Accueil

 

 

Virginie

 

 

 

 

CHANNELING GUIDANCE MAI 2016

L’ENCLENCHEMENT
LA LIBERATION
RACHAT du KARMA NEGATIF par le CHRIST REDEMPTEUR

 

 

 

 

fficher l'image d'origine

 

 

 

 

ésultat de recherche d'images pour 'mai'

 

Bienvenue à tous et merci d’être toujours aussi nombreux à nous lire et à partager les channeling.

Voici la guidance du mois de mai 2016 qui je l’espère vous fournira les outils nécessaires à vos élévations quotidiennes.

Puissions-nous sur ce mois décisif, opportun, pour l’Ascension Humaine, nous libérer des conditionnements négatifs de souffrances auxquels la race humaine est attachée, afin de nous propulser vers une Ascension CONSTANTE!! Ceci dès la fin du mois, grâce au portail de Rédemption par le CHRIST.

Du 15 au 21 mai inclus, nous aurons la chance de pouvoir transmuter dans la lumière et la paix, tous nos conditionnements négatifs rattachés aux souffrances passées de nos vies antérieures, et de cette vie encours.  Le CHRIST REDEMPTEUR rachètera nos fautes, si nous le lui demandons tout simplement. C’est une occasion unique de voir nos parties multi-dimensionnelles “négatives” ascensionner pendant cette période bénie.

Ainsi dans toute notre réalité, consciente, inconsciente, énergétique, muti-dimensionnelle, ces conditionnements de souffrances ont fait naître nos parties involutives, comme par exemple : reptilienne, draconnienne, technologie implantante, démoniaques, etc…

Ici c’est l’occasion de demander à genoux au CHRIST REDEMPTEUR, nos libérations de tout ce que nous ne souhaitons plus vivre, de toutes les parties involutives en nous, de toutes nos parties négatives nous freinant, nous faisant mal et mal aux autres, etc…, et aussi de toutes nos fautes karmiques perpetuées depuis des éons.

 Ceci afin de nous rapprocher plus encore de la perfection de la sagesse d’être, pour devenir les humains conscients et divins que nous sommes en réalité. De n’être QUE Lumière, et d’aller au-delà, dans le non-duel total. NI OMBRE NI LUMIERE, vers une pleine ASCENSION.

 

Comment faire me dîtes-vous?

Tout simplement en nous mettant à genoux devant sa majesté le CHRIST, en demandant sincèrement, humblement, l’Ascension de nos parties négatives, la libération de nos schémas de comportement, etc… Et surtout en demandant Pardon pour toutes les fautes commises dans toutes nos vies (que vous en ayez conscience ou non).  Il n’y a pas de prière que je donnerai ici, car vos mots à vous seront les plus importants.

Il n’y à pas ici de culpabilité, mais une profonde introspection de la réalité de notre être. Une vérité avec soi-même. Un face à face réaliste. Et une profonde conviction intérieure de vouloir se débarasser, se libérer, totalement! Absolument! De tout ce qui nous affaiblit en nous conditionnant dans le négatif!

L’effort ici, est de savoir ce que nous voulons.

D’être très vrai avec nous-mêmes.

Sans détour, ni déni.

Transparent.

Et de vouloir Ascensionner.

Gratitude pour la chance que nous avons pendant cette période.

C’est un beau mois, car il y à de l’amour de soi, de l’amour pour l’autre, la concrétisation de projets, de rêves, (surtout sur le mois de juin, suite au portail!). Il y a de la guidance, la présence du Divin. La concrétisation des efforts fourni cet hiver. On récolte ce que l’on à semé, et c’est bon…

 

 

CHANNELING DES DEFIS DU MOIS DE MAI 2016:

 

- Mutation, transformation profonde de l’être. Changement.

- Métamorphoses qu’impose la vie.

- Saisir le changement, y faire face, ressentir la bénédiction de cela, et gérer, les peurs.

- Pas de coup de têtes! De décisions hâtives, brusques.

- Pas de colère pour régler les conflits. Négocier. Sagesse.

- Si en février, mars, avril, vous avez eu de la difficulté à libérer ce qui vous retenait, ou si vous n’avez pu le faire, ce sera l’occasion (forte par contre, presque imposée) de vous y atteler. Toutefois, un sentiment “d’obligation” , un “pas le choix” sera là. Amenant des émotions fortes, parfois dévastatrices pour certains. Pour ceux l’ayant fait, voyez ici l’opportunité à saisir pour aller encore plus loin dans vos nettoyages!

- Il y a de la jalousie, un regard acerbe sur l’autre, la critique facile!! Attention, tout ce que nous disons de négatif nous salie et nous détruit nous-mêmes. Il faut accepter l’autre, sans le juger ni le critiquer, afin de ne pas engendrer du karma négatif.

- Il ne faudra pas s’entêter mais réfléchir. Poser les choses. Les comprendre et communiquer.

- Faire des choix de vie important.

- Des décisions à prendre, avoir du discernement.

- Renoncer au mal, à se faire du mal, à en faire aux autres.

- Se libérer en profondeur.
- Souhaiter son Ascension.

- Être très au clair avec soi-même, vrai, conscient de ses atouts et de ses faiblesses.

- Comprendre les vraies valeurs et en faire son cheval de lance.

- Ne pas vouloir atteindre un sommet, car un sommet indique une limitation. Mais se souhaiter une progression constante, sage, et juste.

- Renoncer à la vengeance, à la jalousie, à l’avarice, à la domination, etc… Ces sentiments pourront rejaillir en situations pour forcer la libération et le renoncement au négatif.

- Dans les domaines sociaux, nombreux conflits un peu partout sur la planète. Confrontés à l’instabilité, à l’éphémère, à l’instantanéïté.

- Les énergies de pouvoir avec mars en sagittaire opposé au Soleil, tente de forcer, d’obliger, d’asseoir une autorité, qui n’est pas juste. Les choses se font avec force et véhémence. Il n’y a pas de partage ou de communication. En politique c’est pire!

- Situations intenses! Tensions sociaux-économiques, avec aggravation milieu du mois, et juin, juillet, septembre, et surtout novembre!

- On s’accroche à ce que l’on a alors qu’il faut lâcher prise et accepter le changement.

- Financièrement il faudra être raisonnable et attentif. Dépenses raisonnées. Faire face à l’imprévu.

- Karmiquement ce mois, nous devons faire face aux combats à mener tout en étant vigilant et conscient des nos forces et de nos faiblesses, en sachant que d’En Haut, on nous regarde.

 

 

CHANNELING DES DONS DU MOIS DE MAI 2016:

- Don de faire face aux bouleversements de l’existence.

- Nombreuses aides, qu’elles soient humaines par des personnes bienveillantes, aimantes, et aussi divines, anges, guides, dieux.

- Opportunités à saisir.

- Compréhensions des obstacles, difficultées, épreuves de ce mois. Du coup plus facile de progresser, dépasser, et d’aller de l’avant!

- Il y a de la passion, de l’exaltation dans les sentiments, dans les convictions.

- On prend le temps d’aimer, on déguste les plaisirs de vivre…

- Envie de stabilité, d’aisance, de facilité.

- Nombreuses opportunités à saisir sur tout ce qui amène un changement longtemps voulu, désirer!!!

- Tout sera donné pour pouvoir trouver les ascensions souhaités.

- Toutes les capacités, outils, seront donné pour nous permettre de franchir les obstacles ce mois. Obstacles pour mieux grandir bien sûr!

Les présences Divines sont vraiment là! Gratitude!

- Romantisme, Poésie, Inspirations, avec une force virile chez les hommes et une sensualité de feu chez les femmes! Caramba!

- La spiritualité sera en hausse ce mois, missions sacrées.

- Tous les arts sont favorisés ce mois.

- Ainsi que les amours partagés, sincères, bienveillants, donnant sans compter et recevant tout autant. Le travail des énergies Parèdres et des liens d’âmes supérieurs (dont je ne peux pas parler ici encore car les missions sont en cours) rejaillissent sur tous et font merveille! Gratitude.

- Actes de bravoure, courage, force!

- Envie d’améliorer les choses. Pour soi et les autres.

-  Il y a rapprochement dans les familles, des jeux, des joies.

 

 

CHANNELING JOUR PAR JOUR DU MOIS DE MAI 2016!

1, 2: Préparation aux changements qui arrivent ce mois.

3, 4 : L’amour, le partage.

Transformation physique, tensions à lâcher.

5: Jeudi de l’Ascension. L’occasion de demander son Ascension, de prier YESHOUA SANANDA ALTIMA, et de l’honorer, ainsi que la famille sainte. Journée forte en énergie.

Cette année la journée de lumière proposé sur le site sera la prière d’ascension (voir le channeling ici).

6, 7, 8 : Tensions sociales. Le travail est perturbé. Et cela dur et s’intensifie tout le mois. Les pouvoirs tentent des changements en force surtout les 17 et 20 mai.

8, 9, 10, 11, 12 : Activation des temples éthériques en lien avec Sirius. Elevation vibratoire. Préparation de ce qu’il faut lâcher pour le portail, conscientisation des vibrations pertubratrices.

9 au 15 mai : Prendre conscience de ce que nous ne voulons plus vivre, tout ce qui est difficile, récurrent, et nous freinant. Tout ce que nous n’arrivons pas à dépasser, à libérer.

15 au 21 mai : Portail de Rédemption qui permet par le CHRIST REDEMPTEUR d’intenses libérations et ascensions vibratoires. (voir channeling ici ) . Tournant pour l’Humanité. Ascensions extra-terrestres fortes car des millions d’êtres de notre galaxie viendront demander leurs libérations et ascensions, tout comme nous!  Missions pour les Semences d’Etoiles tous les jours pendant cette période-Merci.  Prières chaque jour pendant le portail pour ascensionner et libérer le karma négatif. Le rachat du karma négatif permet très concrètement dans la matière des guérisons de maladie, déblocages de situations (trouver un travail, un mari/femme, avoir un enfant, etc…). Le soulagement des peines, et une augmentation de la foi. Un investissement sincère pour le bien, au service de la lumière, avec une compassion grandissante. Le changement est réel, palpable, se ressentant fortement.

Période intense de transformation et de changement profond. Qui change une vie, et améliore les suivantes!

15: Début du portail. En début de soirée, bien demander vos ascensions!!! Merci pour cela car vos libérations vont en amener de nombreuses autres. Ne le demandez pas pour vos enfants! Laissez les tranquille. Vos libérations les libèreront. Ceci est très important.

16: Ca pulse, ça vibre, il faut tenir l’effort de purification.

17: les forces involutives résistantes et dominatrices se montreront. Ne rien lâcher, être sûr de soi, de ce que l’on veut transmuter.

18 : Explosion de lumière! Les Ascensions commencent à faire levier vibratoire!

19: Les pouvoirs politiques s’opposeront avec force aux élévations en cours.

20: Apprendre à s’aimer, à aimer, à donner.

21, et 22 : Point culminant du portail. La Paix et l’Ascension sont là.

23 : Des retardataires demanderont les libérations. Si cela est fait avec sagesse et humilité, cela sera accordé.

25 : Des tempêtes, des crises, conflits dangereux sur la planète. Terrorisme fort. Danger.

26, 27 : Elevation surprenante! Nouvelle structure énergétique en place. Champ vibratoire du CHRIST COSMIQUE ACCOMPLI. LA REDEMPTION FAIT PLACE A L'ACTIVATION DU PORTAIL COSMIQUE 999. GUERISON DE L'ÂME, en profondeur. LE CHRIST COSMIQUE RAYONNE ET LE MONTRE.

28 : Conquête! Dépassement de Soi. Efforts, et récompenses! On passe des caps énormes! Et on est satisfait de soi-même. Intensité vibratoire d’amour. Don de soi. Equilibre.

29: Repos bien mérité car le mois est intense… partages familiaux et amicaux, joie retrouvé. Sensations décuplées et les guérisons se voient.

30 : Etablissement des nouvelles structures hiérarchiques cosmiques dû aux ascensions planétaires du portail. LE CHRIST COSMIQUE ordonne une nouvelle hiérarchie archangélique et angélique. Les Maîtres Ascensionnés prennent leurs nouveaux postes. Dans la matière humaine, vous ressentirez le besoin de ré-organiser, de nettoyer vos habitations, de restructurer votre travail, votre vie, ceci de manière tout à fait concrète.

La nouvelle structure oblige à la haute conscience de chaque instant, à être à sa place, en place, à la tenir. Une certaine rigidité peu l’accompagner car il faudra beaucoup de rigueur pour tenir la fréquence. Par contre une joie intérieure d’aller à l’essentiel, d’enlever le superflu, l’inutile! Tout sera facilité pour réaliser ces changements profonds. Ce sera intense et la sensation d’être obligé de le faire.

31 : Continuité de la veille avec en plus, un besoin de rester centrer pour ne pas rentrer dans des émotions difficiles. Les mises en place se font. La nouvelle structure vibratoire prend forme de plus en plus. Nous penserons différemment, agiront différement. Le passé semblera très très très très loin .

 

GRATITUDE POUR TOUT CELA!

BENEDICTIONS SUR TOUS!

Merci

Belles ASCENSIONS!

Virginie

fficher l'image d'origine

 

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en préserver l’intégralité y compris cette ligne et de n’en faire aucun commerce , virginie, www.lascension.com, merci !