Accueil

 

 

Virginie

 

 

 

CHANNELING ANNEE 2016
ANNEE D’ASCENSION
“LE JUSTE” 

CHANNELING JANVIER 2016
L’EPREUVE DE FOI

 

 

 

fficher l'image d'origine 

 

 

 


fficher l'image d'origine

 

 

Nous y sommes dans cette année exceptionelle au niveau énergétique.

Année Puissante, Dévastatrice, Imposante, Tonitruante, Magistrale. Cette année le COEUR s’impose, la prudence des propos, des actes, des pensées. Tout devra être peser, juste, ressenti, compris. La conscience va augmenter, les sensibilités aussi. Il faudra du courage, de la robustesse, du sacrifice parfois. Des renoncements aux peurs, aux doutes, aux caprices seront absolument nécessaire car ils seront piège destructeur.

Il y aura à la fois ouverture sur le monde, ouverture d’esprit, et fort repli sur soi, tendance à l’individualisme, aux valeurs morales, anciennes, traditionelles retrouvées. Un peu en excès je dois dire. Comme si on voulait se rattacher à l’ancien, aux valeurs qui ont fait leur preuves. Pourtant c’est bien vers l’avenir qu’il faudra se tourner pour éviter des extrêmes dangereux qui feront tout pour s’imposer cette année, avec des violences inouïes qui pourtant là aussi ne sont qu’un début aux dures années qui viennent au niveau social, économique et écologique.

 

 Les valeurs du passé OUI, mais les bonnes ! Sans extrêmes, là aussi JUSTE. Il sera bien de se souvenir du Passé (tant individuel que collectif) pour NE PAS RECOMMETTRE les mêmes erreurs, mais il faudra LACHER le passé, tirait un trait, tourner les pages, et ne plus y revenir. IL n’y a désormais que le présent faisant l’avenir, l’instant à vivre intensément juste, les nouvelles bases à construire, qui assureront un équilibre juste et parfait pour soi :

 

-Retenir les leçons du passé,

Et faire table rase.

-Construire du nouveau, du solide, avec du sens, du coeur, et de la conscience.

-Avoir un grand sens de l’organisation, presque rigide car il faudra de la structure forte, équilibrée, juste, avec beaucoup de rigueur et de discipline morale et physique.

-TOUT CELA  avec de la JOIE et surtout BEAUCOUP DE FOI!  (ça c’est le défi et le don principale du mois de janvier, comme ça, on sait à quoi s’en tenir pour toute l’année!!!)

 

Au niveau financier, il sera profitable d’agir avec de l’équilibre, des dépenses raisonnées, de l’épargne constructive, du troc (qui revient très fort cette année), de l’entraide ( “moi je sais faire ça et je te l’échange contre ça”), de la débrouille! ET EN MEME TEMPS, s’accorder l’abondance financière, tout en étant dans l’humilité, la sagesse, la simplicité.

 

- Pour vos enfants en fin d’étude, ou pour vous si vous souhaitez changer d’activité, les (vous) orienter vers les professions suivantes qui seront en développement cette année et celles d’après: 

-médicales, para-médicales, droit, justice, industrie et financier mais à l’international, hôtellerie luxe, ou camping ( les moyennes gammes ne marcheront plus trop), technologies innovantes,  progammeurs informatiques, développement durable.

L’école doit être penser autrement, aussi tout ce qui sera nouveaux dans ces domaines liés à l’enfance, à l’enseignement est plus que nécessaire et marchera très bien!

Idem pour les métiers manuels, (plombier, maçon, boulanger, charpentier, etc… et agriculteurs bio! Pas les autres formes d’agriculture et d’élevage qui en France seront déclinantes).

Une tendance très nouvelle sera dans le monde politique. Il y aura des vrais “Révolutionnaires” et merci à eux, cela fera du bien car ils amèneront des idées nouvelles, du sens politique vrai, sincère, fort, à contre-courant de tout ce qui se fait depuis tant d’années. La jeunesse à ce niveau aura de belles idées! Le “pouvoir” sera OBLIGER de bouger, TOUT l’y poussera. Même si évidemment ceux faisant et étant dans ce pouvoir s’y accrocheront et feront tout pour faire régner le totalitarisme dont ils ont besoin pour éxister encore.

 

-De façon générale à toutes les professions: Cette année plus vous innoverez, plus vous aurez des résultats!  D’ailleurs beaucoup de nouveautés, d’idées géniales naîtront!

 

- Tous les créateurs seront couronnés de succès s’ils y mettent leurs coeurs et leurs consciences au service du bien de tous.

 

-Il faudra savoir s’entourer d’amis fiables, de membres familiaux unis, de moments de partages revigorants, galvanisants presque, et de valeurs traditionnelles amenant un équilibre émotionelle et physique ( par exemple: rires, repas, découvertes natures, voyages, sports, jeux en plein air, transmissions des connaissances entre grands-parents, parents, enfants).

 

- L’aspect physico-émotionel sera très fort cette année, il faudra le maintenir par et avec ce que je viens de dire ci-dessus , afin d’amener un équilibre par l’entretien de sa forme physique, qui permettra aux émotions d’être en équilibre et en paix. Il y a peu d’activité seul, le partage est prôné. Par contre la solitude est dans la méditation, les prières, le travail sur soi quotidian ! Mais tout le reste ou presque doit être partagé. Cette valeur du partage sera fondamentale cette année, qu’on le veuille ou non, nous en aurons tous besoin. C’est la fin de la solitude. Et c’est là tout le paradoxe. Il faudra davantage être tournée à l’intérieur de nous, regarder notre chakra coeur, être dans notre Soi, et pourtant partager, vivre en famille, en union maritale (dans le vrai sens du terme), en coloc avec des amis, etc… C’est à la fois, Être tourné vers SOI, pour aimer davantage les AUTRES! C’est beau non? Il y aura grâce à cela beaucoup d’harmonie et d’équilibre. Et ce sera LA CONDITION à la PAIX, chez soi, et dans le MONDE.

 

MONDE en danger cette année, avec toujours ce risque énorme de guerre généralisée. Tous les pays sont à craindre ou presque! Je vois des dangers venant de partout : Russie, Etats-Unis, Japon, Corée, Iran, Proche et Moyen Orient, Afrique Centrale (maladie ici et despotisme accrue), Europe en éclat et tensions éco-sociales très fortes. Sortie de l’Europe pour les Royaumes-Unis, la Grèce,  Emprise de l’Allemagne, Descente pour la France avec risque de guerre civile ou de conflits intérieurs très forts, avec montée des extrêmes, etc…

 

Les répercussions des désordres écologiques seront partout et Bien visibles.

 

 

 

Voici une tendance générale des mois forts de l’année 2016:

 

Janvier, avoir foi et se dépasser.

Février, ça se durcit, les changements prennent forment dans la matière.

Mars, mises en place.

Avril, explosif.

Mai, du repos, du bonheur.

-  Juin fait levier.

Juillet, Août pour les rebondissements.

Septembre pour un re-démarrage en trombe.

Octobre nous enterre ou nous élève tout dépendra de notre façon de voir les choses et la façon dont nous les vivrons.

Novembre, c’est l’international, les voyages, l’ouverture, l’espace…

Décembre, c’est la JOIE, l’amour, la famille, le renouveau harmonieux, mais dangers politiques et environnementaux.

 

 

Voilà où nous allons.

Voilà ce qu’il faut “tenir” pour que l’année soit paisible et profitable.

Et vraiment!! En vérité, pour tous ceux qui travaillent sur eux, comme vous lisant ces lignes, les récompenses seront là. Vraiment. Ce sera de l’immédiat pourvu que les efforts soient fournis. En faisant ce que vous devez le coeur en joie, aligné au plan de l’âme, ce sera merveilleux, tout simplement. OUI MERVEILLEUX, rien que ça! Et cette merveille sera  quotidienne.

 

Plus que jamais, vos réalités lumières seront utiles, entreront en fonction, guideront, soigneront, aideront les autres et les évènements. Nous aurons besoin de Vous. TOUT vous poussera, nous poussera à devenir nous-mêmes, à Être, à s’incarner véritablement, et à exister en nous divinisant. Et quand je dis TOUT, même les épreuves à dépasser. Et par Bonheur réel! En le faisant dans cette confiance et cette foi que nous demande JANVIER 2016, alors ce sera facile, majestueux de présence divine autour de nous.

 

 

 

 

fficher l'image d'origine

 

 

 

 

fficher l'image d'origine

 

 

 

CHANNELING DU MOIS DE JANVIER 2016:

 

Pour ce mois de JANVIER 2016, le défi principal du mois c’est : AVOIR CONFIANCE EN SOI ET  FOI DANS LE DIVIN ! C’est une épreuve de foi très forte et très importante en réalité car son dépassement va conditionner toute l’année qui vient. En gros, nous n’avons plus le choix que de nous faire confiance, et de croire fooorrrtt en DIEU, en l’Univers.

 

C’est un défi de taille en fait, car la vibration sera très haute et forte, et il faudra aller la chercher cette fréquence haut dans le chakra du coeur, presque vers le thymus venant libérer tous les schémas karmiques de manque de confiance, de rejet de foi, etc… Toutes les souffrances passées liées à cela seront évacuées les unes après les autres que nous le voulions ou pas. Cela va nous faire travailler l’amour pour soi, en soi, pour et en DIEU. Et que toutes choses, toutes épreuves, le bon comme le mal, est bien, est DIEU. Tous les manques d’estime, de confiance, les uns après les autres seront passé en revue et dépassé. Je le répète nous n’aurons pas le choix, alors autant accepter les libérations et accueillir cette confiance nouvelle en nous et dans le DIVIN. C’est une merveille en fait. Gratitude pour cette épreuve.

 

 

CHANNELING , LES DONS DU MOIS DE JANVIER 2016 :

 

Pondération, maturité, raisonnement.

On donne le meilleur de soi, on fait du mieux qu’on peut.

On recherche les amitiés solides, on en à besoin.

S’accorder la confiance en soi, le dépassement de soi, la confiance dans le DIVIN! (aussi dans les défis).

Optimisme, enthousiasme, force pour les défis à relever! Merci Soleil trigone Jupiter!

Le carré Uranus/Pluton jusqu’en avril 2016, (qui est là depuis juin 2012 (souvenez-vous tout ce que nous avons vécu de transformateur depuis), apporte encore cette révolution individuelle et mondiale. Sa fin amorcera ce mois d’avril explosif dans le vrai sens du terme!

Remise en cause salutaire, la lune va nous aider.

La psychologie est à préserver, harmoniser.

Bonne perception des forces et des faiblesses.

Transformations importantes ce mois!

Relever les défis que l’on se donne! Agir et tenir l’engagement de ce que l’on aura mis en avant!

Apprendre à contrôler ses émotions. Les gérer. Ne pas être happé par elles.

Charme, séduction, esthétisme.

Créativité belle et harmonieuse favorisée ce mois.

MERE DIVINE ultra présente, ULTra importante, nous aidant tous!

Grâce à Elle.

Communications modernes technologiques favorisées ce mois.

Mise en place d’une discipline morale et physique pour améliorer sa vie, le quotidien. Le défi ? s’y tenir! Mais le trigone Uranus/Saturne nous y aide, merci! En tous les cas on en aura envie, et on comprendra que cette rigueur sera une aide précieuse, et non une rigidité.

Déménagements, travaux, favorisés. Attention aux disputes par contre!

Influence des Mères dans les foyers forte ce mois dû à l’élévation de fréquence du Féminin Divin sur Terre. Toutes les Mères doivent entrer dans cette fréquence et s’honorer. Voir le channeling (c’est ici).

Belles unions sérieuses en vue! Les rencontres sont pour bientôt! (février mais mise en place maintenant par les décisions profondes de vie).

Inspiration, créativité par idéal.

Excellent aspect pour communiquer, enseigner, guider, conseiller.

Nobles instincts sauveurs reviennent, les semences d’étoiles, starchild, indigo et cristal, sont “sur le pied de guerre”. Nombreuses missions en perspectives mes chouchous!

CHRIST est là, très présent. La rédemption des fautes est à demander pour se libérer. Gloire et Gratitude!

Retour d’un homme (du passé) dans votre vie mesdames! Des nouvelles qui parviennent. Des fautes reconnues qui réparent. Des pardons donnés et reçus.

Les décisions rigoureuses que l’on prendra pour régler sa vie amèneront un amour total et profond de soi. Pour les célibataires ceci amènera le couple vrai et durable. Pour les couples, c’est une restructuration harmonisante.

Tous les efforts fait à deux, ensemble, seront succès ! Idem pour les associations, ou pour les amitiés oeuvrant ensemble sur un projet.

Réussite pour tous les métiers de constructions, bois, architecture ce mois! Si vous avez des projets immobiliers c’est maintenant!

L’effort au travail doit être maintenu. Les fruits seront porteur au printemps et fin de l’année.

 

 

 

ttps://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcRUfi1DJrfoAbbOXAJISfGMZBzBAcHwtiHV-Gy2TH8zVXRwlaZy 

 

 


CHANNELING, LES DEFIS DU MOIS DE JANVIER 2016:

 

 

Fragilité affective.

Forte remise en question.

Transformations importantes de l’existence.

Séparation.

Dépasser les doutes, le manque d’estime de soi. Aller dans la confiance et la foi dans le DIVIN. (aussi dans les dons).

Impatience, hyper nervosité avec le carré Soleil Uranus !

Dépasser les épreuves karmiques! Très fort ce mois!

Se laisser aller dans la transformation forte qui est imposée! Remercier pour les épreuves.

NE pas diviser pour mieux régner! Au contraire ramener l’harmonie, le sens du partage, ramener la communication non-violente.

NE pas céder à la colère des autres, ne pas entrer dans les conflits, ne pas s’énerver soi-même!! Arghhh très dur à faire ce mois. 

Dépasser les peurs. Faire la prière pour tout s’accorder encore ce mois (c’est ici) et celle pour ne plus avoir peur (c’est ici).

Emotions difficiles à maîtriser, car elles vont influer fort sur les comportements.

Vie affective en déséquilibre (ou qui se ré-équilibre ;-) pour aller vers une transformation nécessaire!

Les féminins prendront des décisions fortes pour leur habitation, famille, couple. Cela viendra du féminin. Le féminin passe à l’action.

Dépasser les illusions, les projections, lâcher l’impossible (pour s’amener du possible!)

Obligation de se remettre en cause!!! On n’a plus le choix!

L’extrême besoin de stabilité et d’avoir ultra besoin de confiance en l’autre entraîne au niveau affectif des frustrations, des méfiances, et empêchent le couple d’avancer. Ici il faut faire confiance! Rapellez-vous le mois de janvier c’est le défi du mois! Pour tous les sujets!

TRES Important ce mois de ne plus commettre d’adultère, de trahison, d’infidélité! Les conséquences seraient énormes avec répercussions karmiques importantes! Idem sur le fait de savoir ce que l’on veut au niveau amour, au niveau couple. Se positionner sur les valeurs affectives que l’on souhaite vivre. “Pas de coq dans une basse cour! Un Coq pour Une seule Poule ;-))  et toutes les poules ont leur coq… hihihi…

Nervosité, impatience, contradiction, du calme!

Précipitation peut conduire à l’échec.

Se libérer de l’auto-destruction.

Au niveau karmique, il va falloir se libérer des attachements qui nous retiennent prisonnier. Ceci sera indispensable pour créer un affectif heureux. Peu importe ce que sont ces attaches toxiques à libérer, il y a répercussion très positive sur le couple, et il faut le faire ce mois.

Allier l’intellect au physique. Agir intelligemment. De la force physique avec de l’élévation de soi.

Attention aux manipulations sectaires, extrêmes religieux, radicalisme, et politiques!

Les hommes qui avaient à un moment perdu leur chemin, s’étant égaré sur leur route, pourront ce mois la retrouver et étudieront ce qu’il faut pour y rester, avec humilité et respect.

Savoir pardonner.

Attention encore beaucoup d’attentats dans de nombreux pays! Et là où on ne s’y attends pas aussi! Lieux artistiques et politiques visés.

Beaucoup de violences, de manipulations, de désordres, de colères.

NE pas entrer dans les polémiques

Il faut vraiment éviter les conflits ce mois qui prennent soudain une facheuse tournure. Comme si cela s’enflammait d’un coup!

 

 

 

ttp://reflexologie-therapie.com/wp-content/uploads/2014/08/Confiance-en-soi.jpg

 

 

 

CHANNELING JOUR PAR JOUR JANVIER 2016 :

 

 

1 : Dès minuit sonné l’énergie était placée pour ce changement de cap important. Rester dans l’axe coeur coûte que coûte.

2, 3, 4 : Des tensions, des décisions à prendre. Libérations karmiques obligatoire ces jours. Bien travailler sur soi, prières, dépactisations, car le “mal” prend plus sa place de destructeur pour faire avancer. Pour aller bien il faut donc dépasser tout ce qui nous freine, nous retient, tout ce qui est toxique en nous. Il faut lâcher, se détacher, faire des sacrifices, des renoncements, mais pour être mieux, pour avoir mieux, en faisant totalement confiance au DIVIN, et à soi-même.

5 : Jour charnière. Si l’on comprends ici ce qu’il faut dépasser et qu’on le fait, alors l’année deviendra nettement plus facile!

6,7,8,9,10 : idem! Toute la semaine sert à s’élever, à se dépasser, à laisser derrière soi tout ce qui n’est plus bon, utile, à notre bien-être, à notre élévation, à notre ASCENSION.

Bien travailler le karma qu’il reste à libérer, c’est vraiment, vraiment, important pour le reste de l’année pour pouvoir vivre des bonheurs…

 

TOUTE CETTE SEMAINE IL EST IMPORTANT DE SE DONNER BEAUCOUP D AMOUR, DE PAIX, DE JOIE.

 

La fréquence vibratoire est très élevée. Pour l’atteindre méditer pour entrer dans votre coeur conscient. (Pour ceux ayant suivi les enseignements de l’ASCENSION faites symboles chapitre 1 et 4, et Semences d’Etoiles tout le mois).

 

5 et 7: jours charnières. Jour pour comprendre, se libérer et avancer dans cette fréquence.

Le 7 est LE jour pour se libérer en avance du piège karmique du 14. Faites le! Si vous ne savez pas ce qui vous attends le 14, demander ce jour à libérer le piège karmique du 14 en faisant une désimplantation et une dépactisation avec cette intention. Cela marchera!

11, 12 ,13 ,15 : C’est une autre histoire qui commence… Mise en place dans la matière pour changer les choses.

 

14 : Retrouvailles d’âmes qui inspirent, donnent des ailes et des solutions. Piège karmique à dépasser par contre ce jour. Prudence. Garder l’axe et ses ressentis. Faire ou refaire dépactisation et désimplantation le matin au lever (c’est ici). Beaucoup d’entre vous  ne seront pas concerné par ce règlement karmique si vous avez suffisament libérer toute l’année. Si vous ressentez des énergies difficiles ce jour par contre ce sera cela qu’il faudra régler en vous.

 

16 et 17 : conséquence du 14. Si piège dépassé c’est tout bon. Si non, il va falloir rétablir les choses avant la fin du 18. Sinon répercussion jusqu’au 19 mars avec beaucoup de retard sur les projets de vie…

 

Je vous retrouve dans quelques jours pour la suite de la guidance du mois.

Bon travail ascensionnel à tous en Confiance et en Paix! En FOI dans le DIVIN.

 

Gloire Grâce et Gratitude

Virginie

 

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en préserver l’intégralité y compris cette ligne, Virginie, www.lascension.com, merci!