Accueil
Cercle
d'ascension
 

Anges et Maîtres
vous guident

Prières et
Outils de Transformations
 

 

 

Les Maitres de la Fraternité Blanche Universelle

 

 

Voici un texte d’un collectif d’êtres de la fraternité blanche de lumière, désireux de nous donner une belle prière pour nous aider à traverser cette période difficile de fin de cycle.

Merci à eux,

Gloire et Grâce !

Virginie

 

 

 

Bonjour

Nous sommes les Maîtres de la fraternité blanche intergalactique  de lumière.

Nous venons à vous, vous guider, vous parler, vous aider à être dans ces périodes de grands tourments et grands changements.

 

Vous vivez en tant qu’humains conscients, ou quasi conscients des moments forts difficiles, qui vous mettent dans de réels états de stress intérieurs, de doutes permanents ou presque sur ce que vous devez faire ou être, parfois.

Ces moments passeront bientôt, mais d’ici là vous vous devez d’être forts, de résister aux tourments, de ne pas baisser les bras.

Les justes seront récompensés bientôt mais ils doivent d’abord traverser encore quelques tumultes.

En tant que communauté de lumière, tous attaché aux uns et au autres, il est important que vous vous retrouviez en communauté d ‘âmes. Ceci unifiera vos énergies et réglera tellement de problèmes tant matériels que spirituels. En retrouvant et en étant avec vos familles d’âmes vous serez protégés, unis, réunifiés, pour augmenter vos chances de réussite, d’amour, de bonheur. Vous commencerez à vivre réellement la nouvelle conscience qui arrive en fin d’année, nous vous le rappelons. C’est tous uni ensemble, fort de vos ancrages et de vos reliances Terre-Ciel, amenant à chacun de votre communauté vos talents, vos savoir-faire, vos connaissances, et votre amour, que vous survivrez dans les prochains mois qui arrivent.

 

C’est en unifiant vos êtres, à la fois à l ‘intérieur de vous, et à l’extérieur en agissant ensemble, que vos vies se trouveront améliorées et bénies.

 

Nous ne parlons pas ici de sectes ou autres organismes qui vous prennent votre liberté et votre conscience. Nous parlons ici de famille d’âmes se réunissant pour être ensemble dans une liberté totale et confraternelle. Dans un amour conscient et omniscient.

 

La vraie confédération intergalactique de lumière réunit les différents êtres des différentes galaxies composant cet univers, et s’ouvre maintenant aux autres univers qui avancent vers nous, et nous vers eux.

Car de nombreux portails inter univers ont été ouverts au mois de juin 2011.

Ceci favorisant la circulation d’énergies entre les univers voisins, d’eux vers nous, mais aussi de nous vers eux.

Ainsi, des nouvelles façons de communiquer, d’être, de savoirs, d’enseignements, vont arriver sur terre et dans cette galaxie. Des nouveaux Maîtres aussi.

Ce n’est plus uniquement ce système solaire qui sera enseigné dans son ascension, mais tout le système universel qui tend vers une ascension physique possible dans une autre dimension, si tous les êtres le composant, s’unissent ensemble pour fusionner.

 

Cette fusion est un cadeau exceptionnel de connaissance et d’ouverture à soi et à DIEU lui-même lorsque l’on arrive à l’accepter et à le comprendre.

En Juin des données importantes concernant vos merkabas ont été répandu. Ces nouvelles données permettent entre autre de communiquer aisément avec ces nouveaux plans de conscience pourvu que l’on soit prêt à croire et à regarder d’un œil neuf cette possibilité croissante de connaissance inter universelle.

Ces désagréments énergétiques lourds, vous obligent à regarder en vous constamment ce qui est juste et ce qui ne l’est pas.

Vous oblige à être et non plus à avoir.

Vous demande d ‘écouter votre cœur et seulement votre cœur pour faire et être ce qui est juste, en harmonie avec votre âme.

Peut-être trouvez vous que nous nous répétons, mais c’est parce que les principes de bases de nouvelles consciences ne sont pas acquises.

 

Vous vivez des moments d’élévations exceptionnels. Sachez donc les apprécier, et mesurez leurs justes valeurs.

Bien sûr c’est chaque jour que vous devez prier, travaillez sur vous sans relâche pour vous parfaire afin d’atteindre le meilleur de vous même et dans votre reliance.

 

Lorsque vous aurez atteint ce but d’éveil, tout vous sera plus facile.

Moins contraignant.

Devenant une nécessité absolu d’être et de devenir ce que vous êtes.

Nous et mes frères réunis avons décidé de vous aider en vous donnant cette courte prière afin d’élever vos âmes et vos énergies pendant ces périodes de troubles.

 

Si vous décidez de la faire, elle est à faire pendant 21 jours, une fois par jour minimum, à haute voix, ou en la murmurant :

 

« Je rends Gloire et Grâce aux divinités dirigeant ces mondes universels

Je rends Gloire et Grâce à mes guides de lumière et de paix

Puissent ils tous s’unir à moi afin que je m’élève et grandisse

Dans la Paix,

La Lumière,

Et l’Amour,

Du TOUT PUISSANT TRES HAUT, béni soit il !

Je décide ici ce faisant,

D’écouter et de suivre mon cœur afin que le meilleur m’arrive ainsi qu’à tous ceux qui vivent.

Puisse ce monde terrestre et universel devenir Uni Vers EL

Je m’unis à moi même et à la lumière transfiguratrice

Je deviens UN

Et Triple.

Trouve l’amour et la paix dans toute chose  et tout être.

Tout ce que je souhaite se réalise,

Et je souhaite que chaque âme se réalise,

Pour la Paix et la Gloire de Notre Père !

Merci

Pardon

Je vous aime ».

 

 

 

Nous vous remercions de votre lecture et souhaitons pour vous que vous soyez en paix.

La sagesse vient aussi de la connaissance.

 

Nous sommes avec vous.

 

Nous, frères élus délégués ici pour communiquer avec vous, membres de la confédération intergalactique de lumière, vous saluons.

 

DAAKNASAÏ AÏBI LAM.

(Phonétique de la langue céleste parlée de la fraternité blanche intergalactique de lumière, pouvant se traduire par : Nous sommes avec vous que la paix soit entre les peuples de chaque monde).

 

 

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en conserver son intégralité y compris cette ligne, www.lascension.com. Merci.