Accueil

 

 

Virginie

 

 

 

 

CHANNELING JUIN 2016
Guidance canalisée du mois de juin 2016

 

 

LA MISE EN PLACE du SAUT QUANTIQUE
INTEGRATION dans la matière DU NOUVEAU PARADIGME QUANTIQUE DE 5 EME DIMENSION
DEPASSEMENT DE SES LIMITES

 

 

 

fficher l'image d'origine 

 

 


Le portail de Rédemption du mois de mai aura été extrêmement bénéfique et je vous remercie tous pour tout le travail énergétique de libérations que vous avez fait sur vous. Je n’ai jamais vu autant d’âmes souhaiter leur Ascension en même temps, et l’obtenir. Et ce sur tous les plans d’existences, surtout involutives. Y compris hors de notre système solaire! Beaucoup de vaisseaux ont été vu et nombres d’espèces libérérées.  Les missions ont été réalisées. Certaines bien entendu sont toujours en cours. Merci à chacun d’entre vous pour avoir relayer la guidance et pour les efforts de libérations que vous avez tenu. Merci de nous souhaiter à tous notre ASCENSION.

 

JUIN 2016 :

Les émotions seront fortes.

La Mère Divine activera une fois encore sur cette année, son” plan Evéïque” ( établissement de la nouvelle conscience non-duelle par le féminin sacrée), pour le passage des âmes au stade supérieur de conscience de l’évolution des espèces terrestres. A ce sujet le Rôle des mères, des femmes dans l’ascension collective à toute son importance (ici).

 

L’augmentation, l’obligation, de l’amour de soi, de la prise de conscience de soi sera un passage déterminant sur ce mois.

Avec des résultantes sur octobre et novembre, après le portail du 9.9.9 (9 septembre 2016) qui va permettre des guérisons de l’âme et amènera l’inconditionnalité temporelle.

     

    Ce que je nomme l’Inconditionnalité Temporelle, c’est une fréquence de haute conscience de 5 ème dimension , (qui fait que l’humain entre dans une conscience supérieure à celle du temps de la 4ème dimension), frisant la 6ème, et permettant d’être à Chaque Instant, Dans l’Instant. D’être sûr de ce que nous voulons pour l’obtenir. D’avoir purifier nos failles duelles et égotiques pour laisser place à notre pleine lumière. Et ainsi obtenir ce que nous désirons, créant notre réalité. On sortira des conditionnements (nos propres schémas, les projections de nos parents, des autres, des fabrications de comportements sociétales..) pour atteindre un Absolu de Vacuité. Un point zéro non-duel. Dans l’instant. A chaque instant. C’est pour cela que je l’appel “incondionnel” et “temporel”. La condition qu’à chaque instant on soit dans l’instant en s’aimant, sans condition ni conditionnement, et en aimant l’autre, sans condition ni conditionnement; en donnant le meilleur de soi, en souhaitant le meilleur pour soi, donc pour les autres!!!  En vivant la vacuité pleine, totale, tout en faisant tout ce que nous devons Être et Faire pour cela. Complexe me direz-vous? OUI en le lisant, NON en le ressentant.

 

     

    En d’autres termes c’est ce que j’enseigne (du mieux que je le peux), depuis 2005, c’est Être Son Coeur. Être dans son COEUR, le faire, le dire, l’atteindre, le rayonner, le laisser Être. On peut résumer tout ce qui précède à seulement cela. JE l’ai toujours dis, même dans mes incarnations précédentes, et le dirai toujours je pense… LE COEUR EST LA CLEF ET LA PORTE. Tout est là. Il n’y a rien d’autre. Il n’y a que des égos blessés qui conditionnent des comportements emportés par la souffance, et qui forment un continuum d’espace et de temps, devenant Karma.

 

     

    Tout un tas de moyen, de chemin, d’outils, d’expériences existent pour arriver à devenir, à être son coeur conscient!!! N’oublions pas que tout ceci n’est qu’un jeu d’existence magnifiquement orchestré et sublime.

 

 

 

Sur ce mois de Juin, l’obligation de s’aimer, de se donner cet amour de soi, d’être dans son authenticité, dans sa vérité, dans son coeur conscient, sera là.

Il y aura dans toute chose de la joie d’être, de faire, du plaisir à avoir. L’opportunité de bien se connaître, d’être bien avec les autres, l’autre. Car les énergies y pousseront. En ayant bien fait le travail des mois passés et de ce mois de juin, tout sera facile et bénéfique. Dans le cas contraire, l’obligation de s’améliorer, d’aller à l’essentiel, de comprendre au-delà du réel sera là. Avec force. Et désinvolture. Avec “peu importe si ça casse, ça doit passer!”. On avait connu ça au mois de février/mars. Là ce sera encore plus fort, nettement plus fort! Donc ça va nous remuer dans l’émotionnel.

Nous sommes dans un tournant quantique extrêmement important, où la conscience de la réalité doit avoir lieu. Ou chacun d’entre nous allons être face à nous-mêmes pour mieux nous voir,  mieux nous comprendre, pour mieux créer notre vie.

Afin de vous y aider, à partir de septembre, un enseignement en web-learning d’une séance par mois sera proposé dans ce sens. Pour mieux vous connaître et trouver votre voie/voix. Pour réussir dans tous les domaines de vos vies à explorer votre plein potentiel, à aller au-delà de vos limites en comprenant qu’il n’y en a aucune. A conscientiser ce que sont réellement les énergies quantiques et l’obligation que celles-ci donnent à ÊTRE. (ICI - calendrier des stages en e-learning)

On entend beaucoup parlé de quantique, c’est très à la mode, et cela est normal. De nombreuses machines voient le jour dans les thérapies quantiques et cela va avec l’air du temps. Qui ne sera qu’un commencement au tournant que nous prenons. Mais elles restent des machines faites par des hommes (donc déjà conditionnées même si ces hommes sont déjà très avancé dans leur développement pour avoir réaliser de telles machines). Il n’y a pas plus grande machine que l’homme.  Il est temps d’expliquer concrètement, de démontrer ce qu’est la réalité quantique et comment on peut la vivre chaque jour. Les consciences avancent vers ce qui est juste déjà en nous depuis la nuit des temps.

L’evolution de l’espèce est là.
Saisissons l’instant.
JUIN 2016,  va nous y amener.
Gratitude

 

 

 

CHANNELING DES DEFIS DU MOIS DE JUIN 2016 :

 

- Il sera bien d’équilibrer les relations hommes/femmes, de se sentir en unité avec ses polarités masculines/féminines en soi. Ça va swinguer fort en ce sens ce mois! Mais quelle joie d’y arriver! Les échanges amoureux devront être placés dans cette optique pour qu’ils soient harmonieux et évolutifs. Attention, ce n’est pas de la fusion c’est de l’équilibre. Penser à l’autre en unité avec soi. Ici c’est la fréquence supérieure à celle des Parèdres qui se met en place.

 

Un Parèdre est un équivalent du sexe opposé. Pour l’atteindre il faut avoir une très belle conscience. Pour vous donner une idée certains Bouddhas ont une parèdre. Il faut donc déjà avoir atteint un degré de Bouddhéïté en soi, même s’il existe des personnes peu consciente capable de porter cette fréquence, et comme pour les flammes jumelles en 2010, l’énergie Parèdre se répand et permettra à beaucoup d’entre vous de le vivre, pour peu que cela soit prévu dans votre incarnation.

 

Certains Bouddhas donc, ont une parèdre comme par exemple les Bouddhas Samanthabadra et Samanthabadri. Ils sont équivalent dans leurs manifestations, leur outils, leurs missions, leurs buts, leurs moyens. L’un est masculin l’autre est féminin, mais il n’y à plus à ce stade de polarités. C’est un lien d’amour magnifique, différent des flammes, des rayons, etc, et bien bien supérieur car en fréquence 5D minimum.  C’est un niveau de conscience extrêmement élevé dont les humains conscients, prêts, et dont c’est leur mission et plan d’incarnation, car à ce stade ce n’est pas autre que cela, pourront le vivre . Le lien supérieur qui correspond à la fréquence de ce mois, je ne peux pas encore vous l’expliquer car les mises en places sont en cours  ;) ) Ce que vous avez juste à retenir, c’est : PENSER A L'AUTRE EN SOI, EN ETANT EN UNITE TOTALE AVEC SOI-MÊME.

( C’est une fréquence très très haute. Peu d’humains peuvent le vivre pour l’instant, car il faut qu’ils aient atteints et intégrer leur divinité quasi parfaitement. Mais cela fera rayonner une énergie d’unité extrêmement forte que tous bénéficieront).

- Cette unité intérieure viendra des femmes. Ce sont elles qui porteront cette fréquence les premières. Il nous faudra donc, mesdames, être très attentive à notre unité intérieure, émotionnelle, mentale surtout en dépassant nos peurs, et nos manques. Ainsi, dans nos coeurs, les hommes prendront leur place eux aussi en unité avec eux, et avec nous !

ET !!!

Les hommes eux, devront dépasser leurs instincts sexuels de base, et leurs émotions de possessions, de pouvoirs, de décisions sans concession vis à vis de l’autre, pour amener une énergie ascensionnelle qui favorisera cette belle énergie du mois d’unité entre homme et femme. Il leur faudra accepter leurs émotions, guérir leurs abandons, leurs rejets (fait ou subi).

C’est un gros défi. Mais il sera porteur de merveilles une fois en place. Et nous pouvons tous y arriver ! Ensemble !

Gratitude.

 

Pour aider les Femmes :

Mars va envoyer avec Uranus une énergie de transmutation karmique des vies où les femmes ont dominé les hommes. Et aussi où elles leur ont été soumises!  Beaucoup de mémoires de vies antérieures, y compris dans la présente vie, ressurgiront ! et il sera bénéfique de libérer ces vies là, pour que ces chers hommes se libèrent à leur tour de leur schéma de domination/soumission. Merci.

Et cela va très loin dans toutes sortes d’expériences de vie. Regardez en vous tous les aspects de domination et de soumission que vous avez fait vivre ou subir.

Il est grand temps de sortir de ce karma entre homme et femme, ou personne du même sexe.

Bien sûr, ces deux aspects de dominé/dominant, nous les avons aussi en nous, et c’est l’occasion dans nos polarités masculine et féminine de les transmuter en lumière. Nos parties sombres multidimensionnelles comprises ;) Pas que sur le plan humain!

 

 

Pour aider les Hommes :

La Lune va vous aider à maîtriser vos impulsivités en vous faisant accepter vos émotions.  Et Jupiter de l’enthousiame, de la joie, une facilité à plaire! Dont il ne faudra pas abuser justement, puisqu’il faut ce mois maîtriser vos instincts sexuels ;)

Et Pluton va vous permettre une belle remise en question, en vous montrant comment vous pouvez user et abuser des forces et faiblesses des autres. Là aussi ce sera l’occasion de libérer les aspects dominants/dominés en vous, y compris contre vous-mêmes et tous les freins intérieurs et multi-dimensionnels que vous y mettez, et surtout pour vous messieurs ici, la chance de libérer les aspects de manipulation. Vous me direz, c’est un thème qui dépend de l’aspect dominé/dominant. Là aussi, regardez toutes les formes que cela à pris en vous, et accepter de les lâcher, pour vous libérer, et donc libérer les femmes et les autres hommes. Merci.

Karmiquement ici votre défi ce mois c’est de vous ouvrir aux autres et accepter la complémentarité qui fait réussite ! (amitié, travail, amour!) et non de les manipuler pour obtenir ce dont vous avez besoin.

Allez au boulot les filles et les garçons! Pour vous aider sur ces grands défis et pour honorer la mission de la MERE DIVINE en lien avec son Plan Evéïque, un soin quantique sera donné à cet effet le mercredi 29 juin à 21H30 heure française, 15h30 heure québec (voir le descriptif ici, merci !)

 

- L’autre grand défi général du mois, c’est d’honorer le Divin. Bien prier, bien respecter les idéaux, les religions, les DIEUX, DIEU. A l’heure de toutes ces tensions politico-religieuse cela à du sens. CHRIST est très présent.

 

- A la fois on arrivera à se sentir en sécurité dans un climat de danger permanent ( attentats (nombreux ce mois), actes de violences, pollution croissante, et économie très difficile en Europe notamment), et à la fois il faudra quand même se préserver des dangers en étant lucide, mais SANS en avoir peur.

 

 

fficher l'image d'origine 

 


CHANNELING DES DONS DU MOIS DE JUIN 2016 :

 

- Vénus et le Soleil se joignent pour nous faire bénéficier d’un amour vrai, pur et sincère, comme on en rêve secrètement. Célibataires vous aurez toutes les chances de rencontrer une âme chère à la vôtre!

- Tous les efforts de libérations que vous vous accorderez seront courronnés de succès !

 

CHANNELING JOUR PAR JOUR DU MOIS DE JUIN 2016 :

 

1 au 15/16 et du 16 au 29 : La fréquence terrestre va passer un cap important, quantique, dépasser un stade de conscience pour s’acheminer vers un renouveau libérateur, transmutateur. Du 1 au 15/16, les peurs remontent fort! Les traumatismes d’enfance aussi. Puis à partir du 16, c’est le tournant, le cap à franchir coûte que coûte.

1, 2, 3, 4, 5 : La conscience s’élève, les désirs se montrent clairement, les remises à zéro commencent. Apaisement et sécurité aussi.

6 au 11 : Ca se complique! Les peurs, doutes, remontent très fort! Les mémoires seront à évacuer, à comprendre, à analyser, car elles vont perturber les organismes, même physiquement. Grande fatigue, maux d’estomac, intestins fragiles, maux de tête, peine. Absolument comprendre le pourquoi du désordre intérieur quand il se montrera, et libérer. Pensez à compléter vos vitamines et minéraux pendant tout le mois pour vous aider.

12: On souffle, on s’amuse même! On commence à retrouver une aisance.

13 : On comprend, on à compris, on se libère, on s’aime, on commence à dépasser les peurs.

14, 15, : La vibration se fait plus pressante pour que nous lâchions pour avancer, pour aller encore plus loin.

16 au 29 : On entre dans le saut quantique. Qu’est-ce qu’un saut quantique? C’est un passage multi-dimensionnel totale de l’être vers un meilleur pour lui-même, en lui-même. La conscience augmente, le coeur va encore plus loin dans l’amour. L’énergie est extrêmement rapide, belle, hyper lumineuse, non-duelle. Il y à une libération karmique intense. Physiquement on ressent cette augmentation d’énergie, ce changement bouleversant et salutaire. Etat de bien-être absolu pendant le saut, puis intégration des énergies ensuite. Beaucoup de schémas de nos comportements sautent! N’existent plus. C’est une Bénédiction.

16, 17, 18, 22 : Pic du saut quantique.

17, 19, 22, 30 : Des améliorations sur les conditionenments déployées par nos sentiments erronés sur nous-mêmes seront remis à jour et nettoyé pour mieux nous accorder notre place, notre rôle en tant qu’humain individuel. Vénus, Mars, constellation d’Orion et des Pleïades joueront un rôle majeur. Les orques et dauphins très présents sur ces jours du saut quantique. Des méditations seront favorisées ces jour-là en connexion avec eux. Sanat Kumara partagera et enverra la Triple Flamme pendant toute cette période. Vous pouvez lui demander une aide en faveur de quelqu’un ou d’un projet qui vous tient à coeur. Maître Nada, (Marie-Madeleine dans sa partie ascensionnée) versera la coupe d’eau sacrée au creux de vos mains pour les purifier. La présence des Maîtres et Guides autour de vous seront nombreux lors de ce passage. 

19 : Intégration et mise en place de la nouvelle structure. On décide, on fait des choix.

20 : Pic fort sur le défi du mois pour les femmes! Solstice d’été. Bien prier ce jour là, demander sa libération.

21 : Intégration… et préparation au jours suivants ;)

22, 23, 24 : Enormes changements! Remise à zéro! Résolution ferme! Les remises en questions des dernières semaines, les idées ressassées trouvent enfin leurs réponses et leurs certitudes!!! Gratitude! Joie familiale, amicale. Partage.

25, 26, 27, 28 : Là aussi, ENORME CHANGEMENTS! On remet tout à plat. Tout est remis en cause. Le coeur s’envole, la joie est profonde. Le passé est définitivement tourné. Les certitudes sont là et se constatent. On sort la tête du trou! On sourit à la vie. On reprend le moral, la confiance.

Nouveaux contacts. Nouvelle vie! Rencontres et Amours favorisés.

29 : Emergence d’un nouveau paradigme. Les mises en place ascensionnelle sont très forte ce jour. On est apte au changement profond, à s’accorder tout l’amour qu’on mérite. On arrive à le dire, à le ressentir, à se libérer. C’est facile, parce que ça peut l’être aussi. On cesse les luttes. Mais sans se résigner. Juste, en paix et confiant et certain du mieux qui est là en nous, et qui va se créer dans nos vies. À l’international il y aura du mouvement dangereux, manipulateur et fourbe. En France, le gouvernement continuera à imposer ses nouvelles lois contre le peuple et à faire monter l’extrêmisme. Les deux côtés sont encore plus visibles, plus démontrables : d’un côté ceux qui acceptent l’amour et les changements qui s’imposent; de l’autre, ceux qui vivent leurs peurs et les perpétuent.

La compassion sera forte, mais l’envie d’avancer pour soi et de se faire du bien encore plus, avec l’idée d’un monde meilleur pour tous, et que, prendre soin de soi c’est prendre soin des autres.

30: La naissance continue… les mises en place se font. Jour fort en énergie. Il faudra aller conscientiser la fréquence divine qui est envoyée. Elle est là. Bien présente. Au creux du coeur. Elle peut être déroutante car elle est du vide plein, de la vacuité, du vaste, et du possible.

 

Beau mois de juin à tous!
Et belle Ascension

Gratitude

Virginie

 

 

fficher l'image d'origine

fficher l'image d'origine

 

 

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en préserver l’intégralité y compris cette ligne et de ne pas en faire de commerce, Virginie, www.lascension.com , merci !