Accueil

 

 

Virginie

 

 

 

CHANNELING GUIDANCE DE MARS 2016

LE FEU DE LUMIERE D’AMOUR

ELEVATION TRANSCENDANTALE

FOURNIR DES EFFORTS !

 

 

 

 

fficher l'image d'origine

 

 

 

La Divine Providence vous faisant lire ces lignes merci à vous et bienvenue, namasté

Pardon de n’avoir pu faire la guidance de février par manque de temps. Vous l’avez vu février était un mois de changement important ET MAGNIFIQUE où il fallait se laisser porter par les énergies transformatrices fortes, laisser le passé, et créer le nouveau.

Mars est dans la continuité, comme un diamant, déjà poli  en sa moitié et aussi brut de l’autre mais en unité. Comme si le brut et le poli était ensemble, non séparé, non duel, en paix et en amour, en béatitude.

UNITE, LA CONDITION DE MARS vers la transition d’Avril. Il nous propose le meilleur pour nous si nous l’accueillons, (moitié polie) et aussi à nous de construire, de créer  (l’autre moitié brute). Que ferons-nous de cette face brute? Un diamant parfait faceté de 1000 éclats, ou bien… rien. C’est à nous de jouer, à nous de faire nos choix.

Il y a du bonheur dans ce mois de mars.

De la transformation profonde.

Des résultats obtenus.

De la construction pour le long terme.

MAIS il faut accepter tous les changements, tous les défis à relever, toutes les mémoires à libérer, tout l’amour à se donner, et à offrir à l’autre, aux autres, à la vie.

Alors Mars sera magnifiquement transcendantal.

Gratitude.

 

 

fficher l'image d'origine 

 

 

 

 


CHANNELING DES DONS DU MOIS DE MARS 2016 :

 

 

- Augmentation de la sensibilité, de l’intuition, des dons en général.

- Envie d’amour universel! Plus de personnes humaines iront dans ce sens, même les non-connectés. Possibilité de voir de nouvelles idées, créations écologiques, économiques et sociales allant dans ce sens! Merci!

-L’Amour avec un grand A est là présent, rayonnant, transformant, sublime! Ivresse des plaisirs à gérer par contre. Il y a ici l’aspect très fort SHIVA/SHAKTI, qui se met en place de façon magnifique pour toute l’évolution humaine. Donc le grand amour avec la vraie sexualité évolutive, là aussi, transcendante, menant à la pleine illumination et aux orgasmes cosmiques! C’est une grande chance que de pouvoir vivre ça sur le mois de Mars, qui est un mois masculin, fort, par la planète représentant l’homme terrestre par ailleurs. Les hommes prenant ce chemin ce mois seront merveilleux et obtiendront réussite dans leur projets, et confiance en eux.

- La présence de la DIVINE MERE s’accentue par sa beauté et ses avatars incarnés. Le plan divin évéïque continue sa mise en oeuvre.

- Le Soleil et la Lune agissent en unité et apporte équilibre, imagination, accord entre les hommes et les femmes. Très bon accord ce mois dans le travail comme en amour pour porter des hauts projets à des buts humanitaires, d’entraide, de soins, de conceptions.

- Les Espoirs d’amour entre masculin et féminin retrouvé dans les liens d’âmes sacrées ( âme jumelle, flamme soeur, flamme jumelle, rayon géméllaire, parèdre…) seront favorisés ce mois!

- Vague de fécondations, d’envie de procréer, réalisable en moitié du mois et surtout sur avril, mai.

- Mêmes aspects dans le travail! On travaille en commun; on crée.

- Des remises en causes salutaires.

- Après de longues années de labeur, on parvient à la réussite et à la richesse dans l'industrie du bois ou de la construction, dans l'agriculture ou l'horticulture. Tous les métiers liés à l'urbanisme, en particulier la conception de villes nouvelles ou le réaménagement d’endroits, sont aussi très favorisés. Même après avoir atteint le pinacle de sa carrière, on reste simple et accessible, ce qui force le respect d’autrui.

- Volonté, ténacité, force de récupération.

- Acuités émotionnelle intense !

- Besoin d’être guidé, trouver son guide intérieur, un groupe de méditation, sa famille d’âme, son maître incarné et/ou ascensionné.

- Dépassement des limites !

- Romantisme, sens artistiques poussés ce mois !

- Mercure en Verseau ici va nous pousser à s’interresser aux hommes, à leur bien-être, à leur spécificité, leur originalité, leurs idéaux. Progression par et avec l’autre. C’est beau…

- La communication passera par la considération, la reconnaissance des différences et l'indulgence.

- La séduction sera aussi intelligence, et l’intelligence séduira!

- Envie de vérité, et de concret, de sûr, de stable.

- On aime sincèrement et on se donne à l’autre. Il y a du spontané, de la fusion, mais avec indépendance. Pas une fusion dévastatrice.

- Envie, besoin de stabilité, tant affective, qu’amicale, et professionelle.

- Les efforts seront courronés de succès! Sans en faire étalage en étant dans le sur-égo.

- Par ailleurs tous les efforts fait ce mois, le travail fourni, les engagements tenus, “le dur labeur”, fourniront des fruits récoltés précieux plus tard.

- Saisir les joies d’être en famille, jouer, avec les enfants ou les adultes!, s’amuser gaiement, partager avec les amis sincères et vrais… Revenir à du vrai, du beau, du sincère.

- On aura envie de partenaires (amoureux ou amicaux) similaire à nous, à nos envies, nos besoins, pour un échange à nos yeux parfait. Complémentaire et similaire à la fois.

-Comme en Février, on continue de laisser le passé, d’avancer, de laisser ce qui nous est nuisible. On regarde les choses en face, bien réaliste face à nous-mêmes, aux autres, aux situations, qui ne nous apportent que de la toxicité. On n’enjolive plus les situations. On ne donne plus d’excuses mais on pardonne. On laisse le connu n’amenant plus de satisfactions vers un inconnu qui peut faire peur oui parce qu’inconnu, mais qui amènera tant, au-delà de nos espérances.

On passe son chemin…vers un meilleur J

 

 

 

 

e l'autre côté 

 

 

 


CHANNELING DES DEFIS DU MOIS DE MARS 2016 :

 

 

- Eviter les confrontations violentes, les disputes, les conflits en tous genres.

- Il faudra garder le sens du réalisme tout en étant dans l’idéal!

- Dépasser la peur de l’échec, croire en soi!

- La confiance en soi sera aussi à travailler ce mois.

- Besoin de s’affirmer mais sans excès.

- Gérer les désirs, aller dans du plaisir et sexualité consciente, élévatrice.

- A l’international il y a de fortes tensions terroristes, et manipulatrices. Les exodes et migrations augmenteront ce mois, et dans les mois qui viennent. Les afflus seront trop nombreux. Fermetures de frontières possibles courant du printemps. Mesures gouvernementales.

- Dépassement des limites dans les Dons, mais attention à ne pas faire n’importe quoi non plus! Maîtrise, et auto-discipline, toujours tournées vers un but ultime d’ascension.

- Il faut communiquer, travailler, ne pas s’endormir sur ses lauriers. Tenir la fréquence car elle va être éreintante!!! Il y aura beaucoup à faire, chaque jour. Et avec l’impression (réelle) que le temps s’accélère encore, et qu’on n’a plus le temps de tout faire!

- Attention à l’impatience et l’impulsivité. Rester dans l’axe coeur terre ciel.

- Ne pas céder à la paresse, relever ses manches, se donner les moyens d’y arriver. Il y a de l’effort soutenu à donner pour récolter les fruits de cette transformation courant avril, juin, août, et septembre! Très important dans les mois qui viennent ce dépassement présent. Courage!

- Se donner des objectifs réalisables!!!

- Ne pas aller dans la critique acerbe, facile, et désinvolte.

- Il y a des tensions, des conflits, de l’orage… prudence…

- En amour, et à un niveau affectif, il sera indispensable de dépasser ses peurs et schémas habituels.

- Bouleversement dans les Pouvoirs! Revers de fortune pour ceux installés dans un pouvoir sans amour.

- Accepter l’aide de l’autre, s’accorder des facilités, renoncer à sa vantardise et son orgueil. Cesser les luttes inutiles.

 

 

 

 

 

fficher l'image d'origine

 

 

 

 

CHANNELING GUIDANCE JOUR PAR JOUR MARS 2016

 

- 1, 2 : Accélération.

- 3, 4 mars : Energie de responsabilités très fortes. Prendre des décisions. Organiser.

- 5, 6 : Ne pas fuir ses responsabilités, mais aussi s’accorder du plaisir. Elevations fortes. Réunion cosmique des polarités. Fusion. Présence SHIVA/SHAKTI très forte. Gratitude.

- 7 mars : Etablissement de l’Oeuf Cosmique sur Terre. Elevation sans précédent. Accélération quantique de la matière. Dépassement obligatoire des limites, de ce qui nous est toxique, du passé inutile. Aller de l’avant. Très fort pour les jours suivants! Augmentation des vibrations d’amour sur Terre, donc tout ce qui ne l’est pas ressurgi fort!  Aussi des Guérisons!

- 8, 9 : Activation des énergies lunaire très fortes. Il faut renoncer à ce qui nous fait mal. Dépasser les doutes. Couper avec le passé obsolète. Libérer la colère, les doutes, les peurs…

- 10, 11, 12, 13, 14 : Dépassement de soi, amour, plaisir, joie. Distance à gérer, manque à dépasser. On baigne dans de la gratitude.

Le 10 : accélération à nouveau, booster!

Le 11 : mise en place des nouvelles structures ascensionnelles survenues la veille. Purifications à faire ce jour.

Le 12 : Organisations à tenir! Et prendre du plaisir aussi, de la joie. Tenir l’axe quand même, partage, rires.

Le 13 : Elevation. Union. Haut sommet, activation tellurique et intra-terrestre de montagnes sacrées en France, Europe, Inde, Afrique du Nord et Asie.  Il y a de l’Amour dans l’air. Le soir, attention aux émotions qui envahissent…trop… ne pas se laisser submerger.

- 14 : On est bien, reboosté pour attaquer un lundi de travail ou de choses à faire, à mettre en place! On se BOUGE!!! GO!!! Fournir les efforts aux changements que l’on souhaite vivre.

- 15 : A partir du milieu de journée tenir l’axe ciel coeur terre. Prier, se purifier, ne pas laisser les doutes, ni les énergies négatives des autres et de soi (qui ressurgissent pour transmuter), nous envahir.

- 16 : Tournant du mois! Ca passe ou ça casse! Gros changements! Prise de décisions importantes, capitales, décisives. On transforme notre vie. Il y a une chance à saisir ce jour !!! A ne pas laisser passer. Si on la saisit on enclenche la roue de justice bénéfique qui bouleverse notre vie en bien! En positif! Et sur le long terme. Il faut dépasser sa peur du changement. Faire confiance, se faire confiance aussi. Savoir que l’on est capable. Ou s’en donner les moyens. Gratitude.

Toutes les énergies de transmutation seront présentes et fortes ce jour ainsi que les 17, 18, 19, 20. Idéal pour faire la charte d’ascension (cliquez-ici). S’engager pour soi vers le meilleur qui se répandra pour tous! Les Maîtres Kuthumi, Laksmi, Tara, Maitreya et lord SHIVA TRES PRESENTS CE JOUR!!!! Gratitude.

- 17, 18 : Allez !!! Si on n’a pas réussi à tout libérer la veille, à saisir la chance, on a encore ces deux jours pour le faire!!  Ne pas se laisser le choix! Ne pas écouter les peurs! Les transmuter! Avancer ! GO GO GO! Faire le choix de l’amour. De ce qui nous fait du bien dans le chakra coeur. Se poser et ressentir. Diriger sa conscience dans le chakra coeur, poser la question de quel choix prendre, quelle est la direction la plus juste. Si le coeur chauffe, si l’on sourit, si l’on est bien, si on ne pense plus, si on n’a plus peur, C EST BON!!!! GO! Si ça fait mal, si ça tord, si c’est froid, si on pleure d’émotion lourde, alors il faut libérer, transmuter, libérer. Après on recommence, si c’est pareil, c’est que ce n’est pas la bonne voix, ou pas le bon moment. Demander alors un signe pour aller dans la bonne direction. ALORS REGARDEZ! Les signes sont donnés de pleinnnn de façons différentes: quelqu’un qui répond à votre question sans lui l’avoir posé. Un livre ouvert au hasard donne toujours une réponse. Une chanson, un film. Un feu rouge passant au vert dès la question posée. Un oiseau qui vient frapper à votre fenêtre, une idée qui survient très claire, très précise.

- 18: On doit avancer! Pas le choix!

- 19 : Grande purification au plus profond des atomes. C’est comme une énergie qui tourbillonne, qui va en profondeur, dévaste, arrache, tout ce qui n’est plus bon, utile, normal, saint. Gigantesque transmutation ce jour! D’où le besoin d’avoir saisir les chances les jours précédents car sinon ça va faire mal, ça va secouer émotionellement et physiquement! A l’international aussi, très dur.

Il y a des compréhensions, de l’intelligence, de la sagesse, du savoir qui est donné. Gratitude.

- 20 : On se pose. On réfléchit. On médite. On reçoit encore les bonnes énergies de la veille. Equinoxe du printemps!  Qu’on ressentira plus le lendemain je trouve…

- 21, 22, 23 : A nouveau GRAND CHANGEMENT! Tournant! ON AVANCE OBLIGATOIREMENT!

- 24: Encore une Elévation. Mise en place très concrète des changements que l’on aura effectué ces dernieres semaines. On pose dans la matière. C’est réel, concret. Certain. On mesure aussi le parcours dépassé.

- 25 : Vendredi Saint – est une fête religieuse marquant la crucifixion de Yeshoua. Et cette année, comme souvent oui, mais là!  Son énergie sera très forte, très présente, tant cette transformation que nous aurons vécu depuis 15 jours marque son apogée ici. Prier Sananda bien sûr, la famille sainte. Il y a une page qui se tourne, plutôt tout un livre de notre vie…et l’on est bien, en paix, en accord, en joie. Des émotions peuvent survenir mais elles sont normales vu les changements.

- 26, 27, 28 : On s’organise notre nouvelle vie, on se régale de ces changements, on se sent délivré, réparé, neuf, nouveau. Energie transcendantale très forte.

Pâques – c’est la résurecction de Yeshoua/Christ devenu SANANDA. On purifie chez soi, nous, etc… méditations favorisées ce jour, introspections. On fait des offrandes.

- 28 : Fortes élévations à nouveau. Descente stellaire des Êtres des Pleïades, Orion, Betelgeuse, Sophia Orionis. Forte présence des Lévites de la Bible (tribu de lévi : La tribu de Lévi est strictement dédiée au service de Dieu et du  Temple de Jérusalem ; elle a la particularité de ne posséder aucune région en terre d'Israël mais des villes dispersées dans le territoire. Ainsi les Lévites détenaient 48 villes du royaume d'Israël sur lequel ils exerçaient un pouvoir administratif et politique. Les Lévites étaient préposés pour veiller sur les trésors de la maison de Dieu et les trésors des choses saintes. Les prophètes Moïse, Elie, Ezechiel seront eux aussi très présents ce jour. Un concile Or se tiendra en chambre secrète ce jour. Vous en recevrez les bénéfices dès la nuit. Des décisions très importantes pour les peuples humains seront tenues. Maîtres Marie, Marie-Salomé, Marie- Jacobée, Marie-Madeleine, Sarah, Hannah, et Sananda seront eux aussi réunis au concile OR. D’importantes manifestations du rayon OR seront ressenties ce jour, amenant élévations et décisions pour la condition humaine et animale.

- 29 : Bond en avant !

- 30 : Intégration dans la matière des décisions du concile de lumière des maîtres ascensionnés.

- 31 : Encore une accélération des vibrations avec une mise en place de nouvelles énergies ascensionnelles jamais données sur TERRE à ce jour. Ceci amorce ce qui se produira sur Avril, qui est un mois détonateur ! Percutant ! Explosif !

 

Beau mois de MARS à tous ! en conscience, en paix, en partage !

 

 

 

fficher l'image d'origine


 

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en préserver l’intégralité y compris cette ligne et de n’en faire aucun commerce, Virginie www.lascension.com, merci!