Accueil

 

 

Les Pléïadiens

 

 

 

 

 

Ce crop circle est apparu le 12 août 2016 en Angleterre. Il est juste exceptionnel! Je me devais de vous l’expliquer en détail tant les guides célestes nous aident et nous font en ce moment des cadeaux magnifiques. Merci, Gratitude.
Faites en bon usage.

Merci

 

 

 

Comme je vous l’ai déjà dit, les crops circles sont des codes d’activations planétaires ascensionnels, des aides véritables pour notre humanité. Ils sont réalisés sur des lieux choisis, (surtout en angleterre mais pas que, bien qu’ils soient rarement répertoriés photographiquement), comme des points d’acuponcture terrestre.

 

Ils viennent des mondes stellaires et sont  des messages, des enseignements, venus directement de nos amis des étoiles environnantes. Des vaisseaux spéciaux, ont pour mission de  “dessiner” de façon physique et multi-dimensionnel ces codes vibratoires puissants. Je vous déconseille de tenter de les redessiner car vous n’avez pas l’ordre de tracer requis et toutes les capacités pluri-dimensionelles pour, en les dessinant, en garder toutes les forces canalisées. Par contre, il est dans votre intérêt de méditer avec ces forces uniques pour en recevoir les messages et les élévations qui vont avec.

 

Lorsque ces crops sont découverts, il faut savoir que les brins de blé ne sont pas seulement couches mais tressés entre eux, et que les dessins font plusieurs kilomètres de long et apparaissent en quelques instant seulement. A chaque fois que des témoins ont pu voir le traçage en direct, ils ont parlé de lumière dans le ciel et d’une très forte énergie. L’armée souvent en interdit l’accès. Leur taux vibratoire est juste énormissime et parfois, souvent, des billes de fer pures sont retrouvés sous les brins de blé couchés. Un ami chouchou m’avait rapporté quelques brins de blé d’un crop en 2012. L’énergie est toujours intacte et puissante.

 

Les crops ne sont pas donnés au hasard, et mis bout à bout pendant la période où ils sont donnés, ils racontent une histoire, délivrant des informations précieuses ou des outils de guérisons et d’élévation. Ils sont de véritables clefs ascensionnelles capitales.

Gratitude à ceux qui les font, nous les donnent, et nous aident à les comprendre pour les intégrer, pour le bien de tous.  

 

En regardant méditativement le centre du dessin, vous vous rendrez compte que les premières feuilles du centre de la Fleur de Vie vibrent sur elles-même et semblent monter. Les secondes triples feuilles tournent dans le sens des aiguilles d’une montre.

 

Ceci démontre que la fleur de vie qui est tracée dans le fond, est ouverte et que les consciences des flammes triples de 6D sont en marche. Très bientôt, je vous expliquerai ce qu’elles sont et tous les changements qu’elles vont apporter à l’humanité éveillée.

 

Autour, comme vous le constatez les symboles sont donnés. Ces symboles sont en réalité un langage codé, une sorte d’alphabet stellaire venant des Pléiades.

 

Le contour du cercle tourne lui aussi dans le sens opposé. Très vite, très rapide. Le dernier cercle avec des crans,  tourne encore dans l’autre sens extrêmement rapidement. Il est comme un calendrier activateur. Les cercles s’enclenchent alors dans des “crans”, disons le comme cela, au fur et à mesure que le message du symbole entier est délivré.

 

Tout à l’arrière du symbole si vous laissez vos yeux allés… vous verrez le cosmos.

 

Nous allons commencer par vous expliquer le premier symbole qui correspond à la pointe de la feuille du haut dans le sens du dessin, puis irons dans le sens des aiguilles d’une montre. Il y a 11 symboles qui se répètent ensuite. Face à Face. La raison est vibratoire dans le pattern. Ces symboles s’activent les uns après les autres, souvent dans un ordre différent, donnant des sens de phrases différentes. Ici nous les prenons les uns après les autres pour vous faciliter une compréhension. Ne considérez pas que chaque symbole est l’équivalent d’une lettre. Ce serait un manque de conscience. Ici, un symbole représente une pensée, un acte, plusieurs mots ou sens de phrases. Un concept.

 

Voici un message des Pléädiens à l’origine de ce Crop Circle: Gratitude à eux.

 

“Bonjour Virginie, nous sommes un collectif des Pleïades, et en réalité ce crop vient des Pleïades. Le langage que tu y vois est un des langages pleïadiens celui d’Alcyon. Tu sens Mars parce qu’il en parle aussi, mais nous te dirons plus tard. (comme vous le savez des missions américaines sont en cours sur Mars pour installer des stations orbitales d’expérimentations de vie sur la planète).

Oui nous voulons bien t’expliquer ce langage :

À partir de la premiere feuille en haut, comme tu as vu le sens, il s’agit de PROTON nommons le comme cela : il permet la télécommunication.  

En fait, nous le mettons ici pour activer vos consciences à réceptionner ce langage. (moi je sens qu’il met sur la fréquence utilisé pour nous contacter).

Tous les symboles ici vous ne pourrez pas les utiliser comme tel. Mais vous saurez les reconnaître quand nos vaisseaux reviendront vous voir et ainsi vous saurez nous reconnaître.

Le second en partant à droite, se nomme ALPHA : Permet la communication entre les peuples des mondes. Il essai de montrer que nous sommes tous égaux et capables de communiquer entre nous.

Le troisième : Annonce une catastrophe majeur si les hommes n’écoutent pas les messages que nous envoyons. (Mais aussi salutations, paix à ceux qui écoutent. Victoire).

Le quatrième : Indique la danger encouru. Ici, il agit sur la temporalité. Faire vite. Integrer vite, avant que le danger n’arrive.

Le Cinquième : OMRTA . Permet de réaligner les humains dans leur coeur afin qu’ils écoutent les messages donnés. Leur éviter une grande erreur.

Sixième : Unification des peuples pour unifier leur force, pas les contrer les uns contre les autres, les unir. Les réunir pour sauver, se sauver.

Septième : Apprendre à vivre ensemble , toutes espèces confondu. En unité.

Huitième : PTENUNIA : Clef vibratoire ascensionnelle pour disperser la peur. Elle la catalyse, la fait ressortir.

Neuvième : (j’entends sortir de la réserve. Avancer)

Oui il amène à vous faire avancer pour vous libérer. Il fait sortir de la peur qui a été découverte juste avant avec le symbole précédent.

Dixième : Ne pas commettre une erreur. Mediter, réflechir, avancer. Droiture.

Onzième : (combattre)

Combattre l’ennemi, et ne pas combattre l’ennemi. Ne pas le laisser envahir le territoire, l’espace, mais redéfénir l’espace le territoire. Savoir dire non, poser sa limite. Rester dans le partage du coeur de la fraternité.

Le pattern des symboles est répété pour que le message rentre bien. IL faudra faire en sorte qu’ils comprennent et avancent. Le danger ici est de ne pas aller aux devant des dangers.  Ici, c’est de ne pas écouter les conseils et d’avancer vers la guerre de destructions qui arrive. Ils ont dejà bien détruit.

Nous Pléïadiens amenons la conscience, la paix, travaillons pour l’Ascension et pour vous éviter un futur difficile. Qui aura des retentissements dans toute la galaxie, par les armes et technologies qui risquent de détruire la Terre si vos dirigeants continuent ainsi.

En tous les cas, nous sommes heureux de voir que vous vous interressez à ces messages et que certains humains sont capables de les comprendre et d’en tenir compte. Merci pour cela. Continuez ainsi. Même si vous ne pouvez agir directement, vous le pouvez directement par vos consciences et vos coeurs ouverts pour co-créer avec nous votre monde nouveau et meilleur. Ainsi les consciences s’ouvriront davantage et les coeurs redeviendront nobles.

 

Merci

Salutations Pléïadiennes.

Nous sommes avec vous.

 

Collectif Pléïadiens”.

 

 

 

De plus mes chouchous, si nous prenons toute la série de crops répertoriés (il en manque) sur la période actuelle, nous pouvons apporter d’autres significations. Je n’ ai pas le temps terrestre pour tous vous les expliquer ce jour ici, mais s’il le faut, si l’Univers me le demande, je le ferai. En attendant d’autres explications sur les crops de cette année, je vous souhaite un beau travail méditatif.

Merci à tous! Et merci aux Pléïadiens.

Gratitude.

Namasté

Virginie

 

 

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en préserver son intégralité y compris cette ligne, et de n’en faire aucun usage commercial, Virginie, www.lascension.com, MERCI !