Accueil

 

 

Un collectif SATURNIEN

 

 

 

 

 

Bonjour à tous! Voici une prière très importante à faire pour ne plus avoir peur. Elle fonctionne sur toutes les peurs, quelles qu’elles soient! Vous pouvez la faire dès qu’une peur vous assaille, pour les crises d’angoisses, pour les raisons qui font naître une ou des peurs, ou pour éviter d’avoir des peurs quand vous allez mieux. La ou les peurs se dissolveront en lumière à la récitation de cette prière. Partiront avec elles les conséquences liées à vos peurs. Il est possible que votre corps physiques réagissent par des tressautements, tremblements, sueur, chaleur, et émotions qui se libèront. Ceci est normal, voir saint!

N’oubliez pas que vos peurs sont là seulement pour vous faire grandir et vous faire dépasser vos limites, ou ce que vous croyez être vos limites. La dualité amène la peur. Voyez donc au-delà de la dualité pour constater que les peurs ne sont qu’un phénomène qui n’existe que dans la dualité, et donc, qu’elles n’existent pas à part entière. Nous nous créons nos peurs par la souffrance. Ne souffrons plus. N’ayons plus peurs, et donc ne souffrons plus. N’engendrons pas la souffrance par nourrir nos peurs.

 

En ces temps difficiles, la faire tous les jours n’est pas un luxe. Elle est à réciter 3 fois de suite, très vite.

GRATITUDE aux êtres de SATURNE qui l’ont transmise.

 

Merci

 

Virginie

 

 

ttp://img0.mxstatic.com/wallpapers/34986ba4d612801d9380d4db8de2ba7e_large.jpeg

 

 

Nous sommes des êtres de saturne et venons vous aider à vous libérer de vos peurs. Saturne notre planète est une planète qui amène la rigueur, la sévérité, qui impose des limites, et qui si elle est mal perçue ou comprise peut faire peur et engendre de la frustration et de la méprise. En réalité il n’en est rien, est tout autre au contraire puisqu’elle est là pour vous permettre de vous aimer en marquant vos limites, votre territoire, votre unité à vous-mêmes et à DIEU, à l’UNIVERS. Elle vous permet de prendre conscience de votre individualité et de mieux vous respecter.

Ainsi par notre intermédiaire, nous Saturnien, pouvons ici vous aider à devenir des êtres humains plus libres et plus respectueux de la réalité unitaire, plus en sécurité aussi par ce cadre posé, plus en paix avec vous-mêmes.

 

A la demande de Virginie nous vous donnons cette prière pour vous permettre de ne plus avoir peur. Cette prière sera à réciter avec coeur et foi, chaque fois que vous serez confronté à une peur, pour qu’elle cesse immédiatement et totalement. Chaque fois aussi que vous la ferez, les peurs se dissolveront d’elles-mêmes. Ainsi si vous la faites tous les jours, vous serez protégés d’avoir des peurs, et sortirez progressivement de la dualité, car c’est la dualité qui amène les peurs, et les peurs nourrissent la dualité.

Ainsi tout être lisant cette prière, la donnant à un autre, en nous respectant et nous aimant, sera comblé de ne plus avoir ses peurs prendre le dessus sur lui. Vous gagnerez en confiance, en courage, et en ténacité volontaire harmonieuse. Vous ne vous en aimerez et respecterer que davantage, bien sûr en respectant et honorant toutes vies.

 

Nous sommes avec vous et vous aimons.

Un collectif SATURNIEN.

 

 

 

 

 

 

 

“Je n’ai plus peur

car la peur se dissout en moi

emportant avec elle tout ce qui n’est pas lumière

en moi

et autour de moi

je fais confiance en DIEU, en l’UNIVERS,

en mes Maîtres de lumière et de sagesse qui me guident

et me permettent d’avoir foi en moi, en ce que JE SUIS,

et en l’Unité.

Je n’ai plus peur

Car la peur se dissout en moi

Totalement et pleinement.

Elle se dissout totalement et pleinement,

Et se dissout totalement et pleinement

Jusqu’à obtention de la paix pleine et première.

OM

Ma peur se dissout totalemement et pleinement

Et je deviens serein(e), je n’ai plus peur.

Je suis en confiance avec moi et mes capacités

Et suis entouré de BOUDDHAS, de BODDHISATVAS,

De DIEUX,  de SATURNE aussi qui m’aident à me rétablir dans ma vérité

Sans limites,

Et je n’ai plus peur,

La peur se dissout en moi

Emportant avec elle tout ce qui est d’elle

Et tout ce qui est né d’elle,

En moi et tout autour de moi,

La paix se rétablit et s’installe durablement,

Et sereinement.

 

Merci

GRATITUDE.”

 

 

 

Cette prière courte, est à réciter très vite 3 fois de suite ou plus, jusqu’à ce que vous sentiez que la peur s’en va, se dissout dans la lumière, et qu’elle n’existe plus, et qu’elle n’engendre plus de conséquences en vous et autour de vous.

 

A la fin de la prière remerciez bien, et faites une offrande réelle ou imaginée (quand vous êtes dans un lieu ou vous ne pouvez pas le faire en vrai) de bougies et d’encens.

 

Merci aux êtres de SATURNE.

GRATITUDE

 

 

Virginie

 

 

 

 

Vous pouvez partager ce texte, en respectant son intégralité, y compris cette ligne, Virginie www.lascension.com, merci!