Accueil

 

 

Virginie

 

 

 

  

CHANNELING GUIDANCE OCTOBRE 2016
LA TRANSFORMATION VERS L’UNITE

 

 

 

 

fficher l'image d'origine

 

 

Bien Venue ici !

Le passage du portail ascensionnel 999 a été juste spectaculaire !

Depuis tout s’accélère. Le saut quantique s’est produit :

- Accélération à tous les niveaux de nos êtres pour devenir Soi totalement.

- Obligation de lâcher prise.

- Ouverture du coeur totale, ou obligation de l’ouvrir.

- Compréhension de l’Unité et de la Dualité.

- Passage à une autre forme de vivre l’état humain. Dans ses pensées, ses actes, ses désirs, ses envies, son travail, sa manifestation présente, physique, émotionnelle, mentale.

- L’ouverture obligatoire ! De sa réalité multi-dimensionelle.

- Et entrer, dans le collectif, le Nous.

- Bref… la 6ème dimension est en route, pour ici.

Bien sûr vous me demanderez ce qu’Est la 6ème dimension, et je vous réponds.

Sachez d’ors et déjà qu’elle est AMOUR TRANSMUTATIONNEL. Elle transmute tout sur son passage grâce à l’Amour vrai, unique, et total. Elle amène la conscience du NOUS, et non du JE, si cher à l’état humain.

Alors d’abord le Nous sera vécu en soi. Nous allons entrer de force dans la réalité multi-dimensionelle avec le nous de tout ce que nous sommes à l’intérieur, dans notre réalité du Soi. ( d’où l’importance de bien connaître son Je – la raison de l’enseignement du 9 Mois vers Soi…).

Puis nous entrerons dans le Nous, avec l’autre, l’aimé d’abord. Mais réellement. Il entre dans nos corps, fusionne, même dans le physique, dans le cellulaire.

 Puis le Nous famille.

 Le Nous amis.

 le Nous inconnu, le Nous de tous les êtres humains. Comme le sont les Anges entre eux. Ils savent tous, en même temps où est l’autre, ce qu’il fait, etc..

 Le Nous tous des animaux, végétaux, minéraux, etc, tout ce qui est vivant sur terre, et en dehors, et en dedans !

Le Nous de toutes les espèces qui existent.

 

Bref, en vous tout seul, il y aura TOUT ce qui existe.

Sous toutes les formes. Des plus infiniment petite, au plus infiniment grande. Par exemple, des plus petits états quanta, photons, protons (c’est déjà le cas de toute façon, mais Là vous en prendrez conscience ! Pourrez entrer en contact avec eux ! Et modifier toute votre vie en une fraction de temps de pensée). Des plus minuscules bactéries à l’intérieur de votre corps physique, jusqu’à la plus vaste planète, nébuleuse, galaxie, et bien sûr cet Univers. Ce sera déjà Enorme ! Vous en mesurerez toute la conscience, toute la force, toute l’ingéniosité. Ceci ne pourra que vous propulser dans l’état de conscience augmentée de la 6D. Ce ne sera pas encore de l’omniscience, mais presque. Bien entendu, cela se fera de façon progressive.

Cette 6D sera complètement activée en février 2017.

LA 5D était la conscience elle-même. Le basculement au point zéro.

LA 4D le temps.

La 3D l’espace.

La 2D un plan de représentation, genre dessin.

La 1D un point.

 

Alors la 1, 2, 3 ça vous les connaissez bien. Tous. Même les non-branchés, connectés, spirituels, comme vous aimez les nommer ;)

Elles sont devenues normales pour l’état humain.
Mais elles ne l’ont pas toujours été. Ceci s’est fait au fur et à mesure du développement de la vie, puis de l’apparition de l’état humain.

Certains d’entre vous de plus en plus nombreux depuis 30 ans, peuvent se mouvoir dans la 4D, et “circuler” dans le temps, passé, présent, futur. Visions, sensations, libérations karmiques, autres plans de réalité, telle que le plan des fées, des défunts, etc… Attention ! Je ne dis pas ici que ces réalités d’êtres appartiennent à la dimension 4D. Je dis que la 4D c’est se mouvoir dans le temps. Nuance très importante.

Toutes les dimensions sont liées entre elles et interconnectées. N’oubliez jamais cela.

LA 5D présente seulement depuis 2015,  pour et dans l’état humain, pour tous, amène la prise de conscience. LA conscience elle-même pour tous. Et l’instantanéïté.

Bien sûr cela se fait petit à petit.

Comme dans quelques années, la 4D sera “normale” pour tous les humains.  Tous navigueront en conscience (5D), dans le Temps (4D).

Là aussi certains êtres humains, avancés, (oui il faut avoir un certain avancement, mais vous le vivrez tous de toutes façons, et si vous lisez ces lignes, c’est QUE DEJà vous y venez, ou y êtes !!) , vivent réellement leur quotidien dans la réalité de 5D. C’est-à-dire qu’ils mettent toute la conscience tout le temps dans ce qu’ils disent, font, vivent, pensent. Y compris pour leur réalité physique, ET, spirituelle. Ils ont donc ‘intégrés” en eux, la 4D. MAIS  ! tout en continuant d’apprendre la 4D. C’est à dire, plus ils deviennent conscients, plus ils peuvent se mouvoir dans la 4D facilement. Et vont plus loin, plus en conscience, etc, etc… cela est progressif dans l’état d’évolution.

Et heureusement ! Cela est sage, et secure !.

LA 6D, est l’AMOUR qui TRANSMUTE tout sur son passage. Qui rend plus beau, meilleur, qui tend vers l’unité. Presque qui l’amène de force. Mais avec tellement d’amour, tellement tellement. C’est une force lumineuse telle, qu’elle oblige la transformation intérieure d’abord, puis très vite, quasi instantanément (5D), la transformation extérieure. C’est à dire, la matière, et ce que vous vivez dans cette matière.

Elle désagrège la présence du JE propre à l’état humain amené entre autre par l’expérimentation de l’EGO fondé par l’ANTHAKARANA. ( Le principe d’individuation, dont on se libère par l’équilibre de l’EGO pour ensuite s’en détacher, et par un acte de volition de se sortir de l’état égotique).

C’est pour cela que les phases ascensionnelles collectives vont commencer. Vous le verrez avec l’enseignement qui se déroulera en Grèce en 2017: ASCENSION COLLECTIVE PHASE 1 (Tout le détail du programme du stage sera donné en tout début du mois de novembre).  Et cela est une Gratitude immense. Une avancée réelle dans l’Ascension.

Bon vous l’aurez compris, je kiff ! J

Aussi parce que vous commencez à entrer dans les dimensions d’où je viens et suis, mais cela est une autre histoire…

Mes chers chouchous!

Le début de demain est là.

Présent.

L’Amour Uni, par définition, va vous envahir, et va tout ravage ! Pour le meilleur de tous ! Et de TOUT.

C’est une pure merveille.

Un réjouissement certain.
Un prémice d’accomplissement.

Bien sûr on ne s’arrêtera pas là.
LA 7D dont il est bien trop tôt d’en parler arrivera, pas avant 2017 (dans ses prémices de manifestations de mises en places), et sera réellement activée en 2019, avec un pic vibratoire extrêmement important en 2022 of course !  Ca va vite n’est-ce pas? OUIIIIII enfin !

Alors voilà.

JE vous transmet de la JOIE pour NOUS, dans ces lignes.

Et les encodages qui vont avec.

Pour que vous kiffiez la LIFE! J  et cette transmutation obligatoire d’octobre.

Allez… inspirez…expirez… Souriez ! Et Courage ! C’est de l’AMOUR !

Virginie.

 

 

 

fficher l'image d'origine

 

 

 

CHANNELING DES DONS DU MOIS D’OCTOBRE 2016 !

 

- La vibration 6D de transmutation dans l’amour est délicate pour tenir le temps, respecter le tempo, ne pas aller trop vite trop fort, parce que ça l’est tellement en 6D !, et ne pas rien faire non plus. Ne pas louper le coche!  Comme on dit! Car ça partira sans vous… Respecter les rythmes.

- Les sens de l’esthétique, sensibilité, émotivité s’ accroissent ce mois. Idéal pour les Artistes, les sensitifs, les soignants, les créatifs. Pour les cartésiens et très ancrés, ça heurte, chahute, oblige à passer dans le coeur.

- L’ Intelligence s’exprime !

- Sens des responsabilités, du sérieux, maturité.

- Communication favorisée avec les mondes supérieurs. Reliance.

- Négociations commerciales favorisées surtout en milieu de mois.

- Tout ce qu’on mènera à bien professionellement ce mois est gage de stabilité plus tard, sur du long terme. On récoltera les fruits de notre travail et de nos efforts.

- Emotionnellement, l’homme et la femme, ensemble, fourniront un magnifique travail d’équipe, duo, binôme, amenant la maîtrise de leurs émotions. Ils auront domptés leur fougue pour mener à bien leur projet commun. Patients, forgerons, au service du Divin.

- Ce mois l’aspect unitaire homme femme sera très très fort. Tout poussera à la fusion, à l’amour inconditionnel. Les couples sacrés auront des missions à réaliser très importantes. Ils devront les mener ensemble, uni, que ce soit professionellement, émotionnellement, spirituellement pour leur couple, ou leur amitié, ou leur missions d’âmes. Ils ont l’obligation d’unir leur force.

- En étant dans cette union, dans des actes conscients, responsables, d’amour,  l’homme et la femme se garantissent réussite familiale au foyer aussi. Chiron ici vient nous y  aider.

- C’est LE Mois pour semer pour l’Avenir ! Tout ce que nous ferons de bien sera décuplé. Tout ce que nous entreprendrons professionnellement et/ou personnellement, trouvera success ! Et fruits ! Sur du long terme.

- Réceptivité, sensibilité, pressentiment, intuition extreme ! Augmentation de la conscience. Ouverture ! GO !

- Mars conjoint Lune booste les initiatives ! Super, et aussi conscientiser  les conséquences.

- Et il invite les masculins à être combattant ce mois, et les femmes douces. ( Pensez à unir vos forces).

- Karmiquement, on pardonne et on demande pardon pour tout le mal fait et subit, vengeance, magie, manipulation, jalousie,  en travaillant en HO’OPONOPONO. On décide clairement en soi, de sortir de cette dualité. Faites réellement cet exercice et vous libèrerez énormément de mémoires (ou dans cette vie pour certains lecteurs) et rétablierez votre sacré.  Ce sera en plus simple et facile car les planètes Lune conjointe à Mars nous y aident.

- Dans le travail du MOI Profond, le travail sera à faire sur le détachement du matérialisme, et identifier les réels besoins.

- L’amitié, se réunir en ami, agir avec un ami, les associations, sont aussi des aspects très important dans cette réunification en cours. Alors amusez-vous entre amis ! Et si vous n’ en avez pas, agissez concrètement pour en découvrir. Finie la solitude! L’onde 999 envoit la réunion des âmes. Gratitude.

- On sera épris de liberté d’être soi! Libre de tout, libre tout simplement. Et pourtant en union avec l’autre…

- Réussite créative, artistique, favorisée quand l’homme et la femme unissent leur talent!

- Octobre c’est aussi le début de l’automne, l’heure d’hiver (beurk!). Pour être en phase avec cette énergie, porter des couleurs automnales, manger des fruits et légumes de saisons. En médecine chinoise, c’est l’énergie POUMON dont il faut prendre soin. (protection, métal, tristesse, le Pô de l’intuition).

Réchauffez-vous avec des tisanes de plantes et d’épices. La saveur pour les poumons est piquante, âcre.

Alors mangez par exemple :

- Légumes et céréales : Basilic, châtaigne, poireau, riz gluant, sorgho, sucre de canne, champignon blanc, igname, millet, céleri branche, épinard, radis, tofu, asperge, concombre, réglisse.

Condiments, épices : Ails, coriandre, échalote, gingembre frais, gingembre sec, arachide, miel, olive, menthe, bardane.

- Fruits : Arbouse, abricot, amande, fraise, noix, pignon de pin, figue, raisin, mandarine, orange, poire, pomme, kaki, citron.

 

Et équilibrer avec le Gros Intestin :

- Légumes et céréales : Basilic, sorgho, betterave, carotte, champignon, chou, sésame, sarrasin, soja jaune, taro, aubergine, épinard, laitue.

Condiments, épices : Poivre, échalote, noix de muscade, sel, miel.

Fruits : Pignon de pin, figue, poire, banane, kaki, pamplemousse, rhubarbe.

 

Vous pouvez faire une cure d’équinacée pour booster votre immunité.

 

Travailler en Fleurs de Bach ou élixirs sur le dégagement de votre tristresse, renforcer les poumons avec une pratique du souffle. Aimez vivre ! Le souffle c’est la vie. Même si vous vivez des choses dures, aimez vivre.

 

Le Gros intestin régit les liquides, il est l’officier de la transformation. Mangez chaud, pas de crudité en automne.

 

Depuis le début du mois j’utilise beaucoup de l’huile essentielle de Thym sur mes patients. Son énergie est très significative des libérations karmiques en cours, et elle vient réchauffer, et apaiser les poumons et les intestins.  Vous pouvez en mettre une goutte sur votre thymus ou le faire diffuser. Veillez bien à l’utilisation correcte des huiles essentielles.

 

Et bien sûr allez voir les arbres, les forêts, ahérez-vous! Vous profiterez de toutes leurs bonnes odeurs, couleurs, énergies d’automne !

 

fficher l'image d'origine

 

 

 

fficher l'image d'origine

 

 

 

CHANNELING DES DEFIS DU MOIS D’OCTOBRE 2016 !

 

- LA transmutation commence ! Bouleversements profonds. Changements. Pluton y va fort mais c’est pour notre bien. J’ai la vision qu’il arrache des couches anciennes noires collées à notre peau/corps. Et dessous, une fois arrachée, c’est beau, lisse, limpide, hyper lumineux! Il révèle l’or en nous. Allé PLUTON Gratitude ! Transforme moi/nous, nous/moi!

- Attention à l’impatience, l’auto-destruction, qui causerait  des ruptures sentimentales en début de mois.

- Refus de la discipline imposée, mais pas celle que l’on se donne . Au contraire, le sens de l’effort pourra devenir…normal?  

- Gestion des désirs car sinon il seront trop forts, trop démonstratifs.

- Problèmes avec l’alimentation, prise de poids.

- Un Aigle avec du sang sur les serres, vol vers un triangle de feu. Passage obligé vers une Ascension. Laisser les bas instincts pour l’instinct divin.

- La maîtrise de l’énergie sera difficile tant elle sera forte. Il faudra gérer le dévouement excessif, l’impatience, l’imprudence, et accepter à sa juste limite d’être dirigé, commandé. Donc aussi ne pas être dans l’excès de commandement.

- Avec les énergies très fortes et les sensations décuplées d’un subtil qui fait tout pour se matérialiser, il va falloir être très aligné et au centre coeur, pour le permettre et ne pas partir dans des délires imaginaires.

- Refus des contraintes super fort! Besoin intense de liberté d’agir, de penser.

- La précipitation pourra amener des échecs.

- Surtout ce mois pas de paresse, de flegme, de remise à plus tard, de perte de motivation. C’est capital vu l’aspect de réussite des efforts tant professionnel que personnel et de la mise en place pour l’avenir. Prenez cette méthaphore pour méditer : “Un homme plante des semences dans un champ bien labouré”.

- En amour, il sera bon de ne pas céder aux tentations involutives qui dispersent et qui créent des tensions. Pas d’insousciance, de “on verra bien ce qui se passera.” Il faut élever la façon d’aimer. De la conscience d’amour. Responsable de ses actes envers l’autre, les autres. Gardez bien à l’idée l’aspect unifié qui est envoyé par l’onde ascensionnelle du portail 999.

-  Au niveau mondial, la place du droit des hommes sera capitale et souvent bafouée. Il faut s’attendre à de grosses difficultés à ce niveaux engendrant de nombreux conflits dangereux.

- Au niveau politique, de grosses déceptions… et révélations encore.

- Attentats contre l’ église,  ou temple, un homme d’église.

- MAIS cela entraînera une belle entraide commune entre les humains de  différentes religions.

- Aide humanitaire envoyée sur une guerre. Décisions politique. Entraide des humains face à un cataclysme.

- Bouleversements profonds. Changements. Transmutations.

- Scandale animalier découvert. Alimentaire, maltraitance.

- Si l’on est déçu en amour, on se retirera dans sa grotte pour méditer, comprendre, guérir, et en ressortir grandit et confiant.

- Le défi karmique du mois est de ne pas “semer contre le vent”.  C’est-à-dire, se connaître, se comprendre. S’allier au vent, à l’autre, pour semer dans la bonne direction, pas contre soi. Pas de se faire mal à soi-même. Pas de se mettre dans une situation difficile tout seul par manque d’estime de soi. Et accepter que seul on ne peut pas tout faire, tout régler.

 En libérant cela par une introspection profonde, et réaliste avec soi-même, et en renonçant à se faire du mal avec un NON ferme et définitif vous sortirez de cet aspect.  Après avoir méditer et vu, ressenti cela en vous, je mets dans ces lignes un encodage spécial pour vous aider à vous libérer. (Relisez plusieurs fois ces lignes une fois que vous avez pris la décision de vous libérer et compris votre schéma, fermez les yeux et GO !)

 

 

fficher l'image d'origine


CHANNELING JOUR PAR JOUR DU MOIS D’OCTOBRE 2016 !

 

1 : Ca démarre très fort ! Libérations d’obligations, décision de se libérer de ce qui fait mal. Heurts. Emotions +++ !

2 : C’est la saint Léger, mais rien de léger ce jour! Il faut organiser, penser, réparer, préparer. Très belles énergies de guérisons et d’élévations.

3 : Des prises de consciences. Des retours d’amour. Des envolées. C’est beauuuu…

4 : La Saint François d’Assise ;) Approche du coeur.

5 : IL Y A TOUT CE JOUR!!! Bouleversement d’amour, retrouvailles, peurs, déceptions, plaisirs, désirs, interdits, obligations, déceptions, élévations, transformations! Epuisement !

6 : Guérisons. Hautes énergies. Reliance extrêmement forte. Intense libérations. Mise en place ascensionnelle forteeeee.

7 : Ca s’accélère. Rythme extrêmement rapide. Accélération du temps et de l’espace. Enormes énergies. Reliances divines.

Refus, séparation ou presque. C’est puissant dans les transformations.

Fatigue émotionnelle possible.

8 : Obligation de faire une pause. Mais rapide ! Travail, mise en place. On ne s’endort pas sur ses lauriers. Mise à jour. Nouveau programme, réinitialisation des encodages. Rectification des données. Nouveau départ.

9 : Soupirs, détachement. Avancée. Retard. Oui les deux. Dans différents domaines. On avance dans les compréhensions et les guérisons, mais retard dans ce que l’on à, à faire,  à produire. L’idéal cette journée c’est à la fois de se reposer, partager, etc… et aussi avoir un temps de travail pour ne pas se mettre en retard sur les projets importants en cours.

10 : Au matin une très grande amélioration, force lumière. Celle-ci dans ma vision, entoure, enveloppe, veut dissoudre un être moins lumineux, le recouvre comme une grande vague et l’engloutit ! Ca promet !!! Au soir, nous sommes nouveaux. Changements de situations! Résurrection! Amour intense fort, bouleversant.

11 : Un ciel bleu, du soleil, de la paix… on respire…

12 : Grande méditation. Point lumineux au centre. Vacuité. C’est aussi la fête juive YOM KIPPOUR, le Grand Pardon. On cherche la réconciliation avec toute personne que l’on aurait offensée, et on pardonne les offenses faites envers nous, et  on espère recevoir le pardon divin et la réconciliation avec soi-même, les autres, et DIEU. Les pratiquants jeûnent, prient, chôment ce jour. Ils doivent faire techouvah, se repentir.

13: Intégration, partage amical. Joie. Libérations. Compréhensions.

14 : Saint Juste ! On y travaille J  Au soir l’energie commence à être difficile…

15 : Energie difficile. Grosse déception, désillusion. Tomber de haut. Se faire mal. A l’international c’est dangereux aussi. Pour ne pas le vivre il faut absolument garder l’amour unitaire du 10! Et là ça passe.

16 : Vision d’une femme qui traîne la jambe, douleur. Elle boîte. Regrets, remords, déceptions. Colère, fuite.  Remise en question profonde. Au soir, tournant! Idem pour éviter garder l’énergie du 10.

17 : Repli, solitude. Mais il y a de la lumière qui brille.

18 : Prise de décision. Arrêt possible. Rupture. Réflexion. Départ. Point d’arrêt.

19, 20, 21 : Dépendent clairement de ce qu’il se passera les 15,16.

 Si les 15, 16 sont mal vécu, jusqu’au 21 c’est très difficile. Sinon, il y a une tension, mais ça va, c’est gérable.

21, 22, 23 : On se ressource, libérations intenses, joies retrouvées. Partage, amour. Les décisions sont prises mais il y a de l’apaisement.

22 : Jour initiatique très important.

24 : Beaucoup de questionnements intérieures. Méditer.

25 : On a des réponses! Et au soir, l’apaisement est revenu, la paix est là. Les sentiments renaissent. La paix se réinstalle. Le partage, doucement, revient.

26 : Du repos, une pause, prendre soin de soi après tous ces tourments.

27 : Journée d’élévations. Préparation à un nouveau passage. (Week-End suivant).

28 : Beaucoup d’amour sur ce jour. Présence confiante et rassurante. Missions importantes avec Sirius, Delta , Véga de la Lyre. J’entends le mot Conopé, qui est le voile d’un tabernacle.

29, 30 : Paroxysme du mois d’octobre sur l’unité masculin/féminin. Retrouver l’Amour, la Vérité, le Coeur. Ascension forte! Nombreuses missions pour élever les âmes et les amener à leur coeur, leur demeure éternelle, le DIVIN en eux. Beaucoup de joies, et de larmes de joies de retrouvailles, et d’amour.

31 : On flotte dans cet amour… sans se cacher les choses, voiler la face, sans se mentir à soi-même. On sait qu’il va falloir gérer encore dans les jours qui arrivent, mais on se préserve sur ce jour. Intégration des fortes énergies du week-end. Partage. Retrouvailles fortes.

 

 

fficher l'image d'origine

 

 

Très beau mois d’octobre à tous !

Gratitude

Virginie

 

 

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en préserver l’intégralité y compris cette ligne et de n’en faire aucun commerce, Virginie www.lascension.com, merci !