Avril 2011

Maitre St-Germain

 

Bonjour et bienvenue

Je suis le Maître Saint-Germain

J’ai été quémandé ici par Virginie

Pour vous délivrer ce message d’amour et de paix.

 

Ces temps nouveaux de nouvelles consciences,

de construction d'amour au sein même de vos cellules renouvelées,

permettent à vos réalités tridimensionnelles de s’élever en changeant de fréquences vibratoires à d ‘autres réalités de vous-mêmes.

 

Ainsi ce mois d’Avril terrestre peut vous amener à mieux vous connaître en dépassant la réalité humaine de votre corps physique, qui pour vous n’est qu’une enveloppe.

 

Pourtant il serait des plus bénéfique pour vous de commencer à comprendre votre corps et ce qu’il veut dire.

Chaque partie de ce corps est une réalité à une autre dimension, à une autre échelle de la réalité divine.

Chaque partie de ce corps indique une position, un mot, un verbe, une attitude, une compréhension de Dieu lui-même.

Tout ce qui vous compose, à l’extérieur comme à l’intérieur, dans vos cellules, vos atomes, aux noyaux de ceux-ci, LE représente et pourrait le définir.

C’est aussi pour cela que nous vous disons depuis des milliersd’années qu’IL est avant tout en vous.

Tous les univers sont là, à l’intérieur.

Il est bon de regarder en vous.

Puisse entendre celui qui le peut.

Puisse comprendre celui qui le peut.

Regardez-vous à l’intérieur et voyez ce que vous êtes.

Cessez de toujours observer ce qu’il se passe autour de vous, à l’extérieur.

Cessez de vous comparer.

De vous reprocher, dénigrez, jugez.

Cessez de valoriser ce qui ne l’est pas.

Tournez-vous en vous-même, non dans une solitude, mais dans un partage individuel à plusieurs.

Comme si un JE devenait un Nous, en s’exprimant

 

L’humain pour cette nouvelle aube, doit renaître en comprenant son appartenance à la Terre. Il doit cesser de se l ‘approprier, mais se mettre à son service, au service de l’humanité. Dans une compassion parfaite et un service mérité et méritoire.

 

Les géométries sacrées entourant la Terre, votre galaxie en général, sont dans un rayonnement violet, bleu, indigo, or. Elles forment une étoile tétraédrique à l’intérieur d’une structure complexe qui n’existe pas dans votre vocabulaire humain, mais que nous appelons nous, « vortocaïde ».

 C’est un système complexe de combinaisons géométriques sortant des formes connues de votre système solaire. Elles sont de nouvelles consciences de formes supérieures pour amener réellement la nouvelle conscience sur Terre et dans cette galaxie.

Elles proviennent de la 11ème dimension.

 

Lorsqu’elles descendent de la 11ème dimension, elles sont de couleur lumière uniquement. Puis elles prennent l’apparence des couleurs citées ci-dessus, pour agir dans votre réalité spectrale.

 

Cette combinaison complexe active en vous les énergies de compassion et d’amour, en vous confrontant aux changements intérieurs terrestres par les nombreuses catastrophes élémentales en cours et à venir. Catastrophes qui ne sont que résultantes des changements d’âges et d’énergies de votre planète.

Cycle évolutif.

Elles sont écrites dans un continuum d’évolution de ce maître planétaire.

 

Vous les percevez sans doute comme destructrices et elles le sont d’une certaine façon, mais elles sont aussi des portes de sorties, évacuatrices, d’énergies plus lourdes à transmuter, afin d’élever les fréquences vibratoires terrestre.

Ceci étant répercuté à tout ce qui vit ici.

 

Ne voyez donc plus tout ceci comme des atteintes à vos vies sans ménagements. Ce sont aussi des karmas libérateurs, des prises de consciences salutaires, des engagements.

 

Devenez des observateurs conscient et comppascient  (les maîtres donnent souvent un vocabulaire différent de notre langage qu’il est difficile de traduire. Ici on le pourrait par – celui qui fait usage conscient d’une science de compassion).

 

Nous sommes avec vous

 

Maitre Saint Germain

 

 

Vous pouvez partager ce texte à condition de le préserver dans son intégralité, y compris cette ligne, et de n'en faire aucun commerce, Virginie Lascension, www.lascension.com , Merci !

 

> Retour Channeling