Accueil

 

 

Virginie

 

 

 

 

CHANNELING JUILLET 2016

NOUVELLE STRUCTURE DE PENSEES D'AGIR

DEPASSEMENT DES LIMITES

APPRENDRE A LACHER PRISE

RESTRUCTURATION PROFONDE

NOUVEAU PARADIGME EN MARCHE

 

 

ello July 

 

 

 


Les énergies sont complexes. Il faudra se dépasser, dépasser ses limites, encore renoncer aux peurs, encore faire le choix de l’amour. Il est question sur ce mois de juillet 2016, de s’apporter ce dont on à besoin en profondeur. Alors on va être obligé d’aller voir ses profondeurs. Parfois cela sera douloureux, mais la plupart du temps avec tous les nettoyages qui ont eu lieu depuis janvier, cela se fera avec plaisir de s’élever. Quand ce sera douloureux, il faudra aller voir les résistances intérieures au changement. Y compris inconsciente, ou plutôt, qu’on n’ose pas s’avouer consciente. Car sur ce mois de juillet, on rentre littéralement dans une élévation de conscience, donc une ouverture plus grande à ce niveau pour tous. ET justement, tout ce que nous ferons, ou presque, il faudra le faire en conscience, de soi, des autres, et s’amener une nouvelle façon d’agir, de penser, d’être. Renoncer en profondeur à ce qui nous mets mal, nous met en difficulté, pour avancer encore… Pour poursuivre l’ouverture du coeur vers le SOI profond. Bien sûr, c’est l’été, on à envie de se reposer, de s’amuser, de se détendre. On pourra le faire, mais on aura un vrai repos en lâchant prise, en faisant confiance totale sur les changements que nous devons vivre. Pas que souhaitons vivre! Mais que nous DEVONS vivre! Là est la différence sur ce mois. Et il est là LE défi de juillet : dépasser ses limites.

On sera presser par les énergies, avec le sentiment de ne pas choisir vraiment, et de devoir accepter le changement afin de ne pas le subir durement.

Avec le saut quantique de juin, l’accélération espace/temps est là. Tout va être rapide, intense. D’où l’extrême besoin d’être en place dans ses énergies et son coeur conscient pour mieux vivre ce rythme soutenu. Les phases de repos et de ressourcement seront obligatoire pour tenir.

Comme vous le constatez, juillet sera intense, et cela continuera sur Août avec la préparation du portail ascensionnel, et c’est en septembre qu’on mettra en oeuvre très concrètement tous les changements acceptés. Jamais une rentrée de septembre n’aura été aussi concrète dans le terme de “rentrée”. Nous préparons vraiment notre avenir sur les 3 mois qui viennent. Alors à nous de saisir cette opportunité et d’accepter tous les changements qui se présentent à nous, qui sont bon pour nous et pour les autres, même s’ils nous font terriblement peur.

 

 

 

fficher l'image d'origine

 

 

 

 

CHANNELING DES DEFIS DU MOIS DE JUILLET 2016 :

 

Les tensions seront palpables. Nombreux attentats, y compris pour la finale de la coupe d’europe de football. Attention ce soir là.

Convictions ébranlées. Remise en question fortes, sur tous les plans, à tous les niveaux. On se posera beaucoup de questions.

Révolte, angoisse, intolérance.

Tout ce qui nous est agréable, profitable, sera remis en question, pour être amélioré. Restructuration profonde.  

Beaucoup de fatigue ce mois.

Aller débusquer sa propre violence et la transumuter.

Renouveler ses conceptions. Franchir ses limites.

Cet été il y aura des combats à mener, contre nos propres faiblesses et mauvaises habitudes. Mais il y aura aussi trop de conflits violents/armés, un peu partout sur la planète.

Le mois de juillet va nous pousser à prendre notre place, à la tenir, et à respecter la hiérarchie divine tout en étant complètement à notre place.

Saturne tout le mois va nous forcer à prendre conscience de nos limites, à les poser, les imposer, les dépasser. Nombreuses perturbations émotionnelles liées à cela sont à prévoir et les peurs vont s’exprimer fort ! Mais n’oublions pas que c’est un cadeau fantastique pour avancer!

- Il faudra être à jour des papiers et règlements administratifs et financiers.

Des aspects de jalousie, d’épiement, viendront perturber une quiétude. Pour le guérir, rester dans le coeur, tranquillement, sans donner matière à cette jalousie et en y répondant par du Ho’oponopono. Et bien sûr regarder toutes les fois où nous avons ressenti de la jalousie.

Il y aura un énorme besoin de sécurité, de se sentir en sécurité. Cela pourra freiner considérablement les changements qui se présentent. Il faudra alors faire un acte de foi totale, un gigantesque lâcher prise.

 

 

 

CHANNELING DES DONS DU MOIS DE JUILLET 2016 :

 

- En se permettant d’accueillir le renouveau, les espérances sont comblées.

- La Mère Divine sera là bien présente pour nous aider à traverser nos peurs.

- Il faudra compter sur sa propre créativité et la mettre en oeuvre.

- Plusieurs planètes nous envoit leurs bons aspects pour nous aider à dépasser nos conceptions avec maîtrise.

-  On aura envie de déguster les bonnes choses de la vie!

- La réussite est là s’il n y a pas “course” après la réussite.

- Des révélations, des découvertes historiques, des textes sacrés étudiés ou révélés.

- Mars va nous aider à avoir la force nécessaire au changement.

- Il y a des espoirs d’amour sincère, et une peur aussi, à libérer, de ne pas vivre cet amour.

 

 

 

 

fficher l'image d'origine 

 

 

 


CHANNELING JOUR PAR JOUR DU MOIS DE JUILLET 2016 :

 

1, 2, 3 : Joie, amusement, déploiement d’énergie très forte, sacré. Amour intense.

4, 5 : Les énergies de la veille porte… on est sur un petit nuage. Des mises en place professionelle.

6 : Il faudra bien tenir l’axe terre/ciel ce jour pour avoir de bons résultats.

7 : Les énergies montent fort. Très bonne journée pour s’organiser, travailler, mettre en place.

8 : Beaucoup de mouvements, beaucoup à faire.  Ca part un peu dans tous les sens. Il faut s’organiser, structurer, se poser. Montée vibratoire et joie explosive en fin de journée! Idéal pour s’amuser le soir sur cette énergie.

9 : Tenir les engagements dans le travail. Se positionner. Respecter ses convictions, ses désirs, ses envies. Il y aussi beaucoup de tendresse, des engagements amoureux qui se construisent, des désirs communs ensemble dans la même direction.

10 : Un déchirement. Sensation de perte. Des obligations à tenir. Soyez prudent pour la finale de la coupe d’europe de football car je vois des attentats en France, mais ce sera un grand match ;)

11 : Travail important, toujours cet engagement. Tenir les délais. Temps s’accélère. Mise en place vibratoire intraterrestre et sous-marine sur des monts sacrés engloutis. Les énergies des pierres Aqua-marine seront très fortes. Fréquence Atlante et Inca. Idéal pour méditer et s’élever ce jour.

12 : Explosion de lumière. Les énergies de la veille ont agi. Dépassement. Avancée. Remise en question forte, mais obligation d’avancer. Noter ses peurs, les analyser, et trouver les antidotes. Une lumière intense est là! Un rayonnement divin gigantesque. Gratitude.

13 : Fatigue physique et moral aussi. Les énergies sont intenses à tenir. Grande envie de repos, de pause. Petit moral. Plui de météorites dans la constellation du phénix, pour nous permettre de renaître.

14 : Il y a à la fois de la joie et de la peine sur ce jour. La France est comme endeuillée. A l’international les horreurs continuent sur les peuples soumis.

15, 16, 17 : Le partage entre amis et famille fera du bien. On recherchera à se détendre, à s’amuser, à se faire plaisir, à passer à autre chose. Besoin d’air! De nature! De calme! De repos! De méditation dehors! Allez GO! On se fait plaisir!

18, 19 : De la sagesse… et le 19 est comme un pont pour toute la semaine. Ce qui se décidera jouera jusqu’au 24.  Le soir, tournant décisif. Prise de décision. Engagement. Responsabilités.

20 : Comme un temps d’arrêt.

21, 22, 23, 24 : Tout s’accélère ! on passe un cap important! On dépasse les limites! On se respecte! On s’offre ! on s’accorde les changements! Les Anciens Sages cosmiques reviennent.

Le 22, il y a ouverture de portes galactiques laissant revenir les Anciens Sages. Energie très forte des dauphins, orques, baleines.

25, 26 : Nouveau cap à dépasser. Nouvelles constructions intérieures. Force quantique évidente ! Aller à l’essentiel. Aller dans la nouvelle structure. Se laisser porter par les énergies, par les changements en cours. NE pas freiner sinon dur de tenir, mais quel acte de confiance que de s’abandonner au changement divin, qui sera mieux pour tous.

27, 28 : Les décisions sont à prendre. Grosse peur à libérer. Faire confiance. Acte de FOI.

29 , 30 : La tension est à son comble. Lâcher absolument. Faire confiance encore… Y croire. Ne pas aller dans les phantasmes, les doutes, les peurs, car elles seront très fortes et très présentes, bouleversantes. Essayer de les tenir à distance. Le stress sera fort.

31 : Idem. Mais il est impératif de lâcher ce jour. Maxi jusqu’au 2 août car après il sera trop tard. On aura perdu une chance qui se présentait. Une grande chance. Donc il faut la saisir même si les peurs et les doutes assaillent. Cela peut venir au travail, dans le perso, dans l’affect. Parfois tout en même temps. Il nous faudra du courage, de l’abnégation.

 

 

 

fficher l'image d'origine

 

 

 

Très beau mois de JUILLET à tous!
Amusez-vous bien! Trajouez bien! Travaillez bien!

Belles Ascensions à tous!

Virginie

 

 

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en préserver l’intégralité y compris cette ligne, sans en faire de commerce, Virginie, www.lascension.com, merci!