Accueil

 

 

SANANDA ALTIMA

 

 

 

fficher l'image d'origine 

 

 


“Je suis Sananda Altima et je viens à vous pour vous guider vous montrer le chemin et ma parole est d’or et d’argent car elle forme le tout de chaque chose.

En ces jours d’avant Pâques je tenais à vous montrer ma présence et mon amour pour vous. Ainsi voici que je viens et suis avec vous tous.

 Toutes les énergies actuelles vous permettent une grande transformation sans précédent encore. Tout vous pousse à devenir vous-mêmes, à faire ce que vous êtes et à devenir seulement des êtres de lumière conscient et en paix.

En le faisant vous sortez de l’illusion de la dualité dans laquelle elle enferme. En devenant votre coeur véritable, votre moi profond se révèle et le SOI alors se manifeste à vous dans toute sa splendeur. Vous pouvez ainsi mieux devenir et faire. Et alors toute chose devient noble. Vous vous réjouissez du bonheur d’Être et peu importe si vous vivez des évènements bons ou mauvais car tout est perçu comme “bien” en vous, comme une expérience et non comme une épreuve ou une récompense. Et cela change tout dans votre façon de vous percevoir et de percevoir votre vie. Cela change tout aussi dans comment appréhender la vie, puisqu’à ce stade vous ne l’appréhendez plus, vous la vivez.

 

Ainsi je vous guide vers cette réalisation. Et alors vous me comprenez plus encore et voyez que mon être est illimité tel que le vôtre. Je l’incarne cet homme divin, je le montre, et montre que c’est possible. Bien sûr ma mort en tant que Yeshoua à fait que vous avez eu peur d’être vous-mêmes car on m’a tué pour cela, on m’a empêché pour cela, et vous m’avez longuement pleuré, ainsi que les miens après leur départ vers l’Europe et la France. Vous avez eu peur qu’on vous tue aussi pour vos capacités, pour vos idées, et certain(e)s l’ont été. Cela a engendré aussi la peur de se faire voir, d’être pris. Et la peur de soigner. La peur d’être. En ces jours de Pâques, je tenais à vous dire que je suis là avec vous. En vous, et tout autour. Et que ce mardi 22 mars 2016 sera un jour important pour vous libérer de ces peurs. Comme je vous l’ai dit dans le channeling d’Appel aux Semences d’Etoiles, j’ai besoin de vous en ce moment. Nous avons tous besoin de vous. Il est impératif que vous soyez en place à faire ce que vous devez. Pour cela, j’ai mis, avec tous les Maîtres de Lumière de la Fraternité Blanche Intergalactique des évènements, des phénomènes, des aides réelles et concrètes pour vous y aider. Une vague de naissance arrive. Et avec elle des êtres (humains et animaux) qui sont des maîtres incarnés. La procréation sera forte sur cette période jusqu’à mi avril surtout. Si vous êtes enceinte à cette période et si vos animaux vous offrent le cadeau d’un bébé, comprenez les guides et la chance de réaliser vos missions d’âmes par l’accueil de ces âmes douées et téméraires. Elles sont toutes porteuses de rayon d’amour de grâce du 6ème rayon. Toutes à mon service et à ma Gloire, ainsi qu’à celle de mon Père. En les aimant et les choyant vous m’honorez, et honorez le Divin qui se manifeste en elles. Vous honorez vos consciences de vie.

 

Depuis Février certaines procréations et naissances ont participé à l’arrivée de ces âmes. Et Gratitude pour cela. L’augmentation des énergies d’amour sur Terre est là. Et nombre incalculable d’évènements négatifs ont été annulé grâce à cette augmentation d’amour auxquels vous participez tous grâce à vos ouvertures de coeur et aux demandes d’Ascension que nous recevons avec Christ.  Nous et Je sommes heureux de cela. Une chose est certaine c’est que le nombre d’âmes en ascension est en constante augmentation et ce dans toutes les sphères d’éxistence. Ceci est une bénédiction et nous oeuvrons à cela chaque jour croyez le bien.

 

 Merci à tous pour votre amour et votre souhait de faire ce monde meilleur et paisible.

Avec tout mon amour

Il était important pour moi de vous transmettre ce message, bien que rapide, pour que vous sachiez bien que Je Suis avec Vous et vous Aime.

Maître SANANDA ALTIMA

Merci.”

 

 

ttps://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQlX0X92JRDEvpHB99nKej_0r8nj2L8IX0S6JxP8GohlcVw7o2ijg 

 

 


Vous pouvez partager ce texte à condition d’en préserver l’intégralité et d’ y compris cette ligne et de n’en faire aucun commerce, Virginie, www.lascension.com, merci !