Accueil

 

 

Virginie

 

 

 

 

En septembre 2007, Maître HILARION nous donnait la charte 999 pour le portail ascensionnel qui avait eu lieu, et nous expliquait que celui-ci se reproduirait en 2016, le 9 septembre à nouveau.

Vous trouverez donc (ici) le texte d’Hilarion qui est absolument valable pour le passage du 9 septembre 2016.

Le 999, est un saut quantique ascensionnel permettant une guérison de l’âme à la plus haute fréquence pouvant être reçu sur TERRE dans le modèle humain.

D’intenses libérations karmiques ainsi que des guérisons peuvent avoir lieu et vont avoir lieu en saisissant la chance qui nous est offerte de nous mettre en résonnance avec ce portail.

Le collectif des semences d’étoiles, des starchild, et des piliers de lumière que vous êtes, doivent faire “levier énergétique” pour provoquer une onde ascensionnelle capitale pour le dernier trismestre 2016. Ce portail est LE tournant que nous espérons tous. Souvenez-vous en 2007 tout ce qu’il avait déclenché. Ici vu le contexte actuel, et les hautes énergies de 5D dans lesquelles nous sommes, le saut sera immense, et salvateur, bien que d’énormes troubles arrivent. Il nous faudra être le plus prêt possible pour tenir les fréquences d’amour, et aider tous ceux qui ne voudront pas, et donc ne pourront pas, les atteindre.

Les écarts entre ceux qui choisissent l’amour, et ceux qui choisissent les peurs sont considérable. Mais je reste persuadée, que la majorité des humains souhaitent la paix et l’amour. Et c’est tous ensemble, que nous pouvons éviter le pire, et installer ce monde d’amour, de paix et de joie pour tous. Ce sont NOS missions prioritaires d’incarnations.

Bien sûr, l’élévation sera telle qu’elle engendrera aussi des nettoyages très important. Des conflits, des actes de pouvoirs par les gouvernements en place, des catastrophes naturelles, ainsi que des manifestations stellaires et extra-terrestres auront lieu. Il est plus que temps d’entrer dans vos rôles et missions d’incarnation et de rayonner l’amour et la paix, pour amener l’amour et la paix.

 Pour vous y préparer et vous y aider, un soin quantique et channeling en direct le 23 Août 2016, par HILARION ET SANANDA ALTIMA sera effectué. Ils répondront aussi à vos questions.

Le 9 septembre 2016, ce sera aussi l’occasion de nous rassembler en conscience pour contribuer à notre humble façon à cette montée vibratoire sans précédent. Comparez-la autant à celle de 2007 qui préparait 2012. ICI, nous préparons le futur proche, et il peut être paix et amour. Ce portail se re-manifestera en 2025, là où l’explosion des hautes technologies nano-quantique aura déjà perturbée plus que fortement l’équilibre humain et terrestre. Le   bionique aura plus soumis, qu’aidé.

Avec tout mon Amour,

Ascensionnons… même si l’Ascension est, et sera, de toute façon, avec, ou sans nous. Mais ! Nous avons le Choix de la vivre le plus paisiblement pour tous.

 

Gratitude

Virginie