Accueil

 

 

Virginie

 

 

 

 

Bonjour à tous !
Et merci de nous lire.

 

Ce mois de mai est très important car il se voit doté d’un portail lumière où la Rédemption des péchés, des fautes, commises dans d’autres vies y compris celle-ci vont pouvoir être libérées par le CHRIST REDEMPTEUR.

Jusqu’au 15 mais inclus, il faudra faire une introspection sérieuse de ce que nous ne voulons plus vivre.

Tous les tourments qui nous assaillent, toutes les parties négatives ainsi que nos réalités involutives multi-dimensionnelles pourront être dissous lors du portail entre le 15 et le 21 mai inclus. Ceci est une vraie bénédiction.

Les réalités involutives sont nos parties reptiliennes, draconniennes, démoniaques, et autres bestioles de l’espace ;)

 Beaucoup de missions ont été réaliséés depuis quelques mois afin que ce portail soit en place et il l’est.

Ainsi notre chance est de saisir cette opportunité afin de nous libérer du “mal” en nous.

Du 9 au 15 mai inclus, il sera bon de conscientiser tout ce que nous ne voulons plus vivre. Tout ce qui nous assaillent, nous perturbent et perturbent les autres par résonnance et conséquence. Il faudra être très au clair avec soi-même, très en “phase”, pour pouvoir vivre le portail et que tout ce que nous souhaitons transmuté le soit.

Du 15 (en fin d’après-midi) au 21 mai inclus, de multiples ascensions auront lieu. Y compris et surtout de nos parties involutives, les mêmes qui ont conditionné le présent et le futur humain. Ce qui changera l’avenir de l’humanité toute entière, mais aussi la réalité de nombreuses vies extra-terrestre car elles aussi demanderont leurs Ascensions. Ceci est une bénédiction.

Il y a déjà depuis 2 semaines énormément de vaisseaux en attente de Rédemption. Tous ces êtres (y compris nous) devront se prosterner devant DIEU et devant CHRIST en demandant Pardon pour leurs fautes, puis implorer leur Ascension. S’ils sont humbles, vrai, et sincères, celle-ci leur sera accordée sur le champs.

C’est un véritable levier vibratoire qui est en train de se jouer sur cette période très importante.

Toutes les Semences d’Etoiles, les Starchild, et Enfants Indigo et Cristal, ont été préparé pour ce moment. Vous tous, mes chouchous, devrez agir comme vous l’avez appris, entre le 15 et le 21 mai 2016 afin d’aider toutes ces âmes à monter, à Ascensionner dans la Lumière et la Paix.

Voici quelques exemples, très peu, je ne peux citer toute la liste ici  ce serait trop long, de lieux sacrés planétaires (temples, portes vibratoires), et intra-terrestres ( Le fleuve amazone, stonehege, pyramides de guizé, les montagnes du Montana, le lac titicaca, des montagnes du Tchad, des plaines CentrAfricaine, Congo, Zimbabwe, Niger, Mali, Sud Algérie, Nord Mauritanie, Nord Maroc, Sud Espagne, une montagne de Madagascar, un temple à la fois intra et terrestre au Pakistan, Des lieux sacré d’INDE, du Bouhtan, la Région Rhône-Alpes en France, ainsi que la Bretagne, îles Kiribati, Australes, Hawaï, vers les Philippines, Turquie, Ukraine, Bielorussie, Suède, Finlande où des portes magnifiques vont s’ouvrir par les rivières, Nord Canada, Guatemala, Pérou, Nouvelles Orléans, Mont Shasta, Nicaragua, Grèce etc…) ainsi que des portes stellaires dans les constellations d’Orion, Sirius, et tant d’autres, qui ont été activé pour permettre ce passage Ascensionel des plus importants qui n’est qu’une préparation au portail 999 du mois de Septembre 2016.  Nous vous donnerons à ce sujet tous les détails bientôt.

Après le 22 mai, et jusqu’à la fin du mois, l’intégration de ces libérations se fera.

Certaines parties “résistantes à leur transmutations”, ou bien des réminiscences de ces libérations referont surface avec véhémence et force! Il sera nécessaire de leur donner la compréhension et l’amour juste pour les libérer. N’oubliez pas que le “mal” n’existe que pour vous permettre d’aller dans votre Lumière et prendre votre place en vous y forçant !

Ne lâchez rien ! Et vous passerez un excellent mois de MAI !

Vous serez profondément libérés et libres.

En ayant tout libéré, vous baignerez dans la joie et la douceur de vivre!

En plus de cet important portail vous trouverez dans la guidance du mois d’autres explications importantes pour passer ce cap !

Très belle Ascension à tous !

Avec tout mon Amour

Virginie

 

 

fficher l'image d'origine

 

 

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en préserver son intégralité y compris cette ligne, et de n’en faire aucun commerce, Virginie, www.lascension.com, Merci !