu l’honneur de rencontrer un de mes guides cristal. Voici ce qu’il me montra et m’enseigna : rendis, où l’on m’attendait, près de celui qui allait me montrer ce qui suit.

Je vis d ‘abord son apparence de cristal, ses gestes légers comme des voiles soulevés par la brise, son regard profond, sûr et bienveillant. Il m’accueilli avec amour et j’eus le cœur grand ouvert. Je ne sais si notre rencontre se fît dans un vaisseau ou dans une cité cristalle, en réalité les deux. Cette cité était en fait un vaisseau.

Lors de l’ensemencement de la Terre, aux confins des Galaxies de Lumière du Père, là où la lumière détient le TOUT et le TOUT est Lumière, existe un espace cristal où vivent les Etres de cristal.

Ceux-ci lors de l’ouverture sidérale amenant les civilisations sur Terre, placèrent l’un des leurs en direction d ‘Urantia Gaïa, afin d’optimiser la connaissance de l’Homme.

12 mondes existent dans les Multivers (multi univers), formant un 13ème appelé Nebaïa.

Un représentant de ces 12 mondes sous sa forme cristal a envoyé une partie de lui-même sur Urantia Gaïa, notre belle planète, porteuse d’ Eternité et de Sagesse, qu’elle diffuserait dans notre Univers le moment venu.

12 parties représentées par des corps de cristal pur sont donc descendu dans la matière chargé de tout le savoir, l’amour, et la sagesse des êtres cristallins d ‘Univers supérieurs. Lors de la descente, la matière les prit et les corps de lumière cristal se figèrent.

C’est alors que 12 crânes furent disséminés en points géographiques précis sur Urantia Gaïa. Ceci pour des raisons énergétiques par géométries sacrées, et pour tisser une « trame » vibratoire sur, dans, et autour, du globe.

L’énergie se cristallisant dans la matière, c’est ainsi que la forme des crânes, représentant la tête des êtres cristal prit place.

Ces êtres ont une apparence humaine dans le sens, bras, jambes, tronc, tête, yeux, mais sans oreilles ni bouche, car puissant télépathes.

Les membres sont très longs, et possèdent seulement 2 ou 3 doigts (comme un pince), car ils n’ont pas besoin de faire, mais à être.

Leur crâne est allongé à l’arrière rappelant ceux d’Akhenaton et sa famille, car mêmes origines célestes.

Toutes les semences d’étoiles sont liés aux crânes car dans leurs missions collectives elles ont devoir de les protéger des Humains souhaitant le pouvoir et non l’élévation de tous les règnes vivants. Le savoir devant être restitués aux Humains, dès lors qu’il aura compris son identité céleste et que le cœur avant tout doit se placer dans chaque acte, chaque pensée, chaque mot.

Ainsi, les Olmèques, le peuple de Mu, et certains Atlantes savaient cela et ont toujours respectés, préservés et aimés les Etres Cristal, afin que l’humain soit pleinement libre et éveillé.

Ces crânes possèdent des dons illimités, Maîtres incarnés sous un aspect différent de l’Humain, mais mettant en évidence avec suprématie le règne minéral sur l’Homme et non l’inverse. Ils sont capables bien évidemment de donner des messages, des enseignements (sous forme télépathique visuelle, auditive, et même olfactive) capitaux à celui ou celle qui sait et peut les recevoir grâce à l’ouverture de son cœur et de sa conscience.

Il m’expliqua que des crânes physiques ont été découverts mais pas tous car certains exposés notamment sont des faux. De vrais crânes étant jalousement gardés par des humains assoiffés de pouvoir et de contrôle.

Puis il dit : 

« Cependant il vous est possible de vous connecter à nous pour recevoir de plus amples informations et connaissances, car nous nous révélons à ceux qui sont prêts. Sous notre forme éthérique, nous venons à vous délivrer ce qui doit l’être.
Il vous suffit réellement d ‘être prêt, le cœur pur, et nous vous donnerons.
Ainsi lorsque le temps compté arrivera à sa fin, que l’ère nouvelle devra être mise en place concrètement dans la matière, que la Terre changera d ‘axe pour son évolution en tant que planète porteuse d ‘enseignements christiques pour le reste de l’univers qu’elle représente, et des divers règnes de vies la représentant, alors, nous les 12 réunis, œuvreront. Nous sommes en place redevenant un peu plus chaque jour les divinités que nous sommes dans votre matière.
Ainsi le moment venu, nos corps physiques, nos apparences reprendront réellement vies, car le taux vibratoire planétaire le permettra.
Aux yeux de tous, nous «… texte manquant… », Parlerons, Enseignerons, avant de disparaître définitivement de cette planète pour retourner auprès de nos réalités célestes.
Médiums, Channels, Tribus reculées, sauront que le moment est là et diffuseront nos messages à grandes échelles.
Moi SHELMINAYA, maître qui vous parle ici, vous indique qu’il y à 3 crânes non encore découvert par l’Homme avide, mais gardés par les anciens des temples sacrés.

(Il me montre avec précision 3 pyramides : Pérou, Bolivie, Egypte, avec une connexion au Tibet).

Ceux qui doivent trouveront et sauront.
L’un de nos vaisseaux portant nos corps est enfoui sous terre dans une étoile tétraédrique que nous avons formés lors de notre amerrissage.
Celui-ci rejaillira lors de notre départ. Comme nous lors de notre descente il a pris une apparence de matière visible par tous mais dont l’accès est gardé.
Représentant les mondes de demain que vous êtres entrain de former, je m’incline respectueusement devant celui qui ressent ce message.

ITI A NOUSHA E
EPISHI EL AH NOV
COMAT OH PERAE S EPI

SHELMINAYA vous remercie. »

Il inclina légèrement la tête devant moi et je fis de même le remerciant pour notre rencontre et son enseignement.

Dans le film Indiana Jones et le Royaume du Crâne de cristal, son réalisateur étant un initié, a très bien restitué en 3D, ce que ce Maître vient de nous décrire. A savoir, leur vaisseau enfoui et leurs corps recomposés. Je vous invite donc à le visionner si ce n’est déjà fait. Cela vous donnera un « aperçu » de ce qu’il me montra.

Vous remerciant à mon tour, merci au règne cristal.

Virginie

 

 

Vous pouvez partager ce texte à condition de le préserver dans son intégralité, y compris cette ligne, et de n'en faire aucun commerce, Virginie Lascension, www.lascension.com , Merci !

 

Retour Channeling